Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi. Si je recule, tuez-moi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Rite d'initiation ] - Sylke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grimmar

Grimmar

[Rite d'initiation ] - Sylke  110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir [Rite d'initiation ] - Sylke  Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

[Rite d'initiation ] - Sylke  Empty
MessageSujet: [Rite d'initiation ] - Sylke    [Rite d'initiation ] - Sylke  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:16

Message réservé à Sylke et à moi-même, mais rien ne vous empêche d'en lire le contenu.

Ton rite se déroulera au sommet de cette montagne, j'espère que tu as préparé de quoi te couvrir des pieds à la tête, il y a de nombreux blizzards là-haut. Es-tu toujours décidée à nous rejoindre ? La Mort nous attend peut-être à la fin de notre voyage.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Sylke Björnsdottir

Sylke Björnsdottir

[Rite d'initiation ] - Sylke  110 Ingénieur Femme Maitre-Queux Bijoutier [Rite d'initiation ] - Sylke  Blanc10
Date d'inscription : 15/05/2012

[Rite d'initiation ] - Sylke  Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation ] - Sylke    [Rite d'initiation ] - Sylke  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:22

Mes peaux sont toujours la pour m'accompagner dans toute circonstance.

*s’emmitouflant dans celle-ci qu'elle porte sur les épaules*

Je suis toujours prête.

*préparant une sacoche avec le nécessaire ainsi que c'est deux pistolets qu'elle met à sa ceinture et son fusil dans le sac*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

[Rite d'initiation ] - Sylke  110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir [Rite d'initiation ] - Sylke  Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

[Rite d'initiation ] - Sylke  Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation ] - Sylke    [Rite d'initiation ] - Sylke  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:28

Très bien en route dans ce cas.
Suis bien mes pas. Le premier danger par ici, c'est avant tout les crevasses.

* se met en route lentement mais surement*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Sylke Björnsdottir

Sylke Björnsdottir

[Rite d'initiation ] - Sylke  110 Ingénieur Femme Maitre-Queux Bijoutier [Rite d'initiation ] - Sylke  Blanc10
Date d'inscription : 15/05/2012

[Rite d'initiation ] - Sylke  Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation ] - Sylke    [Rite d'initiation ] - Sylke  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:34

*met sa capuche faite aussi en peau sur sa tête recouvrant ses cheveux châtain, Sylke perdit peu a peu son sourire qu'elle avait habituellement, et devient sérieuse. La jeune Norn choisit, la concentration et suivie exactement la trace des pas de Grimmar. *

Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

[Rite d'initiation ] - Sylke  110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir [Rite d'initiation ] - Sylke  Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

[Rite d'initiation ] - Sylke  Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation ] - Sylke    [Rite d'initiation ] - Sylke  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:40

*Se retourne vers Sylke, qui ressemble déjà à un golem de glace*
Tu as beaucoup chance, la première fois que mon père m'a emmené là-haut, la neige nous arrivait à la taille. Et puis, il y avait de nombreuses familles d'ettins nichées dans les grottes.
Ils ont fui vers l'ouest depuis. L'ascension n'en devrait être que plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Sylke Björnsdottir

Sylke Björnsdottir

[Rite d'initiation ] - Sylke  110 Ingénieur Femme Maitre-Queux Bijoutier [Rite d'initiation ] - Sylke  Blanc10
Date d'inscription : 15/05/2012

[Rite d'initiation ] - Sylke  Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation ] - Sylke    [Rite d'initiation ] - Sylke  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:44

*lève les yeux vers Grimmar.*

Je suis chanceuse alors mais j'aime la montagne même si j’ai était plus habituer à la chaleur de l'Arche du Lion.

Tu avais quel âge quand tu est venue ici la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

[Rite d'initiation ] - Sylke  110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir [Rite d'initiation ] - Sylke  Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

[Rite d'initiation ] - Sylke  Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation ] - Sylke    [Rite d'initiation ] - Sylke  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:50

* réfléchit *
Hum, je devais avoir 11 ans. C'est un coutume de ma famille, quand un garçon devient un homme en tuant sa première proie, il est emmené au sommet de cette montagne.
Mais je ne préfère t'en dire plus pour le moment.
Tu as encore des contacts avec ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Sylke Björnsdottir

Sylke Björnsdottir

[Rite d'initiation ] - Sylke  110 Ingénieur Femme Maitre-Queux Bijoutier [Rite d'initiation ] - Sylke  Blanc10
Date d'inscription : 15/05/2012

[Rite d'initiation ] - Sylke  Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation ] - Sylke    [Rite d'initiation ] - Sylke  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:55

*baisse les yeux vers les traces de pas*
Non, ma mère est morte depuis toujours et mon père à disparu dans la foret un jour ou il partait à la chasse, je ne l'ai jamais retrouvée.
Depuis mes 14 ans, je vis seule.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

[Rite d'initiation ] - Sylke  110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir [Rite d'initiation ] - Sylke  Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

[Rite d'initiation ] - Sylke  Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation ] - Sylke    [Rite d'initiation ] - Sylke  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:01

J'ai tout perdu moi-aussi, ma famille, mes amis, et d'autres personnes que j'avais juré de protéger jusqu'à ma mort. Parfois je les envie presque. Ils ne doivent pas ressentir ce vide qui remplit notre cœur.

