Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi. Si je recule, tuez-moi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ysvar Stönbringer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ysvar Stönbringer Empty
MessageSujet: Ysvar Stönbringer   Ysvar Stönbringer I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:51

Informations générales

Nom et Prénom : Stönbringer Ysvar
Surnom : L'ours vengeur
Age : 22 ans
Peuple : Norn
Profession : Gardien
Artisanats : Artificier, Cuisinier
Rang dans la Meute : Louveteau

Apparence

Taille :
Poids :
Couleur de cheveux :
Couleur des yeux :
Signes particuliers :
Physique :

Caractères

Qualités : Loyale, courageux, sens de l'honneur
Défauts : Impulsif et borné

Attitude

Discussion : Peu bavard avec les inconnus, chaleureux et festif avec ses amis

Combat : Doué d'un certain sens de la stratégie, prêt à tout pour protéger ses alliés, peut aussi être pris de violents accés de rage (notamment en cas de perte d'un ami) lui faisant perdre toute notion de prudence et d'organisation.

But

Se venger des fils de Svanir

Expression favorite

"Mort aux chiens de Svanir"
"Crève sale cadavre"

Vie Privée

Niveau de vie : Pauvre et nomade
Origine sociale : Paysanne
La Famille : Tous décédés
Santé : Solide

Historique

Le Clan Stönbringer comptait autrefois une centaine de membre, ce Clan était respecté non pour sa richesse ou l'importance de son corps de guerre mais de part la personnalité de son Chef. Jarluff Stönbringer dit "Le Juste", était connu pour son impartialité et sa droiture ainsi nombre de clans voisins sollicitaient son jugement pour mettre un terme à des conflits internes ou entre clans.

Mais le Clan Stönbringer füt totalement annihilé lors du réveil de Jormag et tous ses membres à l'exception de Jarluff et de sa famille furent massacrés pendant la guerre. Comme tous les Norns qui survécurent à la Guerre, Jarluff émigra vers le Sud et les Cimefroides où il installa sa famille dans une vallée, construisant une petite ferme où il espérait vivre en paix.

Ysvar son fils aîné était trop jeune à l'époque pour se souvenir ni de la période de prospérité du clan ni de son annéantissement, il ne connait presque rien du Clan disparu car son père, rongé par la honte ne lui en parla pratiquement jamais. Ysvar connu donc une vie paisible dans cette ferme où il travaillait la terre avec son père et son frère, chassait et forgeait des armes et des outils qu'il revendait aux villages voisins. Une vie paisible qui s'arrêta lors de l'incendie qui détruisit la ferme et tua ses parents. Ysvar et son frère Ysmir parvinrent de justesse à s'en sortir et entamèrent alors une vie de vagabond et de mercenaire.

Une nuit qu'ils dormaient dans la forêt après une journée de chasse fructueuse, les deux frêre furent attaqué par une petite bande de maraudeur des Fils de Svanir, Ysmir tomba au combat. Ce jour Ysvar jura d'obtenir vengeance pour son frêre et son clan, il jura d'anéantir "les chiens qui lui avaient tout prie".
Revenir en haut Aller en bas
 

Ysvar Stönbringer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Légende] La légende d'Ysvar, L'ours vengeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raconter - Section RP :: Les Loups Noirs - Présentation RP-