Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi. Si je recule, tuez-moi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilin

Lilin

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 110 Envouteur Homme Bijoutier Tailleur [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Empty
MessageSujet: [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1   [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 10:23

- Lieu : à travers toute la Tyrie
- Résultat du RP : Reconstruction de la Meute.
- Membres présents : Grimmar, Lilin, Kamarine, Mystril, Warlaps, dans un premier temps, nous ouvrirons par la suite le sujet aux autres membres.

_____________


Le soleil se levait à peine sur l’horizon que la journée promettait d'être resplendissante.
Les hauts nuages reflétaient des teintes pourpres, un vent venue de l'ouest apporté des fragrances peu rependues dans cette région.
Le doux et mélodieux chant des oiseaux réveilla doucement Lilin.
Allongé dans l'herbe, il ouvrit les yeux et observa le ciel. Le temps passa, les hauts nuages passèrent leur chemin et Lilin reprit peu à peu possession de son corps. Chassant l'engourdissement de la nuit il sentit quelque chose dans son dos. Il était allongé sur quelque chose de dur et de froid. Se redressant il regarda sur quel objet il avait passé la nuit. Il avait passé la nuit allongé sur la hache de Grimmar.

Se relevant brusquement, sans céder aux signaux de douleur que lui transmettait son corps, il observa. Il observa le spectacle cataclysmique qui s'étendait à ses pied. Surplombant la vallée il regarda de longues minutes ce champ de bataille déserté par toute vie.
Les souvenirs émergèrent du néant un à un, comme si son esprit ne pouvait appréhender la vérité dans son ensemble mais seulement par brides.
La bataille avait été violente et sans pitié. La bataille, pouvons-nous seulement encore appeler cela une bataille ? Dans l'esprit de l'asura, un seul mot convenait pour décrire cette nuit de folie : carnage. Cela avait commencé sans sommation, les ennemis avaient due avancer sous couvert d'un sort d'invisibilité car lorsque Grimmar appela au rassemblement de la meute, il été déjà trop tard pour espérer gagner.

Au loin l'incendie de la tanière avait cessé. Cet endroit que tant de personnes avaient chaleureusement appelé maison, été à jamais perdu, il n'en restait que quelques ruines fumantes. Entre lui et les ruines, il devait bien y avoir dans les deux cents cadavres en train de se décomposer. Par l'alchimie éternel se dit Lilin, comment peut on en arriver là. Comment peut-on massacrer autant ? Comment peut-on vouloir verser autant de sang. Car malgré sa mémoire défaillante, il était certain d'une chose, l'attaque des fils de Svanir n'avait qu'un seul but : Tuer et annihiler la Meute des Loups Noirs.

Prostré à la vue de se spectacle, les heures passèrent puis le vent changea et les odeurs de chair brulée parvinrent aux narines de l'asura. Cette agression à son odorat le fit sortir de sa torpeur. Tout doucement, il se retourna et regarda fixement la hache de Grimmar. Les images de la bataille émergèrent, loups, norns, clones, élémentaire, golem et pour finir portail. Lilin se mit à hurler, mais d'une voix sans son. Il se rappela sa misérable défection, fuyant pour sa vie et laissant sa meute derrière lui. Pourquoi avait-il fuit ? Pourquoi n'avait-il pas organisé la fuite de ses compagnons à l'aide de ses portails de téléportations ? Il ne pourrait jamais se pardonner son égoïsme.

Le soleil dépassa le zénith. Lilin se décida à se lever et à descendre la colline.
Tout en marchant il regardait les corps à ses pieds. Ne faisant plus attention à éviter les dépouilles, il marchait sur un bras, là une tête, là il trébucha sur une main pointée vers le ciel. Lilin semblait aussi mort que tous ses camarades. Il continua à marcher sans but jusqu'au moment où quelque chose lui sauta dessus et le mis à terre. N'ayant plus aucune force, Lilin se laissa tomber de tout son poids.

Il lui fallut du temps pour comprendre que la chose qui s'était jeté sur lui était en fait un animal. Et pas n'importe lequel, il s'agissait du noble loup de Grimmar. Oui l'animal qui en se moment lui léchait le visage été bel et bien Sire Loup. Lorsque Lilin l'eut enfin reconnu, il eut sa première réaction normale de la journée: il éclata en sanglot.

