Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi. Si je recule, tuez-moi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loriana



Date d'inscription : 28/04/2012

Une rencontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 19:17

- Mon nom ? Vous n'avez pas besoin de le connaitre, pour le moment.

Elle se saisit prudemment pour ne pas se brûler, des deux cuisses de cerfs et en tend une à l'homme.

- Tenez mangez. Ensuite nous dormirons, la route sera longue demain.

Kamarine attaqua sans manière la cuisse de cerf, tout en s’emmitouflant un peu plus dans sa peau d'ours.

[ Ce froid incisif, le passé... Oublis ma fille ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyon Chantelieu

Alyon Chantelieu

Une rencontre inattendue  - Page 2 110 Gardien Homme Forgeron Maitre-Queux Une rencontre inattendue  - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 13/05/2012

Une rencontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 19:45

Alyon attaqua sa cuisse comme si c'était sa dernière, sûrement le fait que son dernier repas consistant remonte à plusieurs jours.

Une fois qu'il eut fini, il sorti deux carrés de couverture et en posa un près de la Norn.

"Au vu de tout ce que vous avez fait aujourd'hui je prends le premier quart, je vous réveillerais dans quelques heures pour le votre"

Il se plaça près du feu s'emmitouflant dans son manteau fixant l'entrée de l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Loriana

Loriana

Une rencontre inattendue  - Page 2 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier Une rencontre inattendue  - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

Une rencontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 22:05

Bien que l'idée de s'endormir près de cet étranger ne l'enchantait pas, elle jugea bon de suivre l'idée d'Alyon qui consistait à suivre des quarts durant la nuit.

- Attention à vous, j'ai le sommeil léger, les réflexes fulgurant et la force du loup, malgré mon jeune âge.

Sa mine se voulait sévère et dissuasive. Puis elle s'allongea, dos à l'étranger, ne laissant apparaître que sa chevelure ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Alyon Chantelieu

Alyon Chantelieu

Une rencontre inattendue  - Page 2 110 Gardien Homme Forgeron Maitre-Queux Une rencontre inattendue  - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 13/05/2012

Une rencontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 5:54

[ Et moi j'ai la furtivité et la rapidité d'une loutre ! Par Kormir elle a enfin accepté une de mes propositions et nous allons enfin pouvoir nous reposer tout les deux ]

Malgré la surveillance il ne se passa rien qu'il vaille la peine de la réveiller. Même pas les ronflements qui étaient amplifiés dans cette caverne aidant Alyon à se maintenir éveillé.

Il s'approcha de la norn pour la réveiller. Son visage n'avait pas l'air renfrogné comme elle l'avait l'habitude de se donner devant le gardien.

"Mamzelle la louve au réflexes fulgurants, c'est votre tour!" dit il en lui secouant l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Loriana

Loriana

Une rencontre inattendue  - Page 2 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier Une rencontre inattendue  - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

Une rencontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 7:49

Les sourcils de la jeune femme se froncèrent, ses yeux fermés se plissèrent encore plus.

- Arj... Arjax noooon ! Cria t-elle tout en se réveillant brusquement un poignard encore maculé de sang de cerf, à la main.

Quand elle repris ses esprits, elle vit l'homme qu'elle avait rencontré la veille et la grotte autour d'eux.


- Désolé pour ça. C'est mon tour de garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyon Chantelieu

Alyon Chantelieu

Une rencontre inattendue  - Page 2 110 Gardien Homme Forgeron Maitre-Queux Une rencontre inattendue  - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 13/05/2012

Une rencontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 8:17

Alyon avait sursauté à la réaction de terreur de la norn.

"Mauvaise nuit ?" demanda -t'il
Il en faisait lui aussi quelques unes parfois. Ces nuits où on est réveillé en sursaut souvent en sueur et il faut quelques minutes pour se rendre compte de là où on est.

Il se posa au même endroit que sa prédécesseuse pour tenter de garder la chaleur.
Il s'emmitoufla dans la couverture après avoir posé bouclier et masse sur le coté.

"Bon courage" dit il avant de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Loriana

Loriana

Une rencontre inattendue  - Page 2 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier Une rencontre inattendue  - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

Une rencontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 9:43

Encore choquée elle n'eut le temps de prononcer mot, que son compagnon de fortune s'endormis. Lutter contre le froid demandait énormément d'énergie dans la région.

[ J'ai froid, je n'avais pas prévu de passer la nuit dehors ]


- Brrrouh. Frissonna t-elle en se frottant les bras.

