Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi. Si je recule, tuez-moi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 [Rite d'initiation] - Alyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loriana

Loriana

[Rite d'initiation] - Alyon 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier [Rite d'initiation] - Alyon Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

[Rite d'initiation] - Alyon Empty
MessageSujet: [Rite d'initiation] - Alyon   [Rite d'initiation] - Alyon I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:37

Rite d'initiation : Seul Alyon est autorisé à participer

-----------------------------------------------------------------------------

Il faisait soleil, l'air ambiant était doux et c'était le petit matin. Kamarine se réveilla doucement, sortis du monticule de peau d'animaux qui lui servait de couverture et des frissons parcoururent sa peau nue le temps qu'elle attrape son fameux manteau/peignoir en peau de renard blanc.

Elle sortis de sa chambre/tente et se dirigea vers le feu à demi éteint sur lequel une petite marmite de café chauffait. Alyon était là, assis, regardant le soleil entamer sa course vers le zénith. Elle pris soin de bien rabattre les pans de son peignoir et de les maintenir avec ses bras.


- J'espère que tu as prévus une tasse de café pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyon Chantelieu

Alyon Chantelieu

[Rite d'initiation] - Alyon 110 Gardien Homme Forgeron Maitre-Queux [Rite d'initiation] - Alyon Blanc10
Date d'inscription : 13/05/2012

[Rite d'initiation] - Alyon Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation] - Alyon   [Rite d'initiation] - Alyon I_icon_minitimeVen 1 Juin - 15:59

Alyon s'était remis entièrement des émotions de la rencontre avec Kamarine mais la sanction était tombé pour tout les deux :

- J'ai trouvé quelqu'un pour s'occuper d'Alyon. Le côté pratique, c'est que vous vous connaissez déjà.

Ces mots résonnaient encore dans sa tête.
[ En plus d'être têtue comme une bourrique, elle a des problèmes de confiance je vais galérer à communiquer normalement avec elle]

Alyon était en train d'admirer le soleil quand elle est apparue en peignoir réclamant un café.

[Et exhibitionniste en plus ! Et c'est pas une tasse c'est une choppe en bois d'au moins 1l5]

Il lui apporta son café se demandant à quelle sauce il allait être mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Loriana

Loriana

[Rite d'initiation] - Alyon 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier [Rite d'initiation] - Alyon Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

[Rite d'initiation] - Alyon Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation] - Alyon   [Rite d'initiation] - Alyon I_icon_minitimeMar 12 Juin - 8:29

Prend la tasse de café sans dire merci et l'ingurgite rapidement en regardant l’horizon. Le soleil était en train de tranquillement s'élever vers le zénith.
Elle se retourna et surpris Alyon en train de regarder ses jambes.


- Non mais ça va ouais ?

[pourquoi c'est à moi que reviens la charge de cette recrue ??]

Elle s'assit près du feu et finit son café. Puis fixa Alyon, essayant de déceler la moindre once de doute, de peur, de mal être. Rien. Soit il était complètement stupide et inconscient, soit son passé avait forgé chez lui une personnalité solide et un caractère puissant.
Quelque peu troublée, Kamarine se mis à parler d'un ton sec.


- Aujourd'hui je dois aller chasser un ours, pour me refaire des vêtements que tu m'as fait perdre ou souiller, tu vas m'accompagner.

------------------------------------------------------------------------

(hrp : ce rp se passe avant la bêta de ce week end, on va partir tous les deux en forêts chasser de l'ours, à un moment on va être séparé, tu rentrera à la tanière chercher du renfort, quand vous arriverai sur place, j'aurai disparu (comme d'hab Razz ) et à mon retour quelques jours plus tard tu auras étais nommé Apprentis par Grimmar et Lilin sans mon consentement, ce qui va semer le conflit dans la meute ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Alyon Chantelieu

Alyon Chantelieu

[Rite d'initiation] - Alyon 110 Gardien Homme Forgeron Maitre-Queux [Rite d'initiation] - Alyon Blanc10
Date d'inscription : 13/05/2012

[Rite d'initiation] - Alyon Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation] - Alyon   [Rite d'initiation] - Alyon I_icon_minitimeMar 12 Juin - 9:12

Alyon prit son pendentif en main.

