Informations générales
Nom et Prénom : Answald Kamarine Loriana
Surnom : Kam - Lori
Age : 21 ans
Peuple : Norn
Profession : Guerrière
Artisanats : Experte en chasse nocturne
Rang dans la Meute : Ancien loup
Apparence
Taille : 1m92
Poids : 72 kg
Couleur de cheveux : Brun
Couleur des yeux : Azur
Signes particuliers : Cicatrice profonde au dessus du sein gauche. Fait plus vieille que son âge.
Physique : Musclée, mais agréable à regarder.
Caractères
Qualités : Courageuse, passionnée et dévouée
Défauts : Susceptible, téméraire et têtu
Attitude
Discussion : Sur la défensive
Combat : Acharnée, son épée avant sa vie
But
Une mort digne auprès de ses pairs.
Expression favorite
Donnez moi une cible et une épée et je mettrais un terme à la guerre.
Vie Privée
Niveau de vie : Pauvre
Origine sociale : Aisée
La Famille : Fille unique de Thorin Answald, chef du clan Answald.
Santé : Solide, avec une propension à la consommation d'alcool
Historique
Kamarine Loriana Answald est née dans un petit village niché au creux des hautes montagnes de Tyrie. Fille unique de Thorin Answald, elle grandit au milieu des guerriers de renom qui parcoururent en leur temps les contrées sauvages.
Promise à une grande destinée, ses parents lui enseignèrent les arts, les mathématiques, la chasse et le combat. C'est d'ailleurs dans ces deux dernières discipline que son sang Norn lui permit, très jeune, d'exceller.
Des temps durs et terribles vinrent frapper toute la Tyrie quand les Dragons refirent surface, bouleversant l'équilibre fragile entre les habitants du monde. Les peuples, races et clans s'affrontèrent, certain pourvus des puissances draconiques, d'autre vaincu par la peur et le désespoir de ces jours funestes.
Le clan Answald ne pu y échapper et entra en guerre contre une coalition Norns vénérant le puissant Jormag, le dragon de glace. En sous effectif, les guerriers du puissant Thorin auraient perdu cette guerre si, d'un mariage entre son clan et celui de Grimmar Tarzim, une meute de Loup redoutable au combat tant sur le plan stratégique que sur la puissance brute, le vieux chef n'avait pas réagis rapidement.
Kamarine, alors âgée de 13 ans, épousa ainsi contre sa volonté, le puissant Raxos, un général du grand Tarzim.
Answald et Tarzim mirent au plis la coalition ennemis. C'est ainsi que la jeune femme vécut deux années aux côtés de son mari qui lui appris la science du combat en meute. Jusqu'au jours où, les fils de Svanir un clan qui s'était élevé au nord, attaqua sournoisement le clan Grimmar à la faveur de la pénombre, brûla la tanière et dissout la meute.
Kamarine perdit mari, famille, foyer. Jusqu'à épouser Arjax, le roi Svanir, par simple ambition politique de la part de cette homme abject. Elle survis de 15 ans à 19 ans, avant de retrouver Grimmar et ses amis qu'elle croyait mort. Elle fut alors plongée dans un coma artificiel, Lilin pu ainsi lui rendre ses souvenirs et sa vie passé, écraser par tant de lavage de cerveau.