Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi. Si je recule, tuez-moi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Légende] Journal de Kamarine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loriana

Loriana

[Légende] Journal de Kamarine 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier [Légende] Journal de Kamarine Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

[Légende] Journal de Kamarine Empty
MessageSujet: [Légende] Journal de Kamarine   [Légende] Journal de Kamarine I_icon_minitimeDim 29 Avr - 8:59

TOI QUI EST LA POUR LIRE CE JOURNAL, SOIT CERTAIN QUE TA MORT VIENDRA SI JE TE DÉCOUVRE, ENRICHI TOI DE MON EXPÉRIENCE ET FUIT


Jour 1 :

J'ai rencontré deux curieux aventuriers. L'un est de ma race, Norn. L'autre est un homme. Cette race dont la faiblesse n'est plus à démontré et pourtant bien représenté par ce petit homme. Il sait se battre, il sait boire, avec mesure néanmoins, enfin pour l'instant... Nous avons fondé une meute et pris possession d'un lieu pour notre tanière.
En territoire Charr nous avons combattu ensemble, je hais les Charr et pourtant cette fois-ci un pincement au coeur m'a pris quand nous avons vu de nos yeux l'horreur sur leur terre. Les cadavres par centaines, hommes, femmes, enfants, sans distinction, leurs entrailles irriguant ces terres arides.


[Légende] Journal de Kamarine Hero-charr


Dernière édition par Loriana le Sam 5 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loriana

Loriana

[Légende] Journal de Kamarine 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier [Légende] Journal de Kamarine Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

[Légende] Journal de Kamarine Empty
MessageSujet: Re: [Légende] Journal de Kamarine   [Légende] Journal de Kamarine I_icon_minitimeLun 30 Avr - 15:45

Jour 2 :

Une soirée mémorable, on peut même parler un moment d'une fuite héroïque, Lilin était blessé au sol, trois griffons nous fonçaient dessus, armée de mes deux épée j'ai éventré les deux rapaces pendant que Grimmar soigné notre ami.

Quand soudain, un flot d'une dizaine d'ennemis sortirent de nulle part et fondirent sur nous, des bêtes féroces les accompagnaient et c'est contre pas moins d'une vingtaine d'ennemis que nous avons lutté tout en reculant. Une flèche me transperça la cuisse, allongée sur le sol, je pris mon fusil et me mis à tirer sur les ennemis tandis que Grimmar me traînait pour m'éloigner des assaillants.

Finalement, au vu des pertes innombrables que nous leur avons fait subir, les ennemis renoncèrent et firent demi tour. Une survie héroïque qui permis au château voisin de gagner de précieuses minutes pour consolider ses défenses.

Je pris conscience en cette nuit de la force de mes amis et du potentiel de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Légende] Journal de Kamarine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Légende] La légende d'Ysvar, L'ours vengeur.
» [Légende] Ilianyia
» [Journal de Voyage] Shrapnels Lockload
» Album de Kamarine
» Kamarine Loriana Answald - Ancien Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raconter - Section RP :: Les Aventures des Loups-