Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi. Si je recule, tuez-moi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmar

Grimmar

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute 110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Empty
MessageSujet: [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute   [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute I_icon_minitimeMer 2 Mai - 9:28

- Lieu : A quelques lieux de la capitale norne / Tanière de la Meute, comprendre grande maison en bois au milieu de la foret.
- Moment de la journée : Fin de la journée
- Résultat du RP : Défaite.
- Membres présents : Grimmar, Lilin, Kamarine, Mystril, Miach, Warlaps, mais vous pouvez aussi inventer un personnage qui était membre des loups noirs à l'époque.

Grimmar était en train de fendre du bois quand il entendit des cris de guerre. Il avait reconnu ces cris, c'était ceux des fils de Svanir.
Il arrêta son geste et poussa un hurlement pour rallier la Meute. Il s'empara de son arc et de son carquois, puis s’avança prudemment en direction du tumulte.

__________

HRP : Prenez part à ce jour bien sombre où la Meute fut presque anéantie.


Dernière édition par Grimmar le Ven 4 Mai - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Loriana

Loriana

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Empty
MessageSujet: Re: [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute   [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:23

Kamarine entendit ce cris puissant et déchirant qu'elle reconnu instantanément comme provenant du grand Grimmar. Allongée sous une tente de peau d'ours brun, Kamarine aux côtés de Raxos, son mari, plongea instinctivement hors de la tente en empoignant au passage sa dague.

Encore vêtu de leur tunique de cuir, malgré la pénombre de la nuit tombante, Raxos et Kamarine coururent en direction de l'appel. Les premiers sur place, ils prirent place à côtés de Grimmar derrière une bute de terre, surplombant l'armée en marche.



- Maudit fils de Svanir, je les égorgerais tous. Attaquer en pleine nuit, les pleutres. Maître Grimmar, avez vous un plan, nous sommes à un contre cinquante, mais nous sommes vaillants. Dit la jeune femme avec détermination.


Âgée d'à peine 15 ans, Kamarine était une vaillante jeune fille, mariée très tôt à Raxos de vingt ans son aîné, pour souder l'amitié et les liens commerciaux entre deux tribus. Celle de Grimmar et celle d'un chef nordique riche mais orgueilleux et infecte, dont Kamarine était la fille cadette.

Elle regarda son mari, à sa droite, armée d'une hache c'était un géant, une masse de muscle par forcément homogène, mais tellement charismatique. Grimmar n'en imposé pas moins, à côté de ces deux là, la jeune femme encore en formation se sentait néanmoins pousser des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe Einherjars

Ashe Einherjars

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute 110 Rôdeur Femme Chasseur Travailleur du cuir [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Blanc10
Date d'inscription : 29/04/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Empty
MessageSujet: Re: [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute   [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:24

Mystril , qui commençais a s’assoupir sursauta en entendant le vacarme que faisais ses amis a l'extérieur .

- Qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire a une heure pareille ?!

Récupérant son bâton posé au pied du tas de mousse qui lui servais de couchage , elle sortit de la tente .
Elle sentait la terre trembler en traversant le camp , des animaux paniquer fuyaient le chemin qu'elle empruntait .

L'angoisse monter petit à petit , des frissons se frayer un chemin à travers tout son corps , elle sentait que quelque chose de malsain et cruel approchait .

Arriver sur les lieux , elle vit Kamarine et Raxos , tous deux poster de part et d'autre d'un géant imposant , Grimmar , le chef de la meute .

La jeune sylvari se rendit vite compte que ses appréhension étaient plus qu'un simple délire d'angoisse .
Les Fils de Svanir avançaient férocement , tambours battants et épées s'entrechoquant .

L'élémentaliste , par peur ou par instinct , avança brutalement vers le raz de marée qui allait s'abattre sur eux et dressa un mur de flammes espérant gagner un maximum de temps pour évacuer les civils et voyageurs resté au camp .
Revenir en haut Aller en bas
Miach Skaal

Miach Skaal

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute 110 Gardien Homme Forgeron Armurier [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Blanc10
Date d'inscription : 02/05/2012

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Empty
MessageSujet: Re: [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute   [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:02

Miach, se réveilla d'un bond de la taverne en attendant le cris de Grimmar le grand chef de la meute.

Hein qu'est-ce qu'il se passe dehors!!!!

Miach sorti de la taverne le coeur serré et la tête retourner par la bière,il retourna dans la taverne afin de reprendre son bouclier et son épée laissée au pied du bar immense ou était alignée une vingtaine de bière remplit jusqu'au bout du verre.
La joie montait de plus en plus mais Miach du se résoudre à partir à la rencontre du cri perçant, la colère était de plus en plus présente dans l'esprit de Miach qui détestait être réveiller après s'être assoupit après une bonne bière.


Miach couru le plus vite possible et trébucha plusieurs fois avant de perdre connaissance auprès de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Lilin

Lilin

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute 110 Envouteur Homme Bijoutier Tailleur [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Empty
MessageSujet: Re: [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute   [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:03

En cette fin de journée, lorsque le cris presque inhumain de Grimmar arriva aux grandes oreilles de Lilin, celui ci se prélassait dans les hautes herbes tout en réfléchissant aux préparatifs de sa prochaine excursion en ruine asura.