* sur ces mots Grimmar se retourne et reste silencieux jusqu'à la nuit tombée, on peut le voir sortir une flasque d'un de sacs et en vider le contenu*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Sylke Björnsdottir

Sylke Björnsdottir

[Rite d'initiation ] - Sylke  110 Ingénieur Femme Maitre-Queux Bijoutier [Rite d'initiation ] - Sylke  Blanc10
Date d'inscription : 15/05/2012

[Rite d'initiation ] - Sylke  Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation ] - Sylke    [Rite d'initiation ] - Sylke  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:04

*remarque tout les détails, et baisse la tête ensuite d'un air un peu triste respectant quand même se silence qui s'impose à elle*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

[Rite d'initiation ] - Sylke  110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir [Rite d'initiation ] - Sylke  Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

[Rite d'initiation ] - Sylke  Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation ] - Sylke    [Rite d'initiation ] - Sylke  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:22

* la lune était à peine visible dans le ciel, dissimulé par les tempêtes de neige, Grimmar et Sylke s'étaient abrités dans une grotte creusée, il y a de nombreuses années par une famille d'ettins*

Nous avons parcouru la moitié du trajet aujourd'hui. Tu es bien une norne, fille de l'ours. Tu marches d'un pas ferme. As-tu pris quelques provisions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Sylke Björnsdottir

Sylke Björnsdottir

[Rite d'initiation ] - Sylke  110 Ingénieur Femme Maitre-Queux Bijoutier [Rite d'initiation ] - Sylke  Blanc10
Date d'inscription : 15/05/2012

[Rite d'initiation ] - Sylke  Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation ] - Sylke    [Rite d'initiation ] - Sylke  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:26

*enlève sa capuche dès qu'elle rentre dans la grotte et lâche un petit soupire de soulagement*

Jusqu'à la c'est plutôt simple. Crapahuté, je connais mais je m'attend au pire pour la suite

*un léger sourire au coin de sa bouche*

Je pense pas que l'ours mais choisie pour rien. *légèrement amusée*

Et toi le loup, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

[Rite d'initiation ] - Sylke  110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir [Rite d'initiation ] - Sylke  Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

[Rite d'initiation ] - Sylke  Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation ] - Sylke    [Rite d'initiation ] - Sylke  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:40

Le loup en effet. C'est comment dire, héréditaire.

* sort un tonnelet de bière de son sac *

L'alcool aussi. Bois ça te réchauffera en attendant que je nous prépare un bon p'tit feu.

* se dirige vers le fond de la grotte et en rapporte un sac contenant du bois sec *

Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Sylke Björnsdottir

Sylke Björnsdottir

[Rite d'initiation ] - Sylke  110 Ingénieur Femme Maitre-Queux Bijoutier [Rite d'initiation ] - Sylke  Blanc10
Date d'inscription : 15/05/2012

[Rite d'initiation ] - Sylke  Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation ] - Sylke    [Rite d'initiation ] - Sylke  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:44

*se sert un peu de bière et la déguste tranquillement, observant silencieusement le Loup Alpha.*



Dernière édition par Sylke Björnsdottir le Jeu 24 Mai - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

[Rite d'initiation ] - Sylke  110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir [Rite d'initiation ] - Sylke  Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

[Rite d'initiation ] - Sylke  Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation ] - Sylke    [Rite d'initiation ] - Sylke  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:54

*tout en préparant le feu*

La journée de demain sera plus périlleuse, nous devrons faire un peu d'escalade. Mais si tout se passe bien nous atteindrons le sommet avant le coucher du soleil.

* le bois prend feu, rapidement, une chaleur agréable s'en dégage rapidement *

Parle moi un peu de tes dernières années et de ce qui t'a poussée à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Sylke Björnsdottir

Sylke Björnsdottir

[Rite d'initiation ] - Sylke  110 Ingénieur Femme Maitre-Queux Bijoutier [Rite d'initiation ] - Sylke  Blanc10
Date d'inscription : 15/05/2012

[Rite d'initiation ] - Sylke  Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation ] - Sylke    [Rite d'initiation ] - Sylke  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:58

Je me disais bien qu'il y aurai un questionnaire... ou un interrogatoire.

*sourit et prend une gorgée de bière*


Mes dernières années ont étaient faire surtout de commerce et de Mercenariat à l'Arche du Lion, mais cela fait déjà trop longtemps que je suis seule. Je suis une norn solitaire mais je pense que j'ai besoin de découvrir la vie de meute.