Elle alimenta le feu et se plaça sur le bord de la falaise pour regarder au loin, tout était sombre, mais il lui semblait que la nuit était bien plus avancée qu'elle n'aurai due l'être.
Elle tourna la tête vers l'homme.

[ Il m'a laissé dormir plus qu'il n'aurait due ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyon Chantelieu

Alyon Chantelieu

Une rencontre inattendue  - Page 2 110 Gardien Homme Forgeron Maitre-Queux Une rencontre inattendue  - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 13/05/2012

Une rencontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 11:40

4 heures
C'est les seules heures de repos que le froid avait accordé à Alyon.

[J'imagine que si je suis là avec toutes mes affaires c'est que nous nous sommes pas fait attaqués]

En se levant il vit la jeune demoiselle assis sur le bord de la falaise avec le regard dans le vague.

Il prit sa couverture et lui posa sur les épaules avant de s’asseoir sur le coté.

"Quelle est la suite des évenements ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loriana

Loriana

Une rencontre inattendue  - Page 2 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier Une rencontre inattendue  - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

Une rencontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 14:31

Kamarine sursauta en sentant Alyon lui poser la couverture sur les épaules. Elle n'avait plus l'habitude de geste de tendresse depuis bien longtemps.

Toujours assise, les jambes dans le vide, le regard perdu vers l'horizon.


- Mon nom est Kamarine Loriana Answald, fille de Thorin Answald, du clan Answald. Je fus autrefois vaincus avec mes amis et livrée à un roi du nom de Arjax. Il fit de moi son épouse servile pendant cinq ans. Une période noire qui a laissé des cicatrices dans mon âme encore plus profondément que celles ancrées dans ma chair.

Une larme coula, stupide sensibilité féminine, même les Norns en étaient affublé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyon Chantelieu

Alyon Chantelieu

Une rencontre inattendue  - Page 2 110 Gardien Homme Forgeron Maitre-Queux Une rencontre inattendue  - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 13/05/2012

Une rencontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 14:46

Alyon encaissa le choc des annonces comme il put. Comme d'habitude celle qui se prénomme Loriana dans son esprit n'avait pas fait dans la dentelle. Il laissa quelques dizaines de secondes de silence avant de reprendre :

" Seul le temps peut guérir nos blessures, le temps et la destruction de ces maudits dragons. Et malgré ce que l'on peut croire, c'est une force d'admettre que l'on soit faible par moments."

Il bu une rasade de sa gourde et lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Loriana

Loriana

Une rencontre inattendue  - Page 2 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier Une rencontre inattendue  - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

Une rencontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 14:52

Elle but une rasade aussi. Se leva et du pied poussa un tas de sable sur les braises encore chaudes du feu.

Pris quelques secondes pour regarder le soleil poindre au dessus des arbres.


- En avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyon Chantelieu

Alyon Chantelieu

Une rencontre inattendue  - Page 2 110 Gardien Homme Forgeron Maitre-Queux Une rencontre inattendue  - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 13/05/2012

Une rencontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:02

Il ramassa ses affaires, les plia et enfin les rangea dans son sac.

Une fois son bouclier et sa masse attaché dans son dos et commença la descente qu'il avait emprunté dans l'autre sens.

Une fois en bas , il fixa l'héritière du clan Answald avant de lui demander :

" J'imagine que nous devons chasser ensemble pour compenser la perte d'hier soir. Vu ce que vous portiez j'imagine que ce n'était pas que pour vous nourrir. Est-il possible qu'après cette chasse vous me menez au vôtres. J'aimerais mieux me soigner que de la bouille d'herbe."
Revenir en haut Aller en bas
Loriana

Loriana

Une rencontre inattendue  - Page 2 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier Une rencontre inattendue  - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

Une rencontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:10

- A la tanière nous n'avons rien de plus antiseptique à ma connaissance. Mais nous avons un Sylvari. Quand au gibier, ne me voyant pas rentrer les autres ont due partir chasser. Ce n'est pas la première fois que je disparais une nuit complète.

Le temps était au beau fixe et la marche allait être longue. Ils seraient probablement à la tanière en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alyon Chantelieu

Alyon Chantelieu

Une rencontre inattendue  - Page 2 110 Gardien Homme Forgeron Maitre-Queux Une rencontre inattendue  - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 13/05/2012

Une rencontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:21

[ Les autres qui sont-ils ?]
Sur le chemin Alyon chercha à en savoir plus sur qui elle était et avec qui elle chassait ?

