Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi. Si je recule, tuez-moi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diwargan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diwargan

Diwargan

Diwargan 110 Nécromancien Tailleur Artificier Diwargan Blanc10
Date d'inscription : 19/10/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

Diwargan Empty
MessageSujet: Diwargan   Diwargan I_icon_minitimeVen 26 Oct - 11:03

Informations générales

Nom : Pas de nom précis, la famille prend le nom du lieu où elle vie : Du lac Lamenoire
Prénoms : Diwargan
Age : environ 25 ans, aucun registre n’est très précis
Peuple : Charr
Profession : Nécromante de mère en fille
Artisanats : Forgeron de dagues et tailleuse
Niveau de vie : pauvre, itinérante jusque la
Famille : Habite sur les berges du lac Lamenoire, près des tombes du temple de la flamme
Rang dans la Meute : non initié.


Caractères

Qualités : Loyale, curieuse, a l’envie de découvrir et d’apprendre, combative.
Défauts : A la mauvaise habitude d’apprendre à connaitre les choses en les mangeant.


But

Trouver un groupe qui l’accepterait telle qu’elle est et lui apprendrai la vie en communauté. Voyager, découvrir le monde et pourquoi pas un jour transmettre son savoir.


Historique

Diwargan est née dans une famille de nécromants, d’une fratrie allant de 4 à 12 selon que l’on compte les survivants ou l’ensemble des frères et sœurs, la coutume familiale étant que les serviteurs morts vivants de la famille se nourrissent parfois des plus faibles, ou de ceux qui n’apprenaient pas rapidement à se défendre.
Une fois sa croissance terminée, elle a rejoint comme la plupart des Charrs une légion, la Légion des Cendres, ou son travail semble apprécié, depuis qu’elle ne mange plus les nouvelles recrues.
Des histoires de familles l’ont conduite à se rapprocher de Kaar Vahl, des histoires d’une famille riche qui cherche à éliminer un ennemi, d’une famille moins riche qui tue et fait disparaitre les traces pour une belle somme d’argent, et un mariage arrangé pour qu’aucune des deux familles ne vienne à trahir l’autre. Et voilà Diwargan promise à un certain Kaar Vahl, Charr de haute famille.
Revenir en haut Aller en bas
 

Diwargan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raconter - Section RP :: Les Loups Noirs - Présentation RP-