Depuis qu'il avait rejoint la meute quelques années auparavant, il n'avait entendu ce cris qu'à deux occasions. La première fois ce fut lorsque la meute se retrouva directement sous la menace des armées de Zaithan, le dragon du royaume d'Orr adepte de la nécromancie.

La seconde fois ce fut à la taverne juste après avoir réussit à s'échapper de ladite armée. Grimmar heureux d'avoir sauvé sa meute d'une mort certaine et au passage d'une reconversion forcée dans l'armée de mort vivant de Zaithan hurla en pleine taverne son cris de ralliement pour appeler à porter un toast. A ce moment là les gardes de la ville sont immédiatement intervenus et s'en est suivi une bataille rangée dans les règles. Et bien entendu une formelle interdiction de remettre les pieds dans cette taverne...Mais lorsque l'on passe sa vie au coté des norm cela reste anecdotique.

Tout en se levant Lilin eu l'intuition que cette fois ci cela n'allait pas se terminer par une simple interdiction de séjour dans une taverne. Au contraire, il sentait que la nuit allait être longue, longue et sanglante.

Il était séparé du campement par à peine 300 mètres mais la vue était bloquée par une petite colline. Lilin s'en voulait, il se maudit pour sa petite taille. Si au lieux de ses 70 centimètres il faisait près de 3 mètres comme un norm, il pourrait déjà voir le campement et voir de quoi il en retournait. Dans un coin de son esprit il se dit qu'il demanderait à Warlaps de lui concocter une potion pour remédier à ce problème. Il se maudit d'autant plus car si il avait laissé un portail de téléportation au camp, le problème de taille ne se poserait même pas car il aurait déja rejoins la meute.

Arrivé en haut de la colline, l'horreur de la situation le frappa. C'était l'armée des fils de Svanir qui attaquait ! Et ils attaquaient en nombre, ils étaient au moins un demi millier faisant face à la tanière. Lilin blaguait souvent en disant que ce qui est pire qu'un norm, c'est un norm saoul, mais à cet instant il se dit que ce qui est pire qu'un norm saoul est un fils de Svanir. Ces norms ayant trahis leur propre peuple pour vénérer la puissance de Jormag en lieu et place des nobles esprits sauvages de la tradition norm.
Il resta pétrifié pendant deux seconde puis se détendit, se mit à rire et cria à haute voix :

"C'est tout ! Vous auriez due venir plus nombreux pour nous affronter !"

Bien entendu personne ne l'entendit dans se brouhaha généralisé...Mais cela lui permit de relâcher un peu de pression. Encore une fois il garda dans un coin de son esprit une demande à formuler à Warlaps pour qu'il lui fournisse un appareil pour se faire entendre même en plein milieux d'une bataille.

Cette fois ci il laissa un portail de téléportation en haut de la coline. Non pas dans l'espoir que la meute s'en serve pour fuir le combat. Car il est bien connu qu'il est plus facile de faire boire de l'eau à un norm que de le forcer à fuir, mais dans l'espoir qu'une position surélevé serait peut être un avantage durant la bataille...Au moment où il s’élança vers la meute qui avait déja formée une première ligne défensive, un mur de flamme de près de cent mètre de long et s'élevant sur une trentaine de mètre illumina la nuit tombante. Bien qu'encore à bonne distance Lilin sentit la chaleur de celui ci et s'en réjouit intérieurement. Il se dit que Mystril s'était vraiment déchainée sur ce coup là, les ennemis brulaient, hurlaient, fuyaient par dizaines.

Lilin s’arrêta, observa la situation. Le mur de flamme avait stoppé l'avancé de l'ennemi mais l'armée restée quand même en formation si on ne comptait pas les première lignes. Mystril ne pourrait pas garder un tel mur de flamme actif indéfiniment...Il pris sa décision.Tout en reprenant sa course pour rejoindre ses frères d'arme, il conjura 3 clones qu'il fit se matérialiser en plein milieu de l'armée ennemi. La réaction ne se fit pas attendre, la formation ennemi se désagrégea. Contournant le mur de flamme, il arriva près de ses amis et fit son rapport:

"Grimmar, à vue de nez l'ennemi est composé d'un demi millier de soldat. Bonne nouvelle je n'ai pas remarqué de nécromancien. J'ai aussi laissé un portail de téléportation en haut de cette colline là."

Après ce bref rapport, il alla se placer derrière ses frères d'arme. Spécialisé dans les opérations de guérilla mais totalement inutile lors des confrontations de cette ampleur, la meilleure façon d'aider la meute était de ne pas se retrouver en danger.