"Cette tanière est où? Vous êtes nombreux ?"

Puis il essaya d'en savoir plus sur son passé :

"Vous me semblez jeune et pourtant vous avez été marié pendant 5 ans ? "

Ces questions n'étaient que de la curiosité et ils les posaient sans la moindre méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Loriana

Loriana

Une rencontre inattendue  - Page 2 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier Une rencontre inattendue  - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

Une rencontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:31

- Nous sommes un groupe d'une quinzaine de membres, liés par un serment d'honneur et de fraternité. Pour le reste, vous en savez déjà trop sur moi.

Après quatre heures de marche il sortirent enfin de la forêt, pour se retrouver sur un chemin de terre. Les morceaux de cerf commençaient à sentir.

- Nous sommes sur la route qui conduit à un petit village, de là vous trouverez facilement un chariot qui vous mènera où vous voulez.

[ Il m'a quand même fait perdre une journée celui là ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyon Chantelieu

Alyon Chantelieu

Une rencontre inattendue  - Page 2 110 Gardien Homme Forgeron Maitre-Queux Une rencontre inattendue  - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 13/05/2012

Une rencontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:36

[ J'ai l'impression qu'elle veut me lacher ici mais je suis trop curieux de connaitre ce groupe ]

"J'aimerais en connaitre plus sur ce groupe je suis à la recherche de lien et votre fraternité et je vous dois de ne pas être plus blessé que ça"


Il se tenait devant elle le poing serré sa détermination pouvait se voir dans son visage
Revenir en haut Aller en bas
Loriana

Loriana

Une rencontre inattendue  - Page 2 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier Une rencontre inattendue  - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

Une rencontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:43

- Écarte toi de mon chemin.

Elle le poussa et continua d'avancer.

- Tu ne nous dois rien, nous faisons ce que nous croyons être juste. Laisser pourrir un cadavre à moitié dévoré par des loups, en pleine forêt, n'aurait pas était bon pour la végétation environnante.

[ Si avec ça il ne décide pas de partir... ]

Le village de Bonoboom était enfin à vue.
Revenir en haut Aller en bas
Alyon Chantelieu

Alyon Chantelieu

Une rencontre inattendue  - Page 2 110 Gardien Homme Forgeron Maitre-Queux Une rencontre inattendue  - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 13/05/2012

Une rencontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:50

[ Et rebelote elle tente de m'éloigner. Avec elle c'est le yoyo de l'humeur ]

Il la laissa passer devant et se mit à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Loriana

Loriana

Une rencontre inattendue  - Page 2 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier Une rencontre inattendue  - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

Une rencontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:03

Avant de rentrer dans le village elle s'arrêta et détacha son manteau de peau d'ours et de tissus pour le remettre de manière à cacher tout son attirail de guerrière.

- Fait comme moi, il vaut mieux être discret dans ce village.

Ils avancèrent ensuite dans les petites rues du village, qui était lui, petit mais compact. Des vendeurs à la crié vantaient leur produit à qui voulais, ou non d'ailleurs, les entendre ! Kamarine d'un regard vif balayait les environs pour repérer les gardes et les issus en cas de problème.

Une fois arrivée sur la grande place, elle jeta un rapide coup d'oeil derrière elle. Alyon était là. Elle décida de frapper un garde devant elle, celui-ci était de dos, et à peine avait-il repris ses esprit et s'était retourné, qu'il se trouva nez à nez avec le Gardien !

D'autre garde accoururent tandis que Kamarine fila dans le dédale de rue, sautant des murets, escaladant des façades.

[ Cette fois ci je m'en suis débarrassée, aucune chance qu'il me rattrape ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyon Chantelieu

Alyon Chantelieu

Une rencontre inattendue  - Page 2 110 Gardien Homme Forgeron Maitre-Queux Une rencontre inattendue  - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 13/05/2012

Une rencontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:15

[ La saleté !]

Alyon était entouré de 5 gardes et autour de ces gardes s'était amassé la population.

[Je peux pas attaquer dans ces conditions devant tout les civils. Je risque de blesser des innocents]

Cette pensée ne l’empêcha pas de sortir arme et bouclier.

[ 5 contre 1 face à des gardes je suis mal très mal ! Commençons par isoler le terrain ! ]

"Bouclier d'absorption"


Et un bouclier se plaça entre les gardes et les civils.