Allongé, la vision brouillée par les larmes, Lilin se calma petit à petit. Lorsqu'il eu reprit une respiration normale, il se leva. Sire Loup attrapa la manche de Lilin dans sa gueule et le tira à une vitesse telle que l'asura faillit perdre l'équilibre à plusieurs reprises.
Après avoir parcouru environ une centaine de mètres, Sire Loup lâcha la manche à Lilin et commença à gratter le sol. Lilin n'en croyait pas ses yeux, sous la mince couche de neige, Grimmar été étendue là au milieu du champ de bataille aussi nue que le jour de sa naissance.

Le fait que Grimmar été allongé nue au milieu de se carnage n'était pas une grande surprise pour Lilin car c'était lui qui avait été le plus proche de Grimmar lorsque celui ci se transforma. Non ce qui surpris vraiment le petit asura était que Grimmar été encore vivant ! Il respirait encore très faiblement ! Lilin passa du temps à examiner les blessures de son chef de meute. Bien entendu après quelques secondes d'examen, il avait déjà deviné ce qui avait due se produire, Sire Loup s'était chargé des blessures les plus importantes.
Vraiment ce Loup n’arrêtera jamais de me surprendre. Se dit Lilin.

Se redressant, il examina les alentours immédiats pour trouver de quoi couvrir Grimmar. Non pas que le froid eu un quelconque effet sur lui, mais en tant que fière guerrier norn il avait le droit à sa dignité. A deux pas de Grimmar, un chaman reconnaissable par sa grande cape rouge était mort dans une position grotesque. Assis le bras droit arraché mais tenant celui ci dans sa main gauche. Sans un mot Lilin détacha la cape sans aucune considération pour le corps qui la portait encore quelques secondes avant.
Il avait enfin de quoi couvrir son chef.
Cela fait il observa les alentours. Son regard se posa sur une grande pièce métallique. Se rapprochant il reconnu une partie du plastron du golem de combat. Le golem avait littéralement été taillé en pièce. Lilin eu le cœur brisé en pensant à la peine que devait ressentir son ami à la perte de son golem.

Une idée frappa Lilin. Si Grimmar s'en était sorti, qui avait bien pu survivre à ce carnage ? Kamarine ? Raxos ? Mystril ? Miach ? Warlaps ? En y réfléchissant, la seule mort qu'il avait pue confirmer été celle de Sleipnir. Il se mit à scruter la pleine, le cœur plein d'espoir. Mais l’espoir n'était que de courte durée, il due se rendre à l'évidence que personne n'avait pue s'en sortir vivant mis à part Grimmar et lui même. Grimmar parce qu’il avait eu Sire Loup à ses cotés et lui parce qu’il avait lâchement fuit le combat.

Marchant doucement, il repartit vers la colline où il s'était éveillé quelques heures plus tôt. Là il entreprit d’amener la hache de Grimmar jusqu'à son propriétaire. La tache fut plus difficile qu'il ne l'avait crut. Il passa la nuit entière à trainer cette hache ridiculement lourde sur les 300 mètres qui la séparer de Grimmar.
Au petit matin, il fit en silence ses adieux à son chef de meute, tapota la tête de Sire Loup et s'en alla vers le sud.



---
Revenir en haut Aller en bas
Lilin

Lilin

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 110 Envouteur Homme Bijoutier Tailleur [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1   [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 10:24

La journée touchait à sa fin, le soleil décliné sur l’horizon, la mer était calme. Lilin longeait la plage pour rentrer chez lui. La journée avait été plutôt bonne, il avait réussi à attraper deux crabes dans ses pièges. Un serait pour sa propre consommation et il trouverait bien quelqu'un à qui échanger le second contre un peu de farine.
Six mois plus tôt il avait été l'attraction de se petit village côtier. Il été arrivé en armure, sans rien d'autre avec lui. Les villageois impressionné par ce petit être atypique ne ressemblant à aucun autre asura n'en crurent pas leur yeux lorsqu'il leur demanda s'il pouvait se construire une cabane en bord de plage.
Lilin avait réussit à s'installer en rendant des menus services, là une réparation d'outil, là l’élaboration d'un petit mécanisme permettant de remonter automatiquement de l'eau d'un puits. Rien de vraiment exceptionnel surtout pour un asura mais juste assez pour gagner un peu de nourriture et quelques affaires.