Attendant les ordres, il resta immobile en observant le dos de ses compagnons qui tenaient fièrement la première ligne.
Avec un sourire aux lèvres Lilin se fit la remarque qu'il flottait dans l'air une odeur de chair bruler...Oui la nuit serait longue, et le matin serait taché de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Loriana

Loriana

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Empty
MessageSujet: Re: [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute   [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:07

Quelle réaction stupide de la part de Mystril de se dévoiler aussi vite en créant ce mur de feu. Les pertes que le petit groupe aurait pu infliger grâce à l'effet de surprise venait de s'envoler avec cette démonstration de force de la part de l'élémentaliste.
Ayant lu la réaction de Kamarine sur son visage, Raxos lui fit un clin d'oeil, satisfait d'un tel acte. Cette montagne de muscle était toujours près à foncer au devant des ennemis plutôt que prendre du recul sur une situation pour en définir l'approche la plus adaptée.

Serrant la poignée de son épée, Kamarine sentait son coeur battre de plus en plus fort dans sa poitrine. Elle était vaillante et doué pour les arts du combat, mais elle se tenais devant sa première vraie bataille. Grimmar semblait impassible, presque insensible face à la menace approchante.

Lilin qui venait d’apparaître avait pu avec une grande précision faire l'inventaire des troupes. Ce petit Asura était un des éléments les plus précieux de la meute, faible physiquement, mais tellement astucieux et courageux, il arrivait à Kam d'envier l'inconscience de cette petite créature.

La jeune Norn sursauta quand soudain le mur de flamme vola en millier d'éclat enflammé dans la pénombre de plus en plus ténébreuses de cette terrible nuit.


- DES... DES JORTUNGS ! Hurla la jeune femme, dont la plus jeune enfance avait était bercé d'horrible conte de mort et de Jortungs sanguinaire. Elle serra de plus belle son arme, et tremblotante, la leva face à elle, malgré un poids encore conséquent pour ses frêles bras de 15 ans.

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute 734165shirtlesslucianunderworldfive

Elle tourna la tête de part et d'autre, pour essayer de trouver du réconfort dans les yeux de ses compagnons, mais tous étaient concentrés sur le combat à venir. Les yeux rivés sur la vingtaine de Jortung géant, parfaitement visible à la lueur de la lune grâce à leur couleur bleu/blanc, qui avalait les quelques 300 mètres qui les séparaient de la bute sur laquelle la meute les attendaient.

Armé de masse ces géants terrorisés Kamarine, qui venait d'une tribus où les enfants étaient volontairement "marqués" pour craindre ces géants et ainsi ne jamais quitter le groupe.

Raxos leva son arme et fonça, suivit de quatre autres guerriers, et c'est en hurlant qu'ils parcoururent les dix mètres restant. Kamarine les suivis et c'est bientôt la quinzaine de membres présents à cet instant qui fonça sur la vingtaine de géant.
Le choc fracassant des armes et os se fit entendre à l'autre bout de la vallée, beaucoup moururent dès le premier impact, mais pas Raxos, ni Kamarine, qui se mirent à lutter à deux contre l'un de ces géants.


(HRP : Pensez que c'est un évènement passé, donc n'hésitez pas à développer la psychologie de vos personnages à cet instant Wink )


Dernière édition par Loriana le Jeu 3 Mai - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warlaps

Warlaps

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute 110 Ingénieur Bijoutier [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Blanc10
Date d'inscription : 29/04/2012

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Empty
MessageSujet: Re: [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute   [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:41

Warlaps était sous le soleil de la jungle, au bord d’une turbo-piscine, avec un jus de Salsepareille, lorsque qu’un immense portail apparu juste devant lui ! Cette surprise lui fit perdre son verre qui tomba dans l’eau. La colère s’empara de lui mais… en regardant bien… Il connaissait ce portail, ces petites aspérités étranges communes aux portails de… Lilin !

Celui-ci était en voyage au pays des Norns, brrr quelle froideur il devait y avoir là bas ! Mais ce portail était un appel à l’aide, il devait se passer quelque chose… quelque chose qu’il ne fallait absolument pas louper !

Aussitôt pensé, aussitôt fait ! Le voilà parti, accompagné de son dernier Golem de combat : Hulk. Celui-ci était énorme, il lui avait été offert par un ancien Asura qui n’est plus de ce monde (une longue histoire). Warlaps avait ajouté quelques petites modifications plus ou moins farfelues !

En traversant le portail, un grand frisson le parcouru, il ne savait pas du tout il arriverait. Espérons que tout cela soit une vaste blague et qu’il se retrouverait à l’Arche du lion dans une petite Taverne…

Mais… ce n’était pas le cas…

Sur place c’était l’horreur. C’est d’abord le froid qui le fit grogner, puis… la bataille totalement inégale qui avait lieu sous ses yeux. Des espèces de gros monstres du Nord était en train d’écraser les braves Norns comme des petits brins de pailles !

« Golem Hulk enclenché, Mode Combat ON maitre.
- Va t’amuser, tue tout ce qui ne ressemble pas à un Humain, sylvari ou Norn (Les Charrs ne mérite pas de vivre).
- Bien reçu maitre, Tuuuuurbo poing ! »

Le coup du Golem parti juste au dessus de la tête de Warlaps, ce qui lui sauva la vie. Car lorsqu’il se retourna, un énorme loup des glaces était allongé, mort, tué par le golem.

