Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi. Si je recule, tuez-moi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ilianiya, une jeune mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilianiya



Ilianiya, une jeune mercenaire 110 Gardien Femme Forgeron Ilianiya, une jeune mercenaire Blanc10
Date d'inscription : 10/09/2012

Ilianiya, une jeune mercenaire Empty
MessageSujet: Ilianiya, une jeune mercenaire   Ilianiya, une jeune mercenaire I_icon_minitimeLun 10 Sep - 22:31

Informations générales

Nom et Prénom :Ilianiya
Surnom : Ily
Age : 17 ans
Peuple : Humaine
Profession : Mercenaire de la paix
Artisanats : Forgeron d'armure
Rang dans la Meute : Non initié

Apparence

Taille : 1m58
Poids : 42 kilos
Couleur de cheveux : blanc
Couleur des yeux : Je ne sais pas Very Happy
Signes particuliers : Son armure offerte par son père
Physique : Bien formée

Caractères

Qualités :Juste, plaisant, polie et elle a un grand sens de la justice
Défauts : Son sang monte vite...

Attitude

Discussion : Timide, suis le groupe.
Combat : Ultraviolente

But

Que la paix sois instauré dans tout les recoins de ce monde.

Expression favorite

Du jus sil vous plait !

Vie Privée

Niveau de vie : Très riche
Origine sociale :Très riche
La Famille : Morte...
Santé : Ne peux boire de bière.

Historique


Tout commence, dans le royaume des humains, au Promontoire divin, une famille avait une fille, Ilianiya.
Ils était riches, plus riche que la reine sans doute... Un beau jour, alors qu'elle avais 6 ans, Ils ont du quitté la ville,
déménagent dans le marée d'Anathema.

9 ans après, alors que leur vie était joyeuse, lors d'une nuit, les morts vivants on attaqué leur maison...
Cela fut horrible, Ilianiya voyais c'est parent ce battre, son père alors, lui dit, << Fui ma fille, fui !!!! >>.

Ilianiya, alors courue le plus vite possible, se retournant au bout d'un moment, c'est parent ce fessait manger par les morts vivants

A partir de la, Ilianiya, avait 15 ans, décida qu'elle devenez mercenaire !

Voici son histoire et son histoire continue encore...



Voila, j'espère que cella vous a plus, sortir de mon imagination il y a peine 3h au deuxième bar du promontoire.


Dernière édition par Ilianiya le Lun 17 Sep - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shrapnels

Shrapnels

Ilianiya, une jeune mercenaire 110 Ingénieur Homme Chasseur Travailleur du cuir Ilianiya, une jeune mercenaire Blanc10
Date d'inscription : 22/07/2012

Ilianiya, une jeune mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ilianiya, une jeune mercenaire   Ilianiya, une jeune mercenaire I_icon_minitimeMer 12 Sep - 11:21

Très belle présentation ! Very Happy

Pour les détails elle boit du jus de pomme ! A l'avant dernière phrase de ton historique, il faudrait que tu complètes ton âge Wink le chiffre des années est manquant.
Revenir en haut Aller en bas
Loriana

Loriana

Ilianiya, une jeune mercenaire 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier Ilianiya, une jeune mercenaire Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

Ilianiya, une jeune mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ilianiya, une jeune mercenaire   Ilianiya, une jeune mercenaire I_icon_minitimeLun 17 Sep - 15:59

Manque aussi la couleur des yeux et pourquoi tu as mis "son armure" en signe particulier ?! Dans signe particulier, c'est surtout les tatouages, cicatrices, ce genre de choses... Après si ton armure à une spécificité précise le ! Wink

Vengeance pour m'avoir embêtée hier !!! Mouahaha !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ilianiya



Ilianiya, une jeune mercenaire 110 Gardien Femme Forgeron Ilianiya, une jeune mercenaire Blanc10
Date d'inscription : 10/09/2012

Ilianiya, une jeune mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ilianiya, une jeune mercenaire   Ilianiya, une jeune mercenaire I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:27

Elle a une armure spécial, offerte par son pére, et la couleur des yeux je sais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loriana

Loriana

Ilianiya, une jeune mercenaire 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier Ilianiya, une jeune mercenaire Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

Ilianiya, une jeune mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ilianiya, une jeune mercenaire   Ilianiya, une jeune mercenaire I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:33

Édite ta présentation pour préciser tout ça ! Je supprimerai tout nos messages quand se sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ilianiya, une jeune mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ilianiya, une jeune mercenaire   Ilianiya, une jeune mercenaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ilianiya, une jeune mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raconter - Section RP :: Les Loups Noirs - Présentation RP-