Sigg Sauer
Infos IG Mes autres personnages:
| Sujet: Sigg Sauer Jeu 2 Aoû - 16:14 | |
| Informations généralesNom et Prénom : Sigg Sauer Surnom : Sigg, ou encore Maître (pour les Bookahs) Age : 21 ans Peuple : Asura Profession : Ingénieur Artisanats : Chasseur / Artificier Rang dans la Meute : Mentor ApparenceTaille : 0.8m Poids : 30 kg Couleur de cheveux : Chauve Couleur des yeux : Rouge Signes particuliers : Oreilles déchirées lors d'un test Physique : Quelconque CaractèresQualités : Malin, Loyal, Impitoyable, Curieux Défauts : Un peu fou, Prétentieux, Lunatique AttitudeDiscussion : Parfois bavard, souvent taciturne Combat : Planifié, mais très agressif (maître Bronk ne disait il pas : "Quand il s'agit de surclasser l'ennemi, rien de mieux que l'extermination massive" ?) ButLa renommée La mise au point d'armes toujours plus efficaces Expression favoriteA venir Vie PrivéeNiveau de vie : Riche Origine sociale : Riche La Famille : Parents toujours en vie, un frère plus vieux que lui dont il ne connait pas l'identité Santé : Vue défaillante, c'est pourquoi il porte la plupart du temps un outil oculaire quel qu'il soit HistoriqueAprès s'être fait un nom au sein de son collège pour quelques inventions mineures, Sigg s'est mis à rêver de grandeur. Suite à l'incident des Golems fous, il a pu constater, avec sa modestie légendaire, qu'il était non seulement un Ingénieur de laboratoire génial, mais que cette génialittude s'appliquait aussi à ses capacités au combat.
Il décida ainsi, à la fin du projet qu'il avait en cours, de partir à l'aventure afin que son nom soit non seulement immortalisé dans les livres d'ingénierie, mais aussi dans les livres d'histoire. Et pourquoi pas sur le piédestal d'une statue aussi ... ? Il se promit d'en parler au Conseil à son retour d'expédition.
Pour ceux qui se demanderaient pourquoi Sigg s'est octroyé un nom de famille, tradition humaine et plutôt mal vu chez les Asuras, il leur faut savoir que Sauer fut un Asura réputé pour son talent dans la conception d'arme. En l'incluant dans son nom, Sigg montre à la fois qui est son "mentor"... mais aussi qui il dépassera un jour. Sauer était bon dans son domaine. Sigg Sauer, en tant que concepteur d'arme, serait excellent.
Dernière édition par Sigg Sauer le Lun 15 Oct - 11:43, édité 1 fois |
|
Shrapnels
| Sujet: Re: Sigg Sauer Jeu 2 Aoû - 17:46 | |
| |
|
Sigg Sauer
| Sujet: Re: Sigg Sauer Jeu 2 Aoû - 18:10 | |
| Content que quelqu'un la note ! |
|
Alyon Chantelieu
| Sujet: Re: Sigg Sauer Ven 3 Aoû - 6:40 | |
| En même temps c'est pas comme si elle était super bien camouflée la référence ^^ mais j'aime bien quand même !
|
|
Sigg Sauer
| Sujet: Re: Sigg Sauer Ven 3 Aoû - 6:50 | |
| Non elle est clairement pas camouflé, j'ai juste mis un second g à Sigg pour que le prénom corresponde aux noms asuras ^^ Par contre, c'est pas évident que les gens connaissent SIG Sauer non plus. Enfin, j'pensais en tout cas |
|
Alyon Chantelieu
| Sujet: Re: Sigg Sauer Ven 3 Aoû - 7:44 | |
| Un ancien joueur de FPS comme moi ne pouvait pas la manquer :p |
|