"Tu parles de ton manteau et de tes vêtements que j'ai ramené ? Tu les trouves souillé ? Tant pis pour toi je les garde ! ça me fera une couverture!"

Il sourit et se leva pour ramasser son armure et son baton.

"Allons y chassons de l'ours !"

[Chassez l'ours avec comme coéquipière une ourse est-ce raisonnable Alyon ?]
Revenir en haut Aller en bas
Loriana

Loriana

[Rite d'initiation] - Alyon 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier [Rite d'initiation] - Alyon Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

[Rite d'initiation] - Alyon Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation] - Alyon   [Rite d'initiation] - Alyon I_icon_minitimeMar 12 Juin - 12:35

Kamarine fut surprise par la vivacité de l'homme de deux ans son aîné. Elle se leva à son tour et se dirigea vers sa chambre pour enfiler des vêtements, quand elle finit par percuter ce que venez de dire Alyon.

- Tu as gardé mes vêtements ??

Lança t-elle en se retournant vers lui. Puis sans écouter sa réponse, après tout ils devaient être plein de sang ces frusques, entra dans sa chambre. Elle farfouilla dans un espèce de coffre, là une jupe en peau de chèvre bouffée par les mites, ici une toge de politicien déchirée. Bon sang, elle s'énerva et balança tout hors du coffre. Un pantalon en tissus avec une jambe en moins, ça ferai l'affaire. Pour le haut, elle n'avait rien, en dix minutes elle rassembla des petits morceaux de cuir pour en faire un top découvert sur bas ventre et dans le dos. Elle se couvrit les épaules avec sa couverture de laine et sortie, les armes à la ceinture.

- Aucun commentaire sur la tenue, en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyon Chantelieu

Alyon Chantelieu

[Rite d'initiation] - Alyon 110 Gardien Homme Forgeron Maitre-Queux [Rite d'initiation] - Alyon Blanc10
Date d'inscription : 13/05/2012

[Rite d'initiation] - Alyon Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation] - Alyon   [Rite d'initiation] - Alyon I_icon_minitimeMar 12 Juin - 13:00

Il suivit son mentor dans la forêt.

"Toi qui à l'habitude des environs, où peut on débusquer ta future garde robe ?"

il tenait son bâton dans ses mains, il pensait l'utiliser pour immobiliser le plantigrade pour que Loriana puisse déchaîner sa furie.

Une trace de pas semblait indiquer que des animaux avaient emprunté le même sentier que Kamarine et Alyon.
Revenir en haut Aller en bas
Loriana

Loriana

[Rite d'initiation] - Alyon 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier [Rite d'initiation] - Alyon Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

[Rite d'initiation] - Alyon Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation] - Alyon   [Rite d'initiation] - Alyon I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:06

- Il faut qu'on monte, on va suivre ce sentier puis aller sur cette montagne là bas.

* pointe du doigt une montagne à quelques kilomètre *

- Il y a un lac là haut qui ne gèle pas, c'est le seul point d'eau fixe, protégé et avec suffisamment de diversité végétal pour abriter tout ce qu'il me faut.

* Kamarine referma un peu son manteau, prise d'un frisson. *
Revenir en haut Aller en bas
Alyon Chantelieu

Alyon Chantelieu

[Rite d'initiation] - Alyon 110 Gardien Homme Forgeron Maitre-Queux [Rite d'initiation] - Alyon Blanc10
Date d'inscription : 13/05/2012

[Rite d'initiation] - Alyon Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation] - Alyon   [Rite d'initiation] - Alyon I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:21

Alyon sortit un vêtement de son sac, il l'avait prévu pour lui mais comme Kamarine semblait frileuse ce matin il lui tendit :

"Ce serait dommage de prendre froid alors qu'on chasse tes vêtements"

Il se mit à grimper pour trouver le lac que son mentor lui avait mentionné.