« Allez ! A la bataille ! »

D’en haut, Warlaps pouvait tranquillement diriger son Golem d’acier. Ce petit Hulk allait faire des merveilles, héhéhé…

Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute 110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Empty
MessageSujet: Re: [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute   [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:08

HRP : J'ai ajouté quelques informations dans mon premier message, jetez-y un œil !
____________________

Grimmar enchainait les tirs. A chacune de ses flèches, un fils de Svanir s'écroulait, aussitôt remplaçait par un autre.
Quand soudain, la corde de son arc se rompit. Mauvais présage.
Il brandit alors son arc telle une massue et l'abattit d'un de ses ennemis, l'arc se brisa net, ainsi que le crane du pauvre bougre.
Il n'allait pas pouvoir tenir bien longtemps ainsi, il le savait, alors il se décida. Il cria à Raxos de rassembler les survivants et de les emmener dans la Caverne, où les nombreuses galeries et sorties offriraient aux Loups une chance de s'échapper.


- Lilin approche, je vais avoir besoin de tes compétences. Prépare-toi à réaliser la plus grande illusion de ta vie.

Et il lui expliqua rapidement son plan.


Dernière édition par Grimmar le Ven 4 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Ashe Einherjars

Ashe Einherjars

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute 110 Rôdeur Femme Chasseur Travailleur du cuir [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Blanc10
Date d'inscription : 29/04/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Empty
MessageSujet: Re: [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute   [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:06

La bataille faisait rage , Mystril était terrorisait , mais elle savait que si elle flanchait tout était finit .
Ses amis autour d'elle tombaient un à un , l'odeur du sang se faisait de plus en plus lourde .
Elle combattait de toutes ses forces lançant boules de feu et autres sorts en tout genre , elle se sentait coupable de ne pas avoir réussi a faire tenir le mur de flammes plus longtemps .

Sleipnir , un Norn avec qui elle avait fais connaissance quelques années plutôt , se battait vaillamment a ses cotée , prêt a donné sa vie pour sauvé celle de la belle .

Et le drame arriva , bléssé par un des géants , Sleipnir était a bout de force il se fit attraper par deux Fils de Svanir , un lui tenant les bras l'autre se tenant devant lui .
D'un coup sec il transperça la poitrine du Norn et lui arracha le cœur .
Mystril qui avait assisté a la scène rentra dans une rage folle , elle se frayait un chemin violemment a travers ses monstres , chaque pas qu'elle faisait engendré une rangé de flammes cramoisi .
Perdu dans sa folie , elle arriva aux coté de son ami , invoquant les pouvoir de mère la terre elle se déchaina telle un démon , lacérant et éventrant les deux assassins .

- SLEIPNIR , non accroche toi ...... tu est fort toi hein ?! Tu peut pas mourir hein ?!...........

Sleipnir ne répondait pas , elle avait beau le secouait , il restait mué .
La jeune Sylvari alors , perdu tout espoirs .
A genoux sur le sol taché de sang , le visage levé vers le ciel elle imploré mère nature de mettre fin a sa souffrance espérant q'un démon vienne la chercher et l’emmène vers son plus long silence .
Elle avait baissé les bras devant la force et le nombre des assaillants ................
Elle murmurer alors doucement ....


- Nous sommes tous perdu ...... tout est finis .................
Revenir en haut Aller en bas
Loriana

Loriana

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Empty
MessageSujet: Re: [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute   [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:48

Sous les coups de hache répété, le troisième géant s'effondra au pied de Raxos. Kamarine ne servait désormais plus que d’appât dans cette terrible bataille, en effet ses bras n'en pouvaient plus d'envoyer des coups d'épée contre armure, peau en cuir impénétrable, cotte de maille...

Les membres de la meute avaient été isolé avec brillo par l'armada Svanir, et même si peu de Jortungs étaient encore sur pied, les traitres Svanir se comptaient par centaine.
Épuisée, entaillée à de nombreux endroit, Kam n'en restait pas moins vaillante et courageuse, achevant un fils de Svanir au sol, elle troqua son épée contre ses deux poignards.

Raxos entendit l'ordre de Grimmar et pris sa jeune compagne par la main pour la tirer violemment jusqu'au reste de la meute, qui tentait désespérément de se regrouper.

Mais dans la furie du combat elle fut prise à partis par trois hommes, Raxos pourfendit le premier de part en part. Kamarine se chargea de poignarder à la gorge le second, distrait par l'attaque du Norn. C'est à cet instant, que la jeune femme vit surgir dans le dos de Raxos un immense Jortungs.


- RAXOOS DERRIERE TOI !! Hurla la jeune femme juste avant de voir son puissant époux exploser et se transformer en une marre de sang quand la monumentale masse du géant s'abattis de haut en bas sur la tête de l'homme.

- NOOOOO....argh..... Baissant la yeux, Kamarine pu voir l'éclat de la lame d'argent qui venait de lui traverser l'épaule par derrière. Immaculée de sang, elle était fichée là, au dessus de son sein gauche, mais sous sa clavicule. La blessure, horriblement douloureuse n'était cependant pas mortel.

