Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi. Si je recule, tuez-moi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaar Vahl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KaarVahl

KaarVahl

Kaar Vahl 110 Elementaliste Homme Bijoutier Kaar Vahl Blanc10
Date d'inscription : 20/10/2012

Kaar Vahl Empty
MessageSujet: Kaar Vahl   Kaar Vahl I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:44

Informations générales

Nom : Kaar Vahl
Prénoms : Kaar, Vahl
Surnom : le gringalet, le fou, cervelle grillée, et tout mélange de tout ça..
Age : assez indéfinissable... Vu la capacité à récupérer des coups pris, probablement pas si vieux que ca.
Peuple : Charr
Profession : élémentaliste. Plus un "don" qu'une profession. Ou une malédiction.
Artisanats : bijoutier, maître-queue à ses heures perdues. Peut-être parce que ses bijoux sont réussis, mais que personne n'a jamais voulu gouter ses plats.
Rang dans la Meute : non initié.

Apparence

Taille : dans les 1m60, 1m70. Pas grand...
Poids : une petite centaine de kilos. Pas lourd...
Couleur de poils : gris blanchâtre
Couleur des yeux : noirs
Signes particuliers : comme une vague odeur de brûlé. Ou de chien mouillé... Ca dépend...
Physique : au final, très variable. Rarement présentable cependant.

Caractères

Qualités : quoi qu'il arrive, loyal à ses proches. Peu contrariant, sauf envers lui même. Agréable compagnon de route. Sauf pour lui même. Sûr de lui et de sa force, ou très protecteur.
Défauts : assez variables... Tantôt râleur, tantôt dépressif. Franchement enflammé dans ses discours, ou plus que réservé. Excessivement curieux et dynamique, ou résigné.

Attitude

Discussion : et bien... Tout dépend de qui parle, après tout...
Combat : Complètement inconscient, ou prudent à la limite de la lâcheté.

But

Se trouver une famille. Se trouver une place dans se monde. Se trouver.
Accessoirement, et maintenant qu'il est sur les routes, voir un nouveau lieu, chaque jour.

Expression favorite

"Je peux le brûler ?!?!? ...oh non, pas encore..."

Vie Privée

Niveau de vie : sans-le-sous itinérant.
Origine sociale : riche
La Famille : aucune. Ce qui s'en rapproche le plus est Diwa et ses p'tits.
Santé : tout va bien. Ouais, c'est toi qui le dit... Oh, la ramène pas !

Historique

A venir.
Revenir en haut Aller en bas
KaarVahl

KaarVahl

Kaar Vahl 110 Elementaliste Homme Bijoutier Kaar Vahl Blanc10
Date d'inscription : 20/10/2012

Kaar Vahl Empty
MessageSujet: Re: Kaar Vahl   Kaar Vahl I_icon_minitimeVen 26 Oct - 13:22

Le Charr marchait lentement le long du chemin, le regard légèrement perdu dans le vide. Il semblait parler à quelqu’un, ou à lui-même, difficile à dire…

Ouais, tu sais, mine de rien, ça a été bien galère, tout ça
J’suis au courant… Tu crois que j’en souffre pas, depuis des années ? Ca me mine le moral rien que d’y penser…
D’un autre côté, penser à quelque chose, n’importe quoi, te mine le moral. T'imagines c’que moi j’ai vécu quand ils ont commencé à m’traiter de gringalet ? Pourtant de c’que disait les autres, j’aurais dû être un grand officier, et tout ! La légion Sanglante avait une place toute chaude pour moi ! Et bein non, nada ! Trop petit ! Pas assez costaud ! Mon œil, je les revois, ces instructeurs, je leur flambe la tronche !
Et voilà, tu t’énerves encore…
Un peu oui, t’as vu ce qu’ils ont fait de moi ? Le bon coup dur que ça a été, ouais ! Et par-dessus ça, la famille qui voulait me marier de force, sans rien me demander ! Tu m’étonnes que j’ai pas supporté !
On peut le dire, ca a fait de toi une loque alcoolique, complètement amorphe…
Tu parles de toi, là. Moi ça m’a juste mis les nerfs ! Et par-dessus ça, j’me fais virer de la Légion complètement. J’étais pas à ma place avec eux, qu’ils racontaient. Je serais mieux avec les parias de la ville basse. Mais n’importe quoi !

Le Charr lança rageusement une boule de feu sur un lapin qui passait par là, le carbonisant sur place.

T’étais pas obligé de faire ça…
Non. Mais ca défoule ! Et en plus, je me rappelle la rencontre avec ma « promise ». Elle a failli me bouffer un bras, et laisser le reste aux p’tis !
Elle prend soin d’eux, au moins… Même si j’arrive pas à piger qu’on puisse aimer des choses pareilles… Et puis tu râles encore…
Ouais. Non, en fait. Pour le coup, j’ai bien fait de la suivre. J’avais pas mieux à faire, ok. Mais bon, on est quasi mariés, c’est pas rien. Et en plus, elle est sympa. On voit plein de jolis coins, et on bastonne à fond, c’est le pied ! Et même on rencontre des gens !
Les pauvres…
Oh, là, tu m’as gonflé !
C’est encore ma faute…

…et la « discussion » continua, encore et encore, avant d’être brutalement interrompue par un « MAIS VOUS AVEZ FINI TOUS LES DEUX, OUI ? » venu d’un peu plus loin sur la route.


Revenir en haut Aller en bas
 

Kaar Vahl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raconter - Section RP :: Les Loups Noirs - Présentation RP-