Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi. Si je recule, tuez-moi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loriana

Loriana

Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! Empty
MessageSujet: Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état !   Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 17:51

Face à face les deux créatures démoniaques ne se quittaient pas des yeux. Le lance flamme artisanal n'avait pas marcher, mais le fouet "du démon qui tue" ferait son office.


*sort son fouet démoniaque et le fait claquer près de l'insecte nuisible*


- Prend ça mouche du diable !
Revenir en haut Aller en bas
Ashe Einherjars

Ashe Einherjars

Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! 110 Rôdeur Femme Chasseur Travailleur du cuir Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! Blanc10
Date d'inscription : 29/04/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! Empty
MessageSujet: Re: Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état !   Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 17:56

La concubine de Satan, Lilith, que cette vermine appelé la mouche attrapa le fouet et tira de toute ses forces.

*attrape le fouet et tire vers soit, tout en serrant le poing pour lui collé une droite monumentale*


- Sa me touche ce que tu dit mon mari est appelé le prince des mouches tu ne le savais pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Loriana

Loriana

Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! Empty
MessageSujet: Re: Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état !   Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:02

* Se prend un mémorable coup de poing dans le visage, mais avec l'élan vrille et lève sa jambe en direction de la tête de Lilith.*

- Tu iras lui passer le bonjour de ma part dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ashe Einherjars

Ashe Einherjars

Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! 110 Rôdeur Femme Chasseur Travailleur du cuir Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! Blanc10
Date d'inscription : 29/04/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! Empty
MessageSujet: Re: Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état !   Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:17

*Reçois de plein fouet le pied de Cléopatra, avant de l'attraper et de la faire tournoyer pour l'expulser contre un énorme rocher*

- Aah.......... tu peut toujours aller bouffer de la caillasse avant de me mettre au tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Loriana

Loriana

Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! Empty
MessageSujet: Re: Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état !   Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:26

* Cleo s'écrasa contre les rochers et s'ouvrit un peu l'épaule qui commença à saigner *

- La conasse....

* Elle porta sa main à l'épaule, puis à sa bouche, le gout de son sang la fit rentrer dans une rage folle. Elle ferma le poing, puis le pointa en direction de Lilith*

- PREND SA !!!

* Une boule d'énergie bleuâtre fusa vers la démone *
Revenir en haut Aller en bas
Ashe Einherjars

Ashe Einherjars

Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! 110 Rôdeur Femme Chasseur Travailleur du cuir Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! Blanc10
Date d'inscription : 29/04/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! Empty
MessageSujet: Re: Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état !   Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:51

La boule d'énergie que lui avait lancer son adversaire fit mouche et la dame de luxure alla s'écraser contre une maison situer non loin la faisant volée en éclat.

*Elle porta sa main a son visage d'où s'écouler un léger filet de sang, elle se redresse et fonce vers la reine du feu, s'arrêtant brusquement et poussant un cri infâme dont l'écho soulever la terre pour aller en direction de Cléopatra*


-Prends sa sale garce !
Revenir en haut Aller en bas
Loriana

Loriana

Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! Empty
MessageSujet: Re: Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état !   Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:20

* Kamarine se mit à tournoyer, enflammant l'air devant elle et fonça vers la vague d'écho, qui la frappa plus fort qu'elle l'aurai imaginé, la stoppant net.*

- Pas mal, mais pourra tu esquiver ça ?

* Joignant deux doigts qu'elle pointa vers Lilith, elle fit apparaître dans son dos un trident qui fonça entre ses omoplates *
Revenir en haut Aller en bas
Ashe Einherjars

Ashe Einherjars

Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! 110 Rôdeur Femme Chasseur Travailleur du cuir Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! Blanc10
Date d'inscription : 29/04/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! Empty
MessageSujet: Re: Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état !   Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:33

*D'un revers de la main Lilith détruisis le trident en se retournant ayant senti sa présence*

- Tu est né mille ans trop tôt pour me battre gamine !

Satisfaite, elle fonça a toute allure vers sa rivale.
Revenir en haut Aller en bas
Loriana

Loriana

Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! Empty
MessageSujet: Re: Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état !   Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:38

Cleopatra regarde cette vieille folle arriver comme une déjanté.

- Ne t'approche pas trop vite, tu vas te dérider vieille peau, ni trop près je pourrais voir à travers ta peau d'attardé sénile !

La reine du feu se prépare à envoyer un coup de pied retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe Einherjars

Ashe Einherjars

Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! 110 Rôdeur Femme Chasseur Travailleur du cuir Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! Blanc10
Date d'inscription : 29/04/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! Empty
MessageSujet: Re: Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état !   Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:45


- Petite garce insolente ! Tu vas voir ce que la vieille peau a dans le bide !

* Se téléporte près de la jeune merdeuse, et la saisi a la gorge *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! Empty
MessageSujet: Re: Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état !   Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Duel dantesque entre la Reine du feu Cléopatra et l'insecte qui tente un coup d'état !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raconter - Section RP :: Les Mini RP :: RP libre-