Elle tituba, avant de chuter sur les genoux. Autour d'elle, le sang, les viscères, les cris, l'horreur. Le temps sembla ralentir, les chiens Svanir ne faisaient plus attention à elle, l'homme qui l'avait blessée se chargeait des deux derniers membres de la meute encore présent dans le périmètre de Raxos et Kamarine.

Elle ne voyait autour d'elle aucun visage familier, juste des ennemis complètement désorganisé mais terriblement meurtrier. Des larmes coulèrent sur ses joues tachées de sang.
Son mari gisait à côté d'elle, mais elle était incapable d'en reconnaître une seule partie du corps au milieu de ce charnier.

Elle s'écroula sur le ventre, le visage au sol. Quelques secondes, minutes ou quelques heures passèrent, elle ne savait plus trop, quelqu'un lui transperça la cheville à l'aide d'un crochet et se mis à la traîner sur le sol boueux. Les sons de bataille étaient toujours omniprésent, sa vu se troubla, ses yeux roulèrent dans leur orbites, elle allait s'évanouir quand un terrible cris déchirant terrifia et glaça le sang des êtres encore vivant sur ce champs de bataille...


Revenir en haut Aller en bas
Lilin

Lilin

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute 110 Envouteur Homme Bijoutier Tailleur [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Empty
MessageSujet: Re: [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute   [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:40

Après avoir écouté le plan de Grimmar, Lilin se demanda si il n'était pas temps d’assommer son chef de meute et de prendre la fuite.
La bataille faisait rage autours d'eux, des membres coupés volaient dans tous les sens. L'odeur du sang et de la poudre était si forte qu'elle suffisait à elle seule à faire fuir tous les animaux de la vallée.

Dans tout ce tumulte, le petit asura pris le temps de réfléchir à la situation et fit le point sur l'état de ses compagnons.
Kamarine et Raxos étaient introuvables, ce qui était plus que préoccupant lorsque l'on pense qu'il s'agit tous deux de norn de prés de trois mètres.
Miach se défendait tant bien que mal assaillit par plusieurs ennemis. En temps normal ce valeureux guerrier aurait eu vite fini des opposants de cet acabit. Mais malheureusement pour lui Miach avait passé toute la soirée à boire à la taverne.
Warlaps et son golem faisaient littéralement une percée dans les lignes ennemis. Rien ne semblait pouvoir arrêter la force de cet être métallique.
Les yeux de Lilin se posèrent sur Mystril, celle ci semblait presque morte, agenouillée aux cotés de son frère d'arme Sleipnir. Toute envie de continuer le combat voir même de vivre semblait avoir déserté cet être végétal.

La situation était mauvaise, la meute risquait de se faire oblitérer d'un instant à l'autre.
Lilin se tourna vers Grimmar et lui demanda la voix pleine d'émotion:

-es-tu certain de vouloir faire cela chef ?
-oui ! C'est mon devoir de protéger ma meute
-Bien je ferais comme tu le souhaites, dis toi qu'il est très désagréable pour un asura d'admetre qu'un norn puisse avoir raison
A ce moment là Lilin créa un clone qu'il lanca droit vers l'ennemi.
-Ca ira pour toi Lilin ? Ce n'est pas trop dur ?
-Ca sera toujours moins dur que ce que tu t’apprêtes à faire chef. Et je viens d'envoyer un clone expliquer la situation à Warlaps et en même temps lui demander de veiller sur moi et d'aider à évacuer les frères.
-Donnes moi ta hache Grimmar, je vais la garder pour toi.

Grimmar déposa sa hache aux pieds de Lilin, celle ci était plus grande que l'asura et certainement quatre fois plus lourde aussi. Mais cela n’empêcha pas Lilin de s'agenouiller devant et de l'agripper de ses petites mains griffus.
Grimmar tourna le dos à Lilin et fit fasse à la bataille. Avec un sourire aux lèvres il commença à arracher les pièces d'armure qu'il portait. Pour une personne ne connaissant rien à la culture norn ni aux pouvoirs de cette redoutable espèce, ce qui suivi aurait pu lui faire douter de la réalité.

Les poils commencèrent à recouvrir le corps de Grimmar, les articulations se déboitaient et se réassemblaient dans une bruit monstrueux de cartilage écrasé, les os, les dents, tout le corps de Grimmar était en train de se recomposer.
Oui en cet instant Grimmar fit appel à son gardien Totem le loup. Il échangeait son humanité contre la puissance nécessaire pour combattre cet ennemi. En fait il eu été plus juste dire qu'il échangeait une partie de son humanité, car Grimmar ne se transforma pas en loup à part entière, mais à un animal entre le loup et le norn. Un terrible animal se tenant sur ses pattes arrières mais avec une gueule à vous faire détourner les yeux. Son pelage gris mi-long reflétant le noir de la mort.
Oui à cet instant tous les regards se tournèrent vers cette bête et amis comme ennemis retinrent leur souffle.