Aujourd'hui, habillé d'un simple pantalon et d'une chemise en toile il rentrait chez lui l'esprit absent comme à son habitude.
Sa cabane, petite, même pour un asura n'avait d'habitat que le nom. C'était à peine si elle lui épargnait la pluie les jours de tempête. Beaucoup de villageois se demandaient pourquoi un être si doué s’entêtait à vivre dans un endroit si pitoyable. S'ils savaient qu'il s'infligeait cela en pénitence de ses crimes, et s'ils connaissaient la nature abjecte de ses crimes, plus un seul villageois ne voudrait lui adresser la parole.

Le diner passé et le deuxième crabe mis en eau pour le garder vivant jusqu'au lendemain, Lilin se coucha dans son hamac et s’apprêta à passer encore une nuit de cauchemars.
Il se réveilla au petit matin en nage. Ses nuits étaient remplies de bataille, de mort.
Après une toilette et un frugale petit déjeuner, il se dirigea vers la place du marché pour se délester de son crabe. Les villageois étaient aimables, tous lui disaient bonjour, il se contentait de répondre par un hochement de tête.
Arrivé sur la place, il décela une agitation inhabituelle, repéra un groupe en pleine discussion et s'approcha.
-Bonjour mes amis, que se passe-t-il si tôt le matin qui puisse créer tant d'agitation ?
-Ha c'est vous Sir Lilin, regardez ça. Dis un villageois en lui tendant son journal.
-Je vous ai déjà demandé de ne pas m'appeler Sir, je ne suis pas différent...

Sa phrase resta en suspend et Lilin resta là la bouche ouverte quelques secondes.
Il n'arrivait pas à comprendre le ce qu'il avait sous les yeux.
-Non c'est impossible ! je peux pas accepter ça ! hurla-t-il, laissant les villageois autour de lui sans voix.

Le journal titré :

Grand mariage en perspective entre les grandes familles norn. La guerre des clans touche à sa fin ?

S'en suivait une photo de la jeune Kamarine, cette norn de 15 ans qui avait intégré la meute pour des raisons politiques..

La nausée s'empara de Lilin. Lui qui avait toujours cru à la disparition totale de sa meute n'avait jamais pu imaginer qu'une fille innocente puisse se retrouver prisonnière des ces monstres. En fin de compte il l'avait trahi deux fois. Une première fois en fuyant le champ de bataille et une seconde fois en la laissant captive.
Pour beaucoup de villageois ce qui arriva ensuite fut marqué au fer rouge dans leur mémoire.

Lilin n'ayant pas pratiqué sa magie pendant six mois, la laissa explosé d'un coup. Il envoya des clones dans tous les sens, la majorité se contentait de courir, de hurler, de sauter, voir de faire tout cela en même temps. Mais d'autres clones avaient une mission. Certains furent assignés à la préparation des provisions et au rassemblement du matériel utile à une expédition. Tandis que d'autres se pressèrent vers la cabane sur le plage pour sortir et lustrer la vielle armure en cuir serti de mythril. En moins de dix minutes, Lilin fut paré pour le combat et quitta le village.
Les villageois qui le croisèrent à ce moment là le décriront bien plus tard comme étant un démon en armure.
Cette journée serait appelé par les générations à venir:"le jour de la Grande Illusion".

A la sortie du village, Lilin ne se dirigea pas directement vers le nord, Il prit la route de l'ouest. Sa destination était le petit village d'Isgarren dans la province humaine de Kryte.
La rumeur voulait qu'un grand guerrier norn s'était installé là-bas, cinq mois auparavant et qu'il n'était toujours pas sorti de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1   [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:20

Grimmar arma son geste et lança de toute force, contre un des murs de la taverne, la chope de bière qu'il venait de vider d’une seule traite, .

