Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi. Si je recule, tuez-moi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Contemporain] Le Lac de Kessex Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miach Skaal

Miach Skaal

[Contemporain] Le Lac de Kessex Hills 110 Gardien Homme Forgeron Armurier [Contemporain] Le Lac de Kessex Hills Blanc10
Date d'inscription : 02/05/2012

[Contemporain] Le Lac de Kessex Hills Empty
MessageSujet: [Contemporain] Le Lac de Kessex Hills   [Contemporain] Le Lac de Kessex Hills I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:32

Lieu de départ:Le Promontoire Divin

contexte: A la recherche du Lac Perdu

Moment de la journée: A l'aube

Le Promontoire Divin était un lieu ou la paix s'était jadis installée,à peine le jour levé que les rayons de soleils venaient frappés de tout leur éclat la beauté de la ville.

De grandes colonnes blanche recouvertes de fines couche de lianes vertes foncé s'élançaient vers le ciel, leur forme avait été minutieusement sculptée aux traits près par des architectes doués.

On distinguait clairement les motifs striés de biais montant de bas en haut,le plafond formait un sorte de sphère en englobant toute la cité,
les vitres soutenues par des grandes et imposante barre de pierre laissaient entré la chaleur et la beauté du ciel encore bleu.

Au sol on pouvait apercevoir de magnifiques plantes de couleur variées du rouge foncé au vert clair,
cette multitude de couleur donnait un charme à la cité dont la beauté n'avait jamais été critiquée.

Jusqu'au jour ou un vagabond solitaire d'une trentaine d'années muni d'un chapeau étrange on aurait dit le croisement entre une forme arrondie et une forme rectangulaire,
il portait aussi un large manteau d'un noir tellement intense qu'on aurait pu s'y perdre.

Il portait aussi de grande chaussures usées surement à force de marcher et cet étranger avait des cheveux blond,
mais on ne remarquait en passant qu'un regard bleu vif qui faisait voyager quiconque le regardait.


Il arriva dans la taverne commença à boire quelques bières quand soudain un habitué du coin osa lui adresser la parole:

-Bonjour, je me demandais si ce n'est pas impolis d'ou vous venez?

L'étranger se leva et afficha une affiche ou l'on pouvait lire: "Le Lac Perdu, si vous êtes intéresser venez près du marchand de vivre" puis il parti.

(Tout le monde peut participer à ce RP)
Revenir en haut Aller en bas
 

[Contemporain] Le Lac de Kessex Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raconter - Section RP :: Les Aventures des Loups-