Mais le véritable chaos ne se déversa sur le champs de bataille que lorsqu'au même moment apparu une quarantaine de ces créatures.
Lilin toujours agenouillé sur la hache de Grimmar garda les yeux fermés, il semblait déjà ne plus être là, vidé par l'effort que lui avait demandé cette illusion de masse. Il laissé la bataille aux guerriers et souhaita au plus profond de lui que Warlaps avait bien écouté le rapport de son clone.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute 110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Empty
MessageSujet: Re: [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute   [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:48

Gagner du temps. C’était son seul objectif.

Il griffait et mordait sans arrêter. Il allait mourir aujourd’hui, il le savait. Mais il comptait bien se battre tant qu’il en aurait la force. Il ne sentait déjà plus la douleur, ni le sang qui coulait en un flot régulier de ses blessures.

Il continuait d’avancer, en pensant à sa Meute, à ceux qui étaient mort aujourd’hui mais surtout à ceux qu’il ne l’était pas encore.
________________

Son plan avait fonctionné… un temps. Le hurlement qu’il avait poussé à l’unisson avec les illusions crées par Lilin, avaient terrifié les rangs ennemis, permettant un court instant aux Loups Noirs de battre en retraite.

Puis telle une meute Grimmar et ses illusions chargèrent. A cet instant, on pouvait entendre de nombreux fils de Svanir hurlés de terreur.

Mais cela n’avait pas duré. Les chamans à la vue de ce retournement de situation commencèrent à entonner une litanie lugubre. L’air sembla se vider de tout le froid qui le constituait jusqu’à présent. Une tornade glaciale apparut alors au milieu du champ bataille, puis une énorme forme sombre en son centre.

Quelques instants plus tard, un gigantesque élémentaire de glace se matérialisa et lança alors des centaines de pics de glace vers Grimmar et ses illusions.

De nombreuses illusions furent détruites mais le peu qui en restèrent bondirent en seul mouvement sur le colosse, Grimmar à leurs côtés...


Dernière édition par Grimmar le Ven 4 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Loriana

Loriana

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Empty
MessageSujet: Re: [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute   [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:11

Klormund était un Norn, un Norn difforme à dire vrai. Un rat que les Svanir utilisaient pour dénicher des reliques et autres secret auprès des tribus conquises. Pendant la longue marche qui avait vu venir l'armée vers le clan Grimmar, Klormund lui avait emprunté les chemins escarpé de la montagne Kleiach, contournant les difficultés des plaines glaciales et surtout empruntant un chemin sûr et direct vers la tanière des proies.

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Beyond03

La pagaille était finalement bien installée, Klormund allait pouvoir passer à l'action. Il risqua un rapide coup d'oeil hors de son perchoir avant d'en descendre. Un loup, une bête féroce luttait contre un amas de glace vorace et coriace. Un rictus le pris quand il vit la démesure des troupes Svanir engagée par rapport au bain de sang des hérétiques. Il descendit en chantonnant un air de chez lui et se dirigea vers la tanière complètement vide de toutes âmes.

Méticuleusement il entra dans chaque chambre, détruit le moindre meuble de sa hache émoussée. Remplis un à un ses quatre sacoche, des nombreux trésor qu'il trouvait au passage. Il bloquait souvent à la vu de lingerie féminine, des quintes de toux le prenait, sa respiration se faisait sifflante, puis il riait et se calmait.
Il injuriait les murs, frappé sur les couches. Puis mettait le feu une fois son office fait.

Le brasier terrible mis un terme à l'existence de la tanière de la meute de Loup du clan Grimmar. Klormund sortis aussi furtivement qu'il était entré. Et, chargé, repris le chemin des montagnes pour aller rendre compte à son seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Miach Skaal

Miach Skaal

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute 110 Gardien Homme Forgeron Armurier [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Blanc10
Date d'inscription : 02/05/2012

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Empty
MessageSujet: Re: [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute   [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:14

Miach en arrière ligne tentait tant bien que mal à repousser les ennemis qui lui arrivait dessus et commençait à regretter d'avoir autant bu de bières.

Chaque coup de bouclier pour parer et chaque coup d'épée l'affaiblissait de plus en plus,
Miach sentait son coeur expulsé de plus en plus de sang afin de pouvoir surmonter les mouvements désynchronisés qu'il essayait d'infliger la frustration et la rage envahit à chaque secondes qui s'écoulaient.

Ses faibles muscles (d'humain) étaient un fardeau qui malgrès lui, lui permit d'esquiver des coups d'épée visant à le décapiter cependant il regarda à l'horizon et ne vu que l'imposant chef de la meute.

En essayant d'arrêter un projectile Miach le reçu en plein dans la cuisse et s'agenouilla de suite à cause de l'impact violent de celle ci et petit à petit Miach sentait l'espoir de survivre partir de son esprit.

Mais ou est passé le reste de la meute? Se demanda Miach
Il voulu crier de colère mais aucun son ne sorti de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute 110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Empty
MessageSujet: Re: [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute   [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:25

...Le choc fut brutal et fit chanceler l’élémentaire. Les griffes et les crocs essayaient de fendre la glace. Mais rapidement, le froid intense fit disparaitre les quelques clones qui accompagnaient encore Grimmar.