"Maintenant ce sera du corps à corps ! Venez mes petits !"
Revenir en haut Aller en bas
Loriana

Loriana

Une rencontre inattendue  - Page 2 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier Une rencontre inattendue  - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

Une rencontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:24

[ Hop, hop, écartez-vous stupide paysan... La rambarde, et hop pirouette ]

Kamarine se réceptionne sur le bord d'un balcon et en quelques secondes se retrouve sur le toit.

[ Encore un effort, je ne suis plus très loin. Là ! Le clocher ]

Aussi agile qu'un félin elle se hissa jusqu'au sommet du clocher où elle s'assis pour souffler deux minutes.

[ Tiens je peux voir Alyon d'ici, hé hé, cela semble mal engagé mais il va s'en sortir j'en suis sur, j'espère... ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyon Chantelieu

Alyon Chantelieu

Une rencontre inattendue  - Page 2 110 Gardien Homme Forgeron Maitre-Queux Une rencontre inattendue  - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 13/05/2012

Une rencontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:34

Alyon était en colère, pas à cause du combat inégale et inéquilibré mais à cause de la felonie de Loriana.

[Comment a-t'elle pu mettre en danger la vie de pauvre civils ? Si je la retrouve ... ]

Le combat était inégal, 5 gardes très peu armés contre un gardien expérimenté.
Il pris quelques coups de poings au visage et au thorax mais tint bon et pu péniblement se défaire de ses adversaires.

Il prit la fuite et le vent frais passait sur ses pommettes gonflées ce qui rendait la fuite assez douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
Loriana

Loriana

Une rencontre inattendue  - Page 2 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier Une rencontre inattendue  - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

Une rencontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:44

[ Ah tout de même ! je savais qu'il allait s'en tirer sans trop de casse ni de dommage collatéral, maintenant que j'en suis sure... ]

Kamarine plongea littéralement du haut du clocher, dans sa chute elle agrippa une barre de fer, qu'elle lâcha presque aussitôt pour finir par s'écraser lamentablement sur le toit d'une petite chaumière.

[ Aiiieeeeuh, mais quelle boulet...... Faudra revoir ce saut, rien de cassé, ah si, j'ai un peu mal à une jambe ]

Elle retira deux morceaux de bois assez effilés qui étaient planté dans son dos, puis sortis rapidement de la chaumière, ni vu ni connus.
Revenir en haut Aller en bas
Alyon Chantelieu

Alyon Chantelieu

Une rencontre inattendue  - Page 2 110 Gardien Homme Forgeron Maitre-Queux Une rencontre inattendue  - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 13/05/2012

Une rencontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:03

Dans sa fuite une lumière vive et un bruit sourd l'interpella.

[Un reflet et un boucan d'enfer sachant qu'elle était elle aussi en fuite.... j'ai peut être encore ma chance ]

Et il se dirigea en zigzaguant dans les rues vers la source de tout ces désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
Loriana

Loriana

Une rencontre inattendue  - Page 2 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier Une rencontre inattendue  - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

Une rencontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:29

[ Ah zut je saigne, faut pas qu'on puisse me pister. Mais quelle sale journée décidément ]

Kamarine courut de plus belle, balançant les morceaux de cerf immangeable, son manteau trop encombrant et son arc, cassé dans la chute.

[ Je me sent plus légère là ]

Elle sortit du village et gagna le chemin des montagnes.

[ Du coup s'il y a du blizzard là haut je ne suis plus équipée pour, tans pis, il n'y a plus beaucoup de distance ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyon Chantelieu

Alyon Chantelieu

Une rencontre inattendue  - Page 2 110 Gardien Homme Forgeron Maitre-Queux Une rencontre inattendue  - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 13/05/2012

Une rencontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 18:45

Alyon finit par arriver sur une petite place avec un clocher. Ce qui le marqua en premier fut l'état de dévastation d'une des maisons. Un énorme trou dans le toi et une porte de défoncé. Il s'approcha du carnage.

[ On dirait un élémentaliste qui s’entraîne à faire tomber des météores ]

Quand soudain il aperçu plusieurs morceaux de bois, une étoffe de tissu et un peu de sang.
Il attrapa le tissu et le porta à son nez. Une seule respiration lui suffit à reconnaître l'odeur de Loriana. Il suivi une mince trace de sang et se trouva à la sortie de la ville son manteau sous les bras.

" Esperons qu'elle commette des erreurs..."

Cette chasse à la norne le stimulait, et il ne savait pas pourquoi mais il fera tout pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raconter - Section RP :: Les Mini RP :: RP autour de la Meute-