Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi. Si je recule, tuez-moi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Orientation de la Meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmar

Grimmar

L'Orientation de la Meute 110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir L'Orientation de la Meute Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

L'Orientation de la Meute Empty
MessageSujet: L'Orientation de la Meute   L'Orientation de la Meute I_icon_minitimeLun 30 Avr - 7:49

Présentation

    Nous sommes une Meute : l’aspect communauté est donc très important pour nous. Nous attachons une grande importance au respect d’autrui, à l'entraide et au partage et nous cherchons avant tout des camarades de jeu matures et sympathiques.

    Nous sommes une guilde "Casual", donc pas d’obligations de connexion journalière mais une volonté de se connecter pour se faire plaisir avec la meute (on ne recherche pas des loups solitaires).

    Un langage correct est exigé en jeu et sur le forum (l’écriture SMS ou le jargon des MMO ça ne fait pas bon ménage avec le RP)

    Pour le PvE, nous cherchons à explorer tranquillement la Tyrie de manière RP, ce qui signifie pour nous que chaque Loup devra faire des efforts pour interpréter son personnage, en privilégiant l’avancement en groupe au leveling seul dans son coin.

    Pour le PvP et le WvW, nous organiserons des sorties tout en continuant à interpréter son personnage, pas dans un esprit de haute compétition.


Le Rôle-Play

    Notre pratique du RP

    Nous pratiquons un RP que nous espérons le plus ouvert possible qui est basé en premier lieu sur l'interprétation de son personnage en l'insérant dans le contenu proposé par GW2. Des "Events" seront aussi organisés pendant le weekend, avec un scénario créé pour l'occasion en rapport avec le Background de la Meute.

    De nombreux membres débutent dans la pratique du RP et nous essayons avant tout de leur montrer comment celui-ci enrichi l'expérience de jeu.

    Nous pratiquons déjà un RP sur forum pour enrichir l’histoire de notre Meute, où chacun des membres peut interpréter son personnage pour raconter des évènements passés.

    Nous proposons aussi des aides pour enrichir la création d’un background, sur le RP en jeu et sur forum.


    Notre Histoire :

    La Meute des Loups Noirs fut fondée par Dalfin Tarzim, il y a 250 ans.
    Aujourd’hui, la Meute n’est plus que l’ombre de sa gloire passée et son héritier Grimmar Tarzim, aidé de ses frères Loups, doit la faire renaitre de ses cendres.
    Voilà, trois ans que sa Meute a été complétement décimée par les Fils de Svanir.
    Trois années à rechercher les quelques survivants du massacre.
    Trois années pour renforcer la Meute.
    Trois années pour se venger.


    NB : Ne soyez pas surpris si l'histoire n'est pas très développée, nous l'enrichissons en ce moment de manière RP sur notre forum.


Intégrer la Meute


    Tout Non Initié qui souhaitera intégrer la Meute devra respecter ces lois:
    Loi n°1 : Accompagner, aider et respecter tes frères loups.
    Loi n°2 : Participer à la vie de la meute par le partage et la communication.
    Loi n°3 : Interpréter un minimum ton personnage.


    D’un point de vue pratique, le recrutement se fera avant tout en jeu, de manière RP, sur forme d’un rite d’initiation, où les membres de la Meute pourront juger si le Non Initié pourra intégrer la Meute ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
 

L'Orientation de la Meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Rangs de la Meute
» Le tableau de composition de la meute
» Le Rite d'initiation de la Meute
» La Charte de la Meute - A lire pour les Non Initiés !
» [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S'intégrer :: Organisation de la Meute-