Il était seul, désespérément accroché à un des bras du monstre de glace qui se mit à le faire tournoyer dans les airs. L’emprise de Grimmar diminuait de plus en plus.

Il eut alors une idée folle (ou de génie), il relâcha ses griffes alors qu’il arrivait au plus haut du cercle de rotation et se retrouva propulser sur la tête du géant.

Il commença à frapper de son poing sur le crane dur comme de la pierre, tel un forgeron sur son enclume. Rien ne se passa pendant plusieurs secondes. La main de Grimmar n’était plus qu’un bouillie sanguinolente quand soudain il entendit un petit craquement, aussitôt suivi par un autre beaucoup plus fort, le glaçon difforme sous ses pieds se fendit en deux, et il sentit l’élémentaire s’écroulait sous lui.

Avant de toucher le sol, Grimmar bondit sur l’un des chamanes Svanir et lui arracha la tête d’un grand coup de griffe. Il poussa un nouveau rugissement et se mit à courir en direction des centaines de Svanir encore vivants.

Oui, il allait mourir mais beaucoup mourraient avant lui.


Dernière édition par Grimmar le Ven 4 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Warlaps

Warlaps

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute 110 Ingénieur Bijoutier [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Blanc10
Date d'inscription : 29/04/2012

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Empty
MessageSujet: Re: [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute   [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute I_icon_minitimeVen 4 Mai - 1:18

La bataille faisait rage, toutes sortes de créatures les plus moches les unes que les autres s’entrechoquaient. Ont aurait dit une immense fête de la bière.

Warlaps vit Lilin se diriger vers lui en courant : « Protège mes amis ! Aide l’évacuation ! ». Puis il disparu dans un nuage de fumée rose. Les yeux éberlués par ce miracle Warlaps se jura de lui demander comment Lilin faisait ce tour de passe-passe. Mais pour l’instant, place au combat.

« Golem, aide-moi à évacuer tout ce fatras ! Commence par aider ce grand gaillard déguisé en loup au milieu, à mon avis, mieux vaux pas qu’il nous quitte c’ui là ! »

Le golem de métal alluma sont énorme lance flamme et se lança à la poursuite de Grimmar qui se jetait tête baissée dans une immense armée de monstre du Nord.

« Maintenant à mon tour, il s’agit d’aider Lilin et les autres » Warlaps sorti sa petite dague de sa poche et la trempa dans sa fiole de poison. Après vérification, sa poudre d’escampette était fonctionnelle et à portée de mains.

Il en jeta une petite poignée dans les airs et disparu…
Revenir en haut Aller en bas
Lilin

Lilin

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute 110 Envouteur Homme Bijoutier Tailleur [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Empty
MessageSujet: Re: [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute   [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute I_icon_minitimeVen 4 Mai - 12:05

Toujours agenouillé sur la hache de Grimmar, Lilin rouvrit les yeux. Il passa quelques secondes à essayer de comprendre les images qu'il percevait.
Il vit une chose horrible, une chose immense, un élémentaire de glace dominait le champ de bataille. Il attaquait et détruisait tout autours de lui. Autre élément que Lilin eu du mal à comprendre été la présence d'un être mi loup mi norn agrippé au bras de l'élémentaire. Tout l’horreur de la situation lui vint lorsqu'il se rappela de la demande de Grimmar.

-Je suis heureux de voir ca, car si je m'en sors vivant, je pourrai raconter à quel point la mort du grand Grimmar fut héroïque.

Tournant la tête il vit un autre spectacle tout aussi horrible. La tanière était en feu. Les flammes léchaient le ciel, elles causaient des dommages bien au dela de toute réparation. Mais cela pouvait attendre, aussi cruel que cela puisse être Lilin se dit que le matériel pouvait toujours être reconstruit. Mais pas la vie, pas la vie de ses amis, pas sa vie à lui.

Aux limites de la conscience Lilin vit enfin le golem asura charger les lignes ennemis. C'en été fini de la meute. Lilin se dit que son clone n'avait jamais atteint Warlaps, celui ci ne pourrais pas venir les sauver.
Aussi résistant que puisse être un golem, celui ci ne tiendrait pas plus d'une minute face à l'ennemi, et sans golem, aucune évacuation possible étant donné le nombre de blessé à transporter. Lilin lui même ne pouvait se déplacer par ses propres moyens.
Le désespoir l'envahi, tout ce qui été cher à ses yeux été en train de disparaitre et il ne pouvait rien faire pour n'en sauver qu'une infime partie..
Il releva la tête juste à temps pour apercevoir Grimmar être éjecté du bras de l'élémentaire et après avoir volé dans les airs arriva sur la tête du géant.
Ce mouvement audacieux fit sourire Lilin.
Non il ne pouvait pas mourir ici.
Soudain il se rappela des conseils de Rognard. Son vieil amis qui l'avait introduit au sein de la meute. Il lui avait appris une chose importante.

-La fuite est presque toujours une solution efficace.

