Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi. Si je recule, tuez-moi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Sylke Björnsdottir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylke Björnsdottir

Sylke Björnsdottir

Sylke Björnsdottir 110 Ingénieur Femme Maitre-Queux Bijoutier Sylke Björnsdottir Blanc10
Date d'inscription : 15/05/2012

Sylke Björnsdottir Empty
MessageSujet: Sylke Björnsdottir   Sylke Björnsdottir I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:32

Sylke Björnsdottir Gw12110

• Informations générales •

Nom et Prénom : Sylke Björnsdottir
Surnom : Syl'
Age : 27 ans
Peuple : Norn
Profession : Ingénieur
Artisanats : Joaillier et Cuisinière
Rang dans la Meute : Louveteau

• Apparence •

Taille : 2m07
Poids : 97 Kg
Couleur de cheveux : Chatain
Couleur des yeux : Vert
Signes particuliers : Tatouage sur l'ensemble du corps ( es ce que c'est vraiment particulier pour un norn ?! ) et certains piercing sur les oreilles.
Physique : Entre Charmante et quelconque.

• Caractères •

Qualités : Calme, Curieuse, Directe et Honnête.
Défauts : Mercenaire dans l'âme ( Argent = Services ), Proche de la meute mais peu sociale avec les autres.

• Attitude •

Sylke sera souvent détachée des discutions qui pourrait très vite l'ennuyée. Elle sera toujours Amical avec les gens de la meute, beaucoup moins avec des inconnues, sauf si cela parle d'argent bien sur. Elle pourrai devenir froide si un sujet sensible ou qui ne lui plait pas est abordée.

Lors du combat, Sylke reste très prudente mais sera toujours la si ce n'est la dernière sur le terrain pour être sur que les gens de la meute sont tous saint et sauf. Elle reste une tireuse de qualité. Elle surveillera vos arrières comme personne.

• But •

Gagner de l'argent, Commercer ses créations, voyager et le bon fonctionnement de la meute ainsi que sa bonne entente.

• Expression favorite •

« Je te conseille de faire attention à tes arrières. » *sourit en coin*

• Vie Privée •

Niveau de vie : Moyen
Origine sociale : Pauvre
La Famille : Orpheline depuis ses 14 ans. Ni frère, ni sœur.
Santé : Rien à Signaler

• Historique •

Sylke Björnsdottir, signifie : Fille de l’ours.
Sylke vécu une jeunesse des plus banale, sa famille était pauvre, mais tout aller bien entre eux. Ils vivaient dans un petit village paisible.

Un jour, ou la neige tomber sur le village, son père partie chasser dans la foret pour ramener de quoi manger pour le soir, mais il ne revient jamais. Après plusieurs recherches grâce aux hommes du village, aucun indice, rien… le néant. Sylke se retrouve seule chez elle, elle n’avait que 14 ans.

Pendant plusieurs années, elle se nourrit de maigre don du village et du peu de proie qu’elle arrivait à chasser. Elle apprit mois après mois grâce au villageois qui l’entourer à chasser grâce à une arme à feu, à cuisiner et d’autre choses que la vie demande à apprendre.

A ses 20 ans, elle décida de laisser ses souvenirs et son village là où il était. Elle partit pour l’Arche du Lion, ou elle devient Mercenaire solitaire et apprit à créer des armes à feu ainsi que des bijoux.

Sylke depuis 7 ans à l’Arche du Lion, fit plusieurs rencontre, agréable ou non mais rien ne bouleversa plus sa vie que la rencontre d’un groupe de personne, des gens qui semblaient pouvoir l’accueillir comme il faut.

Elle recherche la famille, la meute.

Elle recherche le combat.

Elle recherche l’argent.

Elle pense avoir trouvé cela dans un futur proche, seront-ils prêt pour l’accueillir ?


• Ce qu'on pense de Sylke •

( A vous de poster à la suite des petites phrases que votre personnage aurai pu penser, dire à quelqu'un ou tout autres. )
Revenir en haut Aller en bas
 

Sylke Björnsdottir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rite d'initiation ] - Sylke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raconter - Section RP :: Les Loups Noirs - Présentation RP-