Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi. Si je recule, tuez-moi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eken

Eken

Eken  110 Voleur Homme Travailleur du cuir Bijoutier Eken  Blanc10
Date d'inscription : 29/07/2012

Eken  Empty
MessageSujet: Eken    Eken  I_icon_minitimeDim 29 Juil - 17:46

Informations générales

Nom et Prénom : Thorgeir Eken
Surnom : Ek
Age : La trentaine
Peuple : Humain.
Profession : Aventurier/gentilhomme de fortune (ou d'infortune).
Artisanats :
Rang dans la Meute : Pas encore intégré dans la Meute.

Apparence

Taille : 1m86
Poids : 80 kgs
Couleur de cheveux : Noirs de jais
Couleur des yeux : Vert
Signes particuliers : Une cicatrice de la longueur d'un doigt sur la joue droite. Nombreuses cicatrices également sur le corps
Physique : Un physique quelconque malgré un certain charme.

Caractères

Qualités : Calme, indépendant, déterminé.
Défauts : Taciturne ce qui le rend solitaire et froid en apparence. Motivé par le gain.

Attitude

Discussion : Peut se montrer spirituel et charmant mais plus souvent cynique ou détaché.
Combat : Prudent et calme.

But
La liberté d'une vie sans attaches et l'argent.

Expression favorite
C'est l'heure de mourir l'ami !

TOC
Quand il est perdu dans ses pensées, il fait rouler une pièce entre ses doigts.

Vie Privée

Niveau de vie : Pauvre. C'est un nomade toujours en quête de fortune mais jusqu'à présent, elle lui a toujours échappé. Dès qu'il a un peu d'argent, il le dépense très vite comme si cette fortune lui brûlait les doigts.
Origine sociale : Moyenne.
La Famille : Plus de famille. Il répugne à en parler.
Santé : Sujet à de fréquents accès de mélancolie ou de mutisme. Atteint d'agrypnie.

Historique
Ekken vivait paisiblement avec sa soeur et ses parents. Un enfant comme tant d'autres insouciant des rumeurs de guerre et des raids de bandits qui profitaient du conflit pour piller les petites villes mal protégées. C'est ce qui arriva à la sienne. Il n'avait que 10 ans quand il vit ses parents tués froidement devant lui. Sa grande soeur et lui tentèrent de s'échapper mais les bandits capturèrent cette dernière avant de brûler la ville.

Laissé pour mort, il fut recueilli par une troupe de soldats alertés par les fumées de l'incendie. Il passa plusieurs années dans un orphelinat du Promontoire divin. Élément rebelle et insolent, sujet à de fréquents accès de violence, il ne se fit aucun ami. Lors de sa 13ème année, il enfonça un clou rouillé dans l’œil d'un surveillant avant de s'échapper de l'établissement.

Une nouvelle école l'attendait : celle des ruelles sombres et de ceux qui se battent pour survivre. Il devint rapidement détrousseur, cambrioleur et petit escroc. Un jour, il vola la bourse de trop. C'était celle d'un assassin qui s'apprêtait à lui trancher la gorge mais la froide détermination qu'il put lire dans les yeux du gamin lui donna envie de le prendre sous son aile.

Les années passèrent et Eken devint un mercenaire aguerri grâce aux leçons de son mentor. Tout l'argent qu'il gagnait fut dépensé pour retrouver les assassins de ses parents et sa sœur, si elle était encore en vie. Remonter leurs traces lui prit 8 ans mais, il les élimina les uns après les autres.

Sa sœur -droguée et totalement incapable de discernement- était devenue la garde du corps du chef des bandits. Il tenta de la raisonner, de lui faire prendre conscience qu'il était son frère mais dut se résoudre à la tuer pour sauver sa propre vie. Sa mort le hante depuis ce jour. La vie n'a plus aucune réelle valeur à ses yeux. Il vit en fonction de l'instant présent en essayant de faire fi de ses cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
 

Eken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raconter - Section RP :: Les Loups Noirs - Présentation RP-