jet N°1, susceptible de changer. Note: Treex est mon personnage principal, mais il n'est pas exclus qu'a plus ou moins long terme j'essaie d'introduire des rerolls. Je m'en voudrais de ne profiter que d'une possibilité parmis les dizaines de combinaisons possibles.
Informations générales
Nom et Prénom :Treex Rydlog Surnom : Treex Age : la vingtaine Peuple : Humain Profession : Ranger.
Spoiler:
Artisanats : Chasseur et Travailleur du cuir Rang dans la Meute : N/A
Apparence
Taille :1m75 Poids :539,55 Newtons. Couleur de cheveux : Oui Couleur des yeux : Confirmé. Signes particuliers : Nage toujours avec un requin à ses côtés. Physique : Un grand fil de fer.
Caractères
Qualités : Altruiste, prend les décisions rapidement. Défauts : Incapable de prendre la décision d'abandonner un humain, Tendance a ne pas reculer quand il devrais.
Attitude
Discussion : Serieux, grave et infatiguable quand la situation l'exige, blagues stupides le reste du temps. Combat : Crois que le meilleur moyen de survivre a une attaque est de ne pas être sur son chemin. Aime avoir une longue distance, une hauteur, un champ de piège et un monstre de fourure entre lui et la menace. Si possible le tout en même temps.
Un combat évité est toujours un bon combat.
But Proteger les humains contre les menaces qui viennent, Découvrir et explorer les secrets du monde.
Expression favorite
Vie Privée
Niveau de vie : Compte plus sur ses propres capacités que sur les autres, se fout complètement de ou il dors et mange. Origine sociale :N/A La Famille :N/A Santé :Peu resistant, mais régénère incroyablement vite pour un humain.
Historique
Treex Rydlog, ranger.
Page 1 sur 1