Réunissant ses dernières forces, Lilin matérialisa un portail de téléportation. Instantanément il se retrouva transporté avec la hache de Grimmar en haut de la colline ou quelques heures plus tot il avait laissé un portail.
Au moment ou le portail disparaissait, Lilin entendit un bruit effroyable et se dit que Grimmar avait eu raison de l'élémentaire.
En pensant qu'il avait lâchement abandonné ses amis, il perdit connaissance dans les hautes herbes, là ou personne ne pourrait le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute 110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Empty
MessageSujet: Re: [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute   [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:35

Grimmar ne vit pas le golem arriver pour lui porter secours, il ne réfléchissait déjà plus alors.

Celui-ci l'attrapa au milieu du torse et le souleva de terre. Le géant de métal, de son autre bras, carbonisait les fils de Svanirs comme s'ils étaient de vulgaires brochettes.

Il reculait lentement tentant dans un dernier élan d'énergie d’obéir au dernier ordre que son maitre lui avait donné.

Quelques secondes plus tard, un norn renégat souleva une énorme masse et l'enfonça dans le torse du golem. Celui-ci recula sous l'impact et lâcha Grimmar qui retomba au loin, inconscient, déjà aux portes de la Mort.

Avant de fermer les yeux pour la dernière fois, Grimmar repensa à sa Meute et espéra que son sacrifice n'avait pas été vain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Loriana

Loriana

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Empty
MessageSujet: Re: [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute   [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:12

Sur les contreforts maudits de ce théâtre désastreux, se tenait Arjax. Seigneur de guerre vieillissant, marqué par des années de combats et de conquêtes. Il était à la tête d'une des plus grande armée de toute la Tyrie, cependant de multiple dissension en son sein, l'obligeaient à poursuivre son entreprise de domination et d'invasion. Le pouvoir par la force, voila comment résumer l'oeuvre d'Arjax.

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute 374471714

En ce jours fameux, il marqua les esprits en écrasant un symbole de puissance et de résistance pour toute la Tyrie, la meute du clan Grimmar. Un poignée d'hommes et de femmes, mais une poignée unis, fier, courageux et indomptable. Sa stratégie d'employer des Jortungs camouflés derrière un écran d'invisibilité avait été payante. Les premiers rang de la meute furent décimés dès la première charge. Quelles créatures fascinantes, puissantes et tellement naïves.
Il contemplait son armée dirigeais par un général influent, qu'il avait lui même désigné comme successeur au trône.


[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Viking17

C'était à présent finit, les derniers membres du clan Grimmar étaient mort ou prenaient la fuite. Les cadavres pourrissants jonchaient le sol, noyé dans des torrents de boue et de sang. Arjax rejoignit son général pour l'inventaire. Vingts cinq hommes et femmes capturés, dont huit à l'article de la mort. La jeune Kamarine Answald faisait partie du lot. Arjax s'en frotta les mains, grâce à son union avec cette Norn, le clan Answald se ralierai au sien sans combattre. Pour la chute d'un ennemi, aujourd'hui Arjax mis à bas deux adversaires redoutables.

- Tuez les hommes. Tuez les blessez. Soignez cette femme et isolez là des prisonniers. Que les hommes ne la touche pas. Pour les autres femmes, qu'ils s'amusent avec.

Ses mots étaient durs et rudes, mais c'était sa manière de conserver une certain autorité et plus important, la cohésion dans sa troupe. L'aube commençais à poindre le bout de son nez, les Svanir s'étaient éloignés du charnier pour prendre un peu de repos à l'intérieur de leur immense campement.
Jusqu'en milieu de matinée, les cris d'horreur et de détresse de femme accompagnèrent l'élévation des âmes Norns tombées au combat. Cette macabre scène pris fin quand Arjax enjoua son armée à lever le camps. Des centaines d'hommes prirent alors la route des montagnes, vite rejoins par le traître Klormund. Les femmes Norn fermaient la marche, souillées, nues, ensanglantées et titubantes, appelant la mort à les libérer de ces supplices présent et avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute 110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Empty
MessageSujet: Re: [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute   [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:25

Alors que la vie le quittait, il sentit quelque chose se planter dans son mollet.

C'était Sire Loup qui le trainait très lentement, par à-coups mais résolument en dehors du charnier, loin des cris de douleurs, loin de la fumée et de l'odeur du sang.

Il arracha les flèches à l'aide de ses crocs puis commença alors à lécher les nombreuses plaies qui recouvraient le corps de Grimmar. Quand il eut terminé, il entreprit de le recouvrir de neige.
_____________

Je verrouille le sujet.
Merci à tous pour votre participation, un nouvel évènement sera bientôt à raconter.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Loriana

Loriana

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Empty
MessageSujet: Re: [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute   [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:34

VERROUILLE RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute Empty
MessageSujet: Re: [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute   [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1
» L'Orientation de la Meute
» Les Rangs de la Meute
» Le tableau de composition de la meute
» Le Rite d'initiation de la Meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raconter - Section RP :: Les Contes de la Meute-