Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi. Si je recule, tuez-moi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le jour du 1er contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilin



Date d'inscription : 28/04/2012

Le jour du 1er contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour du 1er contact   Le jour du 1er contact - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:53

Ho Ho, revoilà celui qui ne veut pas choisir.
*bip bip bip bip bip*
*lilin regarde un truc*
Ha c'est trop tard mes chers terriens...on m'informe à l'instant que le conseil galactique a condamné votre espèce à une double peine pour possession de technologie interdite.
Une épreuve vous est imposée !
Vous devez former un groupe et réussir une double quête !
Qui sera assez courageux pour partir à l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

Le jour du 1er contact - Page 2 110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir Le jour du 1er contact - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

Le jour du 1er contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour du 1er contact   Le jour du 1er contact - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:55

Si ça inclut de botter des culs, j'en suis.
*John essuie son couteau recouvert d'un sang jaunâtre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Lilin

Lilin

Le jour du 1er contact - Page 2 110 Envouteur Homme Bijoutier Tailleur Le jour du 1er contact - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

Le jour du 1er contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour du 1er contact   Le jour du 1er contact - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:00

En fait je ne sais pas si la violence sera nécessaire...
Une prophétie nous a indiqué l'endroit où toutes les réponses seront trouvés.
Malheureusement nous ne pouvons y aller...Mais vous peut être.
Votre 1er épreuve est de vous rendre là où toutes les réponses seront trouvés.

Je vais préparer mon vaisseau pour amener votre groupe au lieu de la prophétie. Il sera prêt d'ici 24h, c'est le temps qu'il est donné à l’espèce humaine pour désigner de valeureux représentants.
Le vaisseau décollera demain soir pour l'aventure !

(donc rdv mercredi soir vers 21h)
Revenir en haut Aller en bas
Warlaps

Warlaps

Le jour du 1er contact - Page 2 110 Ingénieur Bijoutier Le jour du 1er contact - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 29/04/2012

Le jour du 1er contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour du 1er contact   Le jour du 1er contact - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:23

By Jove ! J'accepte ! Je ferais tout pour sauver la bière !

(Si je ne suis pas là demain soir, faites sans moi, je préfère pas vous faire attendre si imprévu)

Revenir en haut Aller en bas
Ryookie

Ryookie

Le jour du 1er contact - Page 2 110 Elementaliste Femme Le jour du 1er contact - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 04/05/2012

Le jour du 1er contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour du 1er contact   Le jour du 1er contact - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:04

Une bagarre dans la taverne et Gerard le tavenir sorta son fusil pour mettre les énergumènes dehors quand il vit le 2ème vaisseau extratérestre se posé. Il vérifia les cartouches de son fusil se retourna et gueula.

Moumoune chérie je pars faire une course je te laisse la taverne.

Il sortit fusil aux mains et rejoins la foule se renseignant sur les événements récents. Fou de rage il s'avança devant Lilin numéro 2 et dit.

Je suis de la partie car je vais devoir fermer boutique si la biere devient eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lilin

Lilin

Le jour du 1er contact - Page 2 110 Envouteur Homme Bijoutier Tailleur Le jour du 1er contact - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

Le jour du 1er contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour du 1er contact   Le jour du 1er contact - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 13:23

Désolé d'avoir mis tant de temps à préparer mon vaisseau... Tout le monde est là ? Alors allons y !
*la porte du vaisseau se ferme, il décolle dans un double bang subsonique et navigue vers les confins éthérés de l'espace*
Nous amorçons notre descente vers la planète triple, tenez vous fermement, fermez les yeux et ouvrez la bouche.
[ha ha on leur fait faire tout ce qu'on veut à ces terriens]

*tout le monde descend du vaisseau*
Vous voyez cette porte en haut des trois marches ? D’après notre prophétie vous trouverez toutes les réponses une fois passé cette porte et vaincu le monstre qui se trouve là..

Je repasse vous chercher dans exactement 24 de vos heures....
*le vaisseau redécolle*
Revenir en haut Aller en bas
Warlaps

Warlaps

Le jour du 1er contact - Page 2 110 Ingénieur Bijoutier Le jour du 1er contact - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 29/04/2012

Le jour du 1er contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour du 1er contact   Le jour du 1er contact - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 20:38

By Jove ! Étrange endroit ! Allons y chers aventuriers !
Revenir en haut Aller en bas
Lilin

Lilin

Le jour du 1er contact - Page 2 110 Envouteur Homme Bijoutier Tailleur Le jour du 1er contact - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

Le jour du 1er contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour du 1er contact   Le jour du 1er contact - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 11:46

La porte s'ouvrit, une bête indescriptible en sortie et avala tous nos héros.
Dans son vaisseau Lilin se marra bien et mis le cap vers une destination lointaine.


(Voilà c'est fini, merci à ceux qui ont participé. sujet lock)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jour du 1er contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour du 1er contact   Le jour du 1er contact - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jour du 1er contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raconter - Section RP :: Les Mini RP :: RP libre-