J'ai entendu parlez de vous y'a pas longtemps, et l'esprit que vous avez semble plus que me convenir. J'espère y trouver un groupe soudée et prêt à tout les uns pour les autres.

*s'approche du feu pour réchauffer ses mains et ses pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

[Rite d'initiation ] - Sylke  110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir [Rite d'initiation ] - Sylke  Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

[Rite d'initiation ] - Sylke  Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation ] - Sylke    [Rite d'initiation ] - Sylke  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:22

Dans ce cas, tu es bien renseignée. Je peux t'assurer que si tu réussis l'épreuve demain soir, tu seras à jamais l'une des nôtres. Maintenant je pense qu'il est temps de nous reposer, à moins que tu es des questions, je te souhaite une bonne nuit. Je m'occupe du premier tour de garde.


Dernière édition par Grimmar le Jeu 24 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Sylke Björnsdottir

Sylke Björnsdottir

[Rite d'initiation ] - Sylke  110 Ingénieur Femme Maitre-Queux Bijoutier [Rite d'initiation ] - Sylke  Blanc10
Date d'inscription : 15/05/2012

[Rite d'initiation ] - Sylke  Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation ] - Sylke    [Rite d'initiation ] - Sylke  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:24

Bien.

*prépare son lit en peau de différent animal et s'emmitoufle dedans*

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

[Rite d'initiation ] - Sylke  110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir [Rite d'initiation ] - Sylke  Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

[Rite d'initiation ] - Sylke  Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation ] - Sylke    [Rite d'initiation ] - Sylke  I_icon_minitimeVen 25 Mai - 18:59

* secoue vigoureusement Sylke*
Debout, une longue ascension nous attend. J'espère que tu te sens reposer parce que la suite du voyage sera beaucoup plus ardu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Sylke Björnsdottir

Sylke Björnsdottir

[Rite d'initiation ] - Sylke  110 Ingénieur Femme Maitre-Queux Bijoutier [Rite d'initiation ] - Sylke  Blanc10
Date d'inscription : 15/05/2012

[Rite d'initiation ] - Sylke  Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation ] - Sylke    [Rite d'initiation ] - Sylke  I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:29

*ouvre doucement, les yeux et respire un grande coup*

Allons y alors.

*range ses peaux et s'emmitoufle dans l'une d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

[Rite d'initiation ] - Sylke  110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir [Rite d'initiation ] - Sylke  Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

[Rite d'initiation ] - Sylke  Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation ] - Sylke    [Rite d'initiation ] - Sylke  I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:41

A partir de maintenant, nous allons nous attacher à la taille par une corde. J'espère que tu as déjà fait un peu d'escalade, les pentes vont commencer à être beaucoup plus abruptes.

*fait un nœud autour de sa taille puis tend l'autre bout à Sylke *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Sylke Björnsdottir

Sylke Björnsdottir

[Rite d'initiation ] - Sylke  110 Ingénieur Femme Maitre-Queux Bijoutier [Rite d'initiation ] - Sylke  Blanc10
Date d'inscription : 15/05/2012

[Rite d'initiation ] - Sylke  Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation ] - Sylke    [Rite d'initiation ] - Sylke  I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:50

*s’exécute, et s'attache avec la corde*

C'est pas mon plus grand fort mais si il faut il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

[Rite d'initiation ] - Sylke  110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir [Rite d'initiation ] - Sylke  Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

[Rite d'initiation ] - Sylke  Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation ] - Sylke    [Rite d'initiation ] - Sylke  I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:59

* se met en route, d'un pas lent, étudiant chaque centimètre de neige, quelques minutes plus tard, un grand mur de glace se dresse devant eux*

Je vais te montrer les bonnes prises, nous avancerons avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Sylke Björnsdottir

Sylke Björnsdottir

[Rite d'initiation ] - Sylke  110 Ingénieur Femme Maitre-Queux Bijoutier [Rite d'initiation ] - Sylke  Blanc10
Date d'inscription : 15/05/2012

[Rite d'initiation ] - Sylke  Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation ] - Sylke    [Rite d'initiation ] - Sylke  I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:07

*regarde de bas en haut le mur de glace*

D'acccccooordd....

Ben si il faut y aller, faut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

[Rite d'initiation ] - Sylke  110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir [Rite d'initiation ] - Sylke  Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

[Rite d'initiation ] - Sylke  Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation ] - Sylke    [Rite d'initiation ] - Sylke  I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:11

*arrive en haut du mur de glace et tend sa main à Sylke*

Tu te débrouilles bien pour l'instant.

*se retourne et regarde le prochain mur; trois fois plus haut que le précédent*

C'était un bon échauffement ce petit muret. En avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé




[Rite d'initiation ] - Sylke  Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation ] - Sylke    [Rite d'initiation ] - Sylke  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rite d'initiation ] - Sylke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sylke Björnsdottir
» Le Rite d'initiation de la Meute
» [Rite d'initiation] - Alyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raconter - Section RP :: Les Mini RP :: RP autour de la Meute-