Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi. Si je recule, tuez-moi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre ouverte aux Loups de la Meute et à ceux qui souhaiteront nous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmar

Grimmar

Lettre ouverte aux Loups de la Meute et à ceux qui souhaiteront nous rejoindre  110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir Lettre ouverte aux Loups de la Meute et à ceux qui souhaiteront nous rejoindre  Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

Lettre ouverte aux Loups de la Meute et à ceux qui souhaiteront nous rejoindre  Empty
MessageSujet: Lettre ouverte aux Loups de la Meute et à ceux qui souhaiteront nous rejoindre    Lettre ouverte aux Loups de la Meute et à ceux qui souhaiteront nous rejoindre  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:00

J’ai créé la Meute avec un objectif assez simple, pouvoir me connecter quand j’en aurais la possibilité et retrouver des personnes que j’apprécie et qui partagent ma vision de jeu.

Cette vision la voici : s’entraider et s’amuser en explorant l’univers du jeu tout en interprétant un minimum son personnage. Voici l’objectif HRP que je veux atteindre avec la Meute.

Il y aura parfois des Events le weekend, avec un scénario créé pour l’occasion mais cela restera ponctuel et fonction de l’investissement que peuvent fournir les différents organisateurs.

Je sais que de nombreux membres débutent en RP et ce n’est pas un problème en soi. Je pense qu’avec un peu d’effort, du temps et de la pratique, qu’ils progresseront et qu’ils verront à quel point cela peut enrichir l’expérience de jeu.

Il est important que chacun garde bien ceci en tête, si vous décidez de vous investir dans la Meute, car si vous attendez autre chose d’une guilde, je peux tout à fait le comprendre.

Je ne souhaite pas juger la façon dont certains veulent jouer, je pense que la communauté RP est assez riche pour que tout le monde y trouve ce qu’il recherche.

Cette lettre n’a pas pour vocation de pousser des membres à nous quitter, je préfère être honnête pour que personne n'ait le sentiment de perdre son temps à s'investir dans un projet qui ne correspond pas à ses attentes.

Respectueusement,

Grimmar.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
 

Lettre ouverte aux Loups de la Meute et à ceux qui souhaiteront nous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Orientation de la Meute
» Les Rangs de la Meute
» Le tableau de composition de la meute
» Le Rite d'initiation de la Meute
» La Charte de la Meute - A lire pour les Non Initiés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S'intégrer :: Organisation de la Meute-