Ilianiya
| Sujet: Ilianiya, une jeune mercenaire Lun 10 Sep - 22:31 | |
| Informations généralesNom et Prénom :IlianiyaSurnom : Ily Age : 17 ans Peuple : Humaine Profession : Mercenaire de la paix Artisanats : Forgeron d'armureRang dans la Meute : Non initiéApparenceTaille : 1m58Poids : 42 kilosCouleur de cheveux : blancCouleur des yeux : Je ne sais pas Signes particuliers : Son armure offerte par son père Physique : Bien formée CaractèresQualités :Juste, plaisant, polie et elle a un grand sens de la justiceDéfauts : Son sang monte vite...AttitudeDiscussion : Timide, suis le groupe.Combat : UltraviolenteButQue la paix sois instauré dans tout les recoins de ce monde. Expression favoriteDu jus sil vous plait ! Vie PrivéeNiveau de vie : Très richeOrigine sociale :Très richeLa Famille : Morte...Santé : Ne peux boire de bière.Historique
Tout commence, dans le royaume des humains, au Promontoire divin, une famille avait une fille, Ilianiya. Ils était riches, plus riche que la reine sans doute... Un beau jour, alors qu'elle avais 6 ans, Ils ont du quitté la ville, déménagent dans le marée d'Anathema.
9 ans après, alors que leur vie était joyeuse, lors d'une nuit, les morts vivants on attaqué leur maison... Cela fut horrible, Ilianiya voyais c'est parent ce battre, son père alors, lui dit, << Fui ma fille, fui !!!! >>.
Ilianiya, alors courue le plus vite possible, se retournant au bout d'un moment, c'est parent ce fessait manger par les morts vivants
A partir de la, Ilianiya, avait 15 ans, décida qu'elle devenez mercenaire !
Voici son histoire et son histoire continue encore...Voila, j'espère que cella vous a plus, sortir de mon imagination il y a peine 3h au deuxième bar du promontoire.
Dernière édition par Ilianiya le Lun 17 Sep - 16:41, édité 2 fois |
|
Shrapnels
| Sujet: Re: Ilianiya, une jeune mercenaire Mer 12 Sep - 11:21 | |
| Très belle présentation ! Pour les détails elle boit du jus de pomme ! A l'avant dernière phrase de ton historique, il faudrait que tu complètes ton âge le chiffre des années est manquant. |
|
Loriana
| Sujet: Re: Ilianiya, une jeune mercenaire Lun 17 Sep - 15:59 | |
| Manque aussi la couleur des yeux et pourquoi tu as mis "son armure" en signe particulier ?! Dans signe particulier, c'est surtout les tatouages, cicatrices, ce genre de choses... Après si ton armure à une spécificité précise le ! Vengeance pour m'avoir embêtée hier !!! Mouahaha !!! |
|
Ilianiya
| Sujet: Re: Ilianiya, une jeune mercenaire Lun 17 Sep - 16:27 | |
| Elle a une armure spécial, offerte par son pére, et la couleur des yeux je sais pas |
|
Loriana
| Sujet: Re: Ilianiya, une jeune mercenaire Lun 17 Sep - 16:33 | |
| Édite ta présentation pour préciser tout ça ! Je supprimerai tout nos messages quand se sera bon |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ilianiya, une jeune mercenaire | |
| |
|