Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi. Si je recule, tuez-moi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kyssard , ingénieur tout feu, tout fer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyssard

kyssard

Kyssard , ingénieur tout feu, tout fer ! 110 Ingénieur Homme Chasseur Travailleur du cuir Kyssard , ingénieur tout feu, tout fer ! Blanc10
Date d'inscription : 27/08/2012

Kyssard , ingénieur tout feu, tout fer ! Empty
MessageSujet: Kyssard , ingénieur tout feu, tout fer !   Kyssard , ingénieur tout feu, tout fer ! I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:44

Bonjour , voila un premier jet pour la fiche de kyssard .

Informations générales

Nom et Prénom :kyssard
Surnom : kyss
Age : 35 ans
Peuple : Charr
Profession : Ingénieur
Artisanats : tailleur , maître queue
Rang dans la Meute :

Apparence

Taille :Un peu plus de 2 mètres
Poids :100 kilos
Couleur de cheveux :Noir
Couleur des yeux :Rouge
Signes particuliers :
Physique :Un bon gros Charr en pleine santé

Caractères

Qualités : Têtu , ingénieux , Drôle , loyal
Défauts :Fanatique ,pyromane , belliqueux , sans état d’âme

Attitude

Discussion : humour noir , ricanement sinistre ,crise de pyromanie verbale ....
Combat : Explosif , pluie de fer et de feu , aucune pitié ni remord

But
kyssard a comme tout les Charr le but de l'indépendance et la suprématie de sa nation , mais il sait que cela ne se fera pas sans alliés ou chair a canon...
il est aussi a la perpétuel recherche de nouveau explosif et autre gag jet de mort .

Expression favorite
"regarde l'humain la bas ,il a frit il a tout comprit"
"un .., deux... , trois... ,"Bouumm" Perdus !
"Dans la vie il y a ceux qui on les flingues et les autres " sort sont arme " toi tu fait partis des autres "

Vie Privée

Niveau de vie : Modeste
Origine sociale : Modeste
La Famille : Ses armes , ses tourelles , ses explosifs
Santé : physiquement apte , mentalement: une bombe a mèche courte

Historique

C’était une fin d’après midi splendide , le soleil commençait a se coucher sur la citadelle noir .
kyssard ignorait totalement se spectacle , absorbé depuis le début de la mâtiner par ses expériences et ses créations.

Enfin... , enfin après tant d'année...

l'oeuvre de sa vie était la devant lui , une tourelle de combat dernière génération , une puissance de feu inégalé , un rechargement totalement automatique , une cadence infernale et le tout avec la classe qui caractérise la nation Charr .

le moment tant attendus était arriver , le moment de sa mise en marche.
Pour l'occasion kyssard avait tout préparé , même son disciple kornos , s’était mi sur son 31.

le test avait commencé , les monstres capturer pour l'occasion subissait le feu et le fer de la machine. un sourire sadique s exquissait sur les lèvres de kyssard , son heure de gloire était arrivé.

une , deux , trois séries de monstre étaient déjà tomber , la machine se rechargeait d'elle même , sa cadence était digne d'un déluge de feu .........

Puis le grain de sable , celui qui bloque le sablier du succès et de la gloire , un canon qui se bloque , une douille qui ne s'échappe pas assé vite , la machine s'emballe , elle est de moins en moins stable . les tir deviennent incontrôlable , les balles perdus nombreuse .
Kornos cri qu'il faut tout arrêter , que cela devient dangereux , kyssard refuse , son oeuvre est parfaite cela va passer , comment peut t'il en être autrement .

Puis l'explosion !

En premier le souffle qui coupe tout sur son passage , puis se flash si aveuglant , la chaleur qui brûle les poiles et la chaire et pour finir le noir , la nuit puis plus rien .

kyssard se réveil , le sang souille son pelage , sa tête le fait souffrir , ses yeux sont brouillés.
sa première vision est le corps de son apprenti , Kornos est mort , criblé de balle et de bout de métal .
la garde arrive , le labo est détruit , tout une vie réduit en cendre .

une fin d'apres midi splendide ......

kyssard est sur une terasse , regardant le soleil se coucher , de ses pattes coule des cendres...ceux de Kornos.

"Repose en paix noble apprenti , mon orgeuille est seul responsable de ta mort "

kyssard parti le soir meme de la citadel noire , en quete de redemption par le sang ,le fer et le feu .

"les cendres seront tout se qui restera de mon oeuvres "
Revenir en haut Aller en bas
 

Kyssard , ingénieur tout feu, tout fer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raconter - Section RP :: Les Loups Noirs - Présentation RP-