Invité
Invité
| Sujet: Eskill Mar 29 Mai - 11:52 | |
| Informations généralesNom et Prénom : Eskill Havardsson Surnom : Aucun Age : 44 ans Peuple : Norn Profession : Combattant Artisanats : à venirRang dans la Meute : à définirApparenceTaille : 2,50m Poids : 175 kg Couleur de cheveux : Brun Couleur des yeux : Vert Signes particuliers : Son corps est couvert d'anciennes cicatrices. Il manque un doigt à sa main gauche. Physique : Impressionant CaractèresQualités : Généreux, Courageux, Serein Défauts : Obstiné, Direct. AttitudeDiscussion : Amical Combat : Protecteur ButVenger les morts dû à l'émergence de Kralkatorrik. Protéger les plus faibles. Transmettre ses connaissances à la nouvelle génération. Expression favorite à venirVie PrivéeNiveau de vie : Riche Origine sociale : Riche La Famille : Deux parents morts, une jeune soeur vivante (vingtaine d'années) Santé : Bonne Historique - Citation :
- Fils unique d'un jarl Norn, Eskill à vécu toute son enfance entouré de sa famille. Les premières années de sa vie furent emplies de la candeur qui anime les enfants. Étant sans frère ou soeur, le jeune garçon s'ouvrit naturellement aux autres enfants de sa génération et commença à forger son caractère.
Jusqu'à ses dix ans, Eskill fut un garçon insouciant, jouant dans la cour de la maison de ses parents, rejouant les épopées des plus grands Héros Norn à coup de bâton. Puis, son statut fils de Jarl pris le dessus sur les jeux. Les journées se trouvèrent séparée en deux parties distinctes. Le matin il apprenait auprès de son maitre l'histoire de Tyrie et tout ce qui ferait de lui un dirigeant parfait. L'après-midi, quant à elle, était réservée pour l'entrainement physique ainsi que l'apprentissage de l'art de la guerre. Il ne brillait pas par sa maitrise des armes, mais son opiniâtreté était telle, qu'il réussissait, après moult efforts, toujours a surpassé les exercices donnés. Pendant ces quelques années, Eskill nourrit une envie de parcourir le monde, découvrir de ses yeux de quoi la Tyrie était faite et qui peuplait les terres dont on lui parlait.
C'est ainsi que lors de l'année de ses dix-huit ans, Eskill quitta sa maison pour son premier voyage à travers la Tyrie. Il voyagea à travers toute la Kryte, allant le plus souvent à pied, parfois en accompagnant des caravanes, échangeant ses expériences avec des compagnons d'un voyage. Il découvrit ainsi le royaume et ses habitants, aidant comme il le pouvait les personnes qu'il croisait, fidèle aux principes inculqués durant son enfance. Il devint un homme ouvert d'esprit et toujours prêt à aider les personnes qu'il croisait sans demander récompense. Il vivait sur les quelques richesses qu'on pouvait lui céder ou, la plupart du temps, de la bonté de quelques bonnes âme lui offrant le toit. Il ne revint que peu auprès de ses parents, leur envoyant parfois des courriers, des présents exotiques et quelques nouvelles pour les rassurés.
Aux alentours du début du quatorzième siècle, Eskill quitta la Kryte pour un royaume plus au Sud où une nouvelle race semblait émergée. Ils se nommaient Sylvaris et semblaient émerger d'un arbre et d'un rêve, les rumeurs allant bon train. Curieux, Eskill vogua jusqu'au Bosquet afin de comprendre ce qui arrivait et d'apporter le soutien ainsi que ses connaissances aux personnes présentes. Il passa près de trois années près des Sylvari et ne les quitta que peu après la naissance de la seconde génération. Il rejoignit ensuite Rata Sum, capitale des Asuras. Il y découvrit la technologie avancées de ces petits êtres et appris beaucoup d'eux.
C'est donc aux alentours de 1315, qu'il revint auprès des siens et renoua avec la société Norn, ses parents et les coutumes de son pays. Il noua des liens affectifs avec une soeur qu'il n'avait jamais connu et la pris sous son aile comme tout grand frère l'aurait fait avec une personne aimée En 1320, le réveil de Kralkatorrik marqua un virement dans la vie du Norn. Le dragon pris la vie de ses parents. Fou de douleur, il partit suivre la trace du reptile, accompagné d'une petite troupe Norn afin de rechercher les survivants de cette attaque titanesque. La troupe passa cinq années a remonter la piste du Dragon. Combattant les Marqués et tentant de limité les dégâts provoqués par le désastre, le groupe s'amenuisa jusqu'à n’être plus qu'une poignée. Ils rentrèrent au Hoelbrak fourbus, éreintés et las au cours de l'année 1325. |
|