Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi. Si je recule, tuez-moi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ashe, ancienne corsaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashe Einherjars

Ashe Einherjars

Ashe, ancienne corsaire 110 Rôdeur Femme Chasseur Travailleur du cuir Ashe, ancienne corsaire Blanc10
Date d'inscription : 29/04/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

Ashe, ancienne corsaire Empty
MessageSujet: Ashe, ancienne corsaire   Ashe, ancienne corsaire I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:38

Informations générales

Nom et Prénom : Ashe Einherjars.
Surnom : Aucun.
Age : 32.
Peuple : Norn.
Profession : Rodeuse.
Artisanats : Maître-queux, Travailleur de cuir.
Rang dans la Meute : Loup noir

Apparence

Taille : Grande.
Poids : 62 Kg.
Couleur de cheveux : Châtains.
Couleur des yeux : Marrons.
Signes particuliers : Ne supporte pas avoir les cheveux détacher.
Physique : Attirant.

Caractères

Qualités : Calme.
Défauts : Capricieuse, solitaire, indisciplinée.

Attitude

Discussion : Rien en particulier.
Combat : Agressive, solitaire.

But
La vengeance et la destruction des Dragons, en particulier Zhaitan.

Expression favorite
" Pas de pitié pour les lâches. "

Vie Privée

Niveau de vie : Moyen.
Origine sociale : Pauvre.
La Famille : Ne connais pas sa vrai famille.
Santé : Tombe rarement malade.

Historique

Ashe faisais partie du clan des douze, un clan de pirates réunissant douze races de tyrie.
Chacune des races avait une flotte et un amiral, ainsi que plusieurs capitaines.
Ashe était elle même un capitaine et avait 5 navires sous ses ordres.
Son équipage l'avais surnommé la Princesse des carnages, elle n'hésitait pas a annihiler un village entier pour quelques trésors et autres reliques.

Les ententes était assez conflictuel avec les autres flottes, mais lorsque les amiraux comprirent que la menace des dragons était de plus en plus inquiétantes, ils décidèrent que l'heure était venue de s'opposer aux dragons.
Un important sommet s'était tenue dans les mers du sud, réunissant les douze amiraux ainsi que leur capitaines.
La décision fut prise en quelques jours, le clan des douze s'attaquerait a Zhaitan en premier.

Malheureusement, les amiraux dans leur orgueil pensais qu'ils réussiraient, la fin fut toute autre.
La totalité des douze flottes fut raser de la surface face a l'écrasante force de l'armée du dragon nécromancien.

Ashe, pour la première fois de sa vie avais eu peur, mais grâce a ce sentiment encore inconnue pour elle , elle survécut.
Elle resta cachée trois lunes sous les débris des navires, quand toute menace fut écartée, elle repris la mer pour retourné sur le continent en s'entrainant et espérant qu'un jour elle serait assez forte pour ce venger.

Elle décida ce jour de changer de vie, peut-être qu'aider les nécessiteux serai plus favorable pour elle.
La princesse du carnage est maintenant déterminée a faire subir ce que les dragons on fais subir a son clan, et plus jamais elle n'aurais peur de donner sa vie pour des personnes qui lui sont chers.

" Pas de pitié pour les lâches, ceux qui fuiront je les tuerez de mes propres mains ! "
Revenir en haut Aller en bas
 

Ashe, ancienne corsaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les aventures des Ewoks.......euh de Ashe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raconter - Section RP :: Les Loups Noirs - Présentation RP-