Informations générales
Nom et Prénom : Shargam Gro-Orum
Surnom : Shar' (même si en grande majorité appelé Shargam)
Age : 48 ans
Peuple : Norn
Profession : Elémentaliste
Artisanats : Tailleur et Artificier
Rang dans la Meute : à définir
Apparence
Taille : 2,60 m (Mis au hasard, correspondant à la plus grande taille possible en Jeu)
Poids : 178 kg
Couleur de cheveux : Brun
Couleur des yeux : Bleu
Signes particuliers : Une barbe pouvant marquer le regard, des tatouages sur tout le corps en guêtre bleu ainsi qu'une cicatrice sur le visage voir l'ensemble de celui-ci marqué. Ce dernier signe trahissant l'âge de Shargam Gro-Orum.
Physique : Impressionnant, dû à sa très grande taille même pour un Norn et corps élance mais néanmoins bien massif et entretenu malgré l'âge
Caractères
Qualités : Serein, loyal, courageux, ayant qu'une facette de personnalité quelque sois la situation : la sienne.
Défauts : Direct, trop sûr de lui, insociable avec les personnes qu'il ne connait pas, râleur.
Attitude
Discussion : Amical avec la meute et surtout les personnes de grades égales et supérieur à lui dans la meute, distant avec les personnes hors de la meute et direct et froid avec les personnes inférieur en grade dans la meute voyant ce dernier comportement comme un teste pour les nouvelles recrues, lors de leur apprentissage notamment.
Combat : Protecteur, Stratège (expérimenté du terrain et des divers points à prendre en compte lors du combat), Toujours prêt.
But
Transmettre ses connaissances à la nouvelle génération (bien que son comportement cache vraiment cet objectif aux yeux des nouvelles recrues), améliorer son savoir des éléments objectif qui reste inchangé malgré son âge visant toujours une maîtrise dès plus parfaite, et servir du mieux possible son entourage.
Expression favorite
Aucune en particulier, bien qu'il reconnaisse lui même être un râleur de la première heure !
Vie Privée
Niveau de vie : Moyen
Origine sociale : Pauvre/Indépendant
La Famille : Très peu d'entourage, si ce n'est son père résidant d'une ferme dans la région du contrefort du voyageur.
Santé : Bonne
Historique :
1277 AE : Naissance de Shargam Gro-Orum dans la hutte/ferme détenu par son père Tarkim Gro-Orum situé dans la région du contrefort du voyageur, non loin du grand domaine de Hoelbrak appelé aussi la grande Hutte de chasse.
1287 AE : Dixième années sur le sol enneigé des Cimes froides, prise de connaissance par la curiosité et une envie de briser le quotidien des composants de la neige et la constitution de celle-ci.
1295 AE : Dix-huitième année de vie; Shargam a bien grandi et prend conscience de la masse qu'il devient même au vu des autres Norn, en joue de plus en plus en perdant son effet naïf de l'enfance et gagne des traits de caractères agressif qui en font un bagarreur né. Toujours passionné par le composant d'eau, mais sans aucun talent.
1298 AE : vingt-et-une ème année de vie, Shargam entreprend son départ de la ferme cette fois-ci réel, bien plus long que c'est départ de quelques jours, pour parfaire son éducation en solitaire comme l'instinct lui rappel. S'en va dans les sommets des cimes froides, lieu inconnu.
1300 AE : Ré-apparaît dans la grande hutte de chasse de Hoelbrak, physique toujours plus imposant et désormais bâtit pour affronter seul les évènements extérieur, reviens également avec une cicatrice proche de lieu.. Raison inconnu, et un caractère toujours plus distant et agressif au vu de ses autres congénères, se prend de passion pour les tavernes d'Hoelbrak et ses divers jeu après sa chasse quotidienne. Shargam devient un Homme.
1302 AE : Remarqué lors d'une violente bagarre en Taverne par l'un des fils de Knut l'ours Blanc, le maître de Pavillon d'Hoelbrak, il intègre la Harde : Le groupe chargé de la sécurité du grand domaine d'Hoelbrak, surtout aux retours des chasseurs et de leur festin.
1318 AE : Quitte la Harde après seize ans dans celle-ci et après une entente amical par respect de la force de l'autre de certain membre de la Harde, motif : Manque de reconnaissance, mission non solitaire par conséquent aucun mérite lui revenant. Son tempérament agressif et très distant sera venu à bout de sa carrière à Hoelbrak. Se retire et rejoins son Père.
1320 AE : Prend connaissance d'un sort d'eau après s'être penché à nouveau deux ans sur la composition de la neige et des torrents les plus cristallins les plus proches de la ferme de son Père, qui lui garde son activité de chasseur et artisan, plutôt silencieux et de plus en plus, dans son attitude. Shargam possède le don de la maîtrise des éléments. Plutôt rare pour sa race. Décide de quitter la ferme une nouvelle foi très peu vêtu pour améliorer sa robustesse et sa maîtrise des éléments. S'éloigne dans la brume des cimes froides sans donner de nouvelle à l'aube d'un nouveau jour à la ferme.
1323 AE : Aperçu très furtivement par un Humain et appelé Pictes (Tribu Norn massacreur d'humain ayant disparu depuis bien longtemps) par celui-ci et les récits qu'il en fît au Promontoire Divin, l'ayant très mal aperçu sous la neige tombante. Propos tenu dû aux guêtres bleu (peinture que portait les pictes) qu'il a vu sur cette masse imposante, seul aperçut qu'il est eût d'ailleurs.
1324 AE : Plus de trace de Shargam Gro-Orum, serait-il mort ?! Ce n'est pas la chose la moins fréquente chez cette race vu leur goût prononcé pour le risque et la solitude lors de la chasse néanmoins.
1325 AE : [A venir..] (Guild Wars 2)