Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi. Si je recule, tuez-moi.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sylke Björnsdottir

Une rencontre inattendue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:07

- Tu veux a manger ?

D'une voix sèche.

Dernière édition par Sylke Björnsdottir le Mar 29 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyon Chantelieu

Alyon Chantelieu

Une rencontre inattendue  - Page 4 110 Gardien Homme Forgeron Maitre-Queux Une rencontre inattendue  - Page 4 Blanc10

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:11

" Oui avec plaisir" il sourit à la proposition

2 jours d'une course sans fin, des loups, une norne sauvage, des gardes et un loup mangeur de pied ça creuse.

Il se frotta les mains pour se réchauffer.
Sylke Björnsdottir

Sylke Björnsdottir

Une rencontre inattendue  - Page 4 110 Ingénieur Femme Maitre-Queux Bijoutier Une rencontre inattendue  - Page 4 Blanc10

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:14

Sylke alla donc préparer tout ça, une soupe chaude qui était au dessus du feu, un bon morceau de viande qui ce mis à griller sur une grille sur le feu et du pain.

La norn alla dans sa chambre pour prendre un peau de biche.

- Tien met ça tu risque d'attraper froid.

Lui lançant la peau dessus.

Dernière édition par Sylke Björnsdottir le Mar 29 Mai - 16:20, édité 2 fois
Grimmar

Grimmar

Une rencontre inattendue  - Page 4 110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir Une rencontre inattendue  - Page 4 Blanc10

Infos IG
Mes autres personnages:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:15

Grimmar resta plusieurs secondes à fixer Kamarine sans ouvrir les lèvres, puis prit la parole :

- J'ai parlé avec Alyon. Souhaites-tu dans un premier temps, me raconter ta version des faits ?
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Loriana

Loriana

Une rencontre inattendue  - Page 4 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier Une rencontre inattendue  - Page 4 Blanc10

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:24

Kamarine détourna le regard et fit une mou pour attendrir le guerrier Norn qu'elle avait devant elle.

- Heu... C'est une longues histoires en fait...

[ Roooh, je vais me prendre un de ces savons... ]

Laisse glisser son manteau pour découvrir le haut de ses épaules jusqu'à hauteur de sa cicatrice, sous la clavicule. Puis regarde droit dans les yeux Grimmar.
Alyon Chantelieu

Alyon Chantelieu

Une rencontre inattendue  - Page 4 110 Gardien Homme Forgeron Maitre-Queux Une rencontre inattendue  - Page 4 Blanc10

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:37

Alyon baissa sa garde et accepta le repas et la peau de biche.

"Qu'il est bon de se reposer un peu au chaud. Merci pour l'hospitalité et pour la peau"

Son sourire revint avec la chaleur, on aurait dit un autre homme depuis 10 minutes.
Grimmar

Grimmar

Une rencontre inattendue  - Page 4 110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir Une rencontre inattendue  - Page 4 Blanc10

Infos IG
Mes autres personnages:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:37

- Outre que ton comportement soit indigne de la Meute, il est aussi indigne de toi. Je ne vois qu'un moyen pour toi de te racheter : tu formeras Alyon. Et ce n'est pas la peine de discuter Kamarine.

Sur ces mots, il tourna les talons et se dirigea vers les bonnes odeurs qui se dégageaient de la marmite de Sylke.
Sylke Björnsdottir

Sylke Björnsdottir

Une rencontre inattendue  - Page 4 110 Ingénieur Femme Maitre-Queux Bijoutier Une rencontre inattendue  - Page 4 Blanc10

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:40

Sylke s'installa dans un coin de la tanière et regarde l'humain.

- Pourquoi a tu voulu nous rejoindre ?

Observant Grimmar venir vers le feu.

Loriana

Loriana

Une rencontre inattendue  - Page 4 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier Une rencontre inattendue  - Page 4 Blanc10

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:44

Elle ne put dire un mot, Grimmar ne lui en laissa pas le temps. Ses paroles l'avaient percutés avec plus de force et de puissance qu'une masse contre un oeuf. Elle frissonna, transpira un petit peu, remonta son manteau en se sentant ridiculement nulle.

Puis d'un pas assuré pris la direction de sa chambre en passant devant la petite assemblée et lançant un regard noir à Alyon.

- Bonne nuit.

Lança t-elle d'un ton sec.

Alyon Chantelieu

Alyon Chantelieu

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:45

[ Et 3ème discours sur l'amour et l'amitié...]

"Parce que Loriana m'a paru sincère quand elle a parlé de vous, et que je suis à la recherche de ce genre de regroupement. Le dernier endroit où j'étais n'était pas le plus approprié pour moi et ce que je cherchais..."
Sylke Björnsdottir

Sylke Björnsdottir

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:46

- Bonne...... nuit.

Sylke se mit a regarde Grimmar de façon insistante.

[ Qu'es ce qu'il lui a dit ? ]
Grimmar

Grimmar

Infos IG
Mes autres personnages:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:51

Grimmar attendit que Kamarine soit hors de vue.

- J'ai trouvé quelqu'un pour s'occuper d'Alyon. Le côté pratique, c'est que vous vous connaissez déjà.

Et tout en souriant, Grimmar plongea ses dents dans le morceau de viande dégoulinant de graisse.
Sylke Björnsdottir

Sylke Björnsdottir

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:52

Sylke secoue la tête de gauche à droite plusieurs fois...

[ Ralalala, je m'en douter.... Pauvre Kama ]

Sa main est venu se poser sur son front.
Loriana

Loriana

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:54

FIN DU RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  - Page 4 I_icon_minitime

Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4