[Ca me rappelle mon enfance ... mais Monsieur Flocon n'est plus là ...]
Revenir en haut Aller en bas
Loriana

Loriana

[Rite d'initiation] - Alyon 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier [Rite d'initiation] - Alyon Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

[Rite d'initiation] - Alyon Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation] - Alyon   [Rite d'initiation] - Alyon I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:30

Elle accepta le vêtement supplémentaire sans dire un mot. Mais elle ragea contre elle même de ressentir ce petit tressaillement de chaleur au fond de son coeur, elle qui tenait en horreur les hommes depuis sa délivrance.

- Pourquoi as tu décidés de me suivre la semaine dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyon Chantelieu

Alyon Chantelieu

[Rite d'initiation] - Alyon 110 Gardien Homme Forgeron Maitre-Queux [Rite d'initiation] - Alyon Blanc10
Date d'inscription : 13/05/2012

[Rite d'initiation] - Alyon Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation] - Alyon   [Rite d'initiation] - Alyon I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:44

" Sincèrement au départ je sais pas, tu as l'air d'être une personne qui ne fait confiance à personne, pourtant tu m'as sorti des loups "

Tout en parlant il continua l'ascension :

" Alors quand nos regards se sont croisés à ce moment là, mon instinct m'a poussé à te suivre et à connaitre la meute, la suite tu l'as connais je suis un peu borné parfois"
Revenir en haut Aller en bas
Loriana

Loriana

[Rite d'initiation] - Alyon 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier [Rite d'initiation] - Alyon Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

[Rite d'initiation] - Alyon Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation] - Alyon   [Rite d'initiation] - Alyon I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:30

Tout en grimpant, elle écoutait parler Alyon, qui d'ailleurs ne s'exprimait pas forcément très bien, "une personne qui ne fait confiance à personne", n'importe quoi ! La neige commençait à poindre son nez.

- C'est définitif, maintenant on va avoir froid. Ouvre l'oeil, il peut y avoir des loups embusqués à cette altitude.

Pose une main sur le pommeau d'une épée, tout en grimpant avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyon Chantelieu

Alyon Chantelieu

[Rite d'initiation] - Alyon 110 Gardien Homme Forgeron Maitre-Queux [Rite d'initiation] - Alyon Blanc10
Date d'inscription : 13/05/2012

[Rite d'initiation] - Alyon Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation] - Alyon   [Rite d'initiation] - Alyon I_icon_minitimeMer 13 Juin - 6:27

[Pourquoi ai-je pensé qu'un bâton m'aiderait, il me gêne pour grimpé ...]

Ils finirent leur ascension et pris quelques minutes pour s'en remettre. Les poumons du gardien était brûlant chaque respiration lui faisait mal.

Une fois remis de ses émotion, il dégaina son bâton et avança d'un pas prudent à la recherche d'un ours
Revenir en haut Aller en bas
Loriana

Loriana

[Rite d'initiation] - Alyon 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier [Rite d'initiation] - Alyon Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

[Rite d'initiation] - Alyon Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation] - Alyon   [Rite d'initiation] - Alyon I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:30

Alyon, veux tu que l'ont continu ce RP ou je le clos ?
Revenir en haut Aller en bas
Loriana

Loriana

[Rite d'initiation] - Alyon 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier [Rite d'initiation] - Alyon Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

[Rite d'initiation] - Alyon Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation] - Alyon   [Rite d'initiation] - Alyon I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:14

VERROUILLE, RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rite d'initiation] - Alyon Empty
MessageSujet: Re: [Rite d'initiation] - Alyon   [Rite d'initiation] - Alyon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rite d'initiation] - Alyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rite d'initiation ] - Sylke
» Le Rite d'initiation de la Meute
» Alyon Tamori
» [Légende] Alyon Tamori/Chantelieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raconter - Section RP :: Les Mini RP :: RP autour de la Meute-