- Grim, arrête tes conneries où je vais devoir appeler la garde du village.
- Fais pas chier tavernier, ta bière, elle a un gout de pisse de Dolyak, t’étonne pas si les gens s’énervent en la buvant.

_______________________________

Voilà 5 mois qu’il était arrivé dans ce village après l’anéantissement de sa Meute.

Il avait mis plus d’un mois à guérir et à fuir son passé. Seul l’alcool lui permettait de ne pas penser. Pendant ses moments d’ivresse plus rien n’était important : le passé, le présent et le futur semblaient se brouiller, se confondre. Mais ces moments ne duraient jamais assez longtemps, et le chagrin de ce qu’il avait perdu revenait au grand galop.

Sire Loup l’avait quitté après que Grimmar l’eut insulté de l’avoir sauvé après une énième journée passée à boire.
Sa vie tournait maintenant autour de ce simple objectif : boire.
Malheureusement pour lui, l’alcool n’était pas gratuit et il devait partir chasser pour espérer gagner quelques pièces en revendant des peaux et de la viande.

Grimmar avait perdu sa musculature puissante, remplacée par une bedaine flasque. Ses cheveux avaient blanchi et étaient recouvert de crasse, comme l’ensemble du reste de son corps. Il était constamment vouté, si bien que malgré ses 42 ans on aura pu croire qu’il en avait 20 de plus.

Il se bagarrait à la moindre occasion, si bien qu’au cours des 5 derniers mois, il passa de nombreux jours dans les geôles de la garde du village.

Lorsqu'il buvait, il se répétait cette phrase dans sa tête:


- J’aurai mieux fait de mourir ce jour-là, comme tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Loriana

Loriana

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1   [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 10:29

Les jours, les semaines, les mois passèrent. En terre Svanir, le froid régnait en maître. Incisif, omniprésent malgré un soleil lumineux et constant. Fort Brumesol était une des rares cités Svanir à avoir été bâtis en surface. Cette cité n'était en réalité qu'une conquête acquise aux prix de bien des vies.
Le regard vers l'horizon, le guerrière qu'avait était Kamarine Answald n'étais plus. Là, au sommet de la plus haute tour de ce château de pierre, elle vivait, en princesse Svanir conquise.
Tout ce qui faisait sa force, sa vivacité avait été écrasé par des heures de torture psychique, sa combativité, réduite à la servilité d'une femme de rang envers son mari.

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 334368retzr

La colère avait cédé la place à la résignation, la tristesse à l'indifférence. Sa vie n'était que dîner diplomatique et méditation. La chambre dans laquelle elle passait le plus clair de son temps était immense, richement meublé et gardé par deux sbires en armure. Désignés pour assurer la sécurité de la jeune femme, totalement désarmé, ils avaient été sélectionné le premier mois pour prévenir une énième tentative de fuite. Au début hors de la chambre, ils stationnaient aujourd'hui à l'intérieur, sur ordre direct du grand roi Arjax, les yeux rivaient sur la princesse pour cette fois ci empêcher toute tentative de suicide. Violant ainsi l'intimité de la jeune femme quand elle se changeait au quotidien.
Arjax, cette homme froid, insensible, violent. Kamarine le haïssait. C'était un rustre sans manière, sans égard qui ne pensait qu'à satisfaire ses désirs les plus inférieurs quand il n'était pas à aboyer sur ses troupes en croisade.

Seul le prêtre qu'elle avait le droit de consulter une fois par semaine, lui apportait réconfort et oxygène dans cette enfer couvert de soie et d'or. L'isolement lui était permis à cette instant, grâce au auvent que le moine avait le droit de disposer. Ils restaient l'un en face de l'autre à discuter pendant des heures à voix basse. D'une quarantaine d'année, le vieil homme avait parcourus le monde, en marge des armées pour leur apporter bénédiction et absolution. Ses récits étaient toujours passionnant et rappelaient à la jeune femme qu'elle était d'une origine de fier guerrier du Nord, bien loin de ses somptueuses robes qu'elle revêtait chaque jour pour satisfaire en pavanant, la cours des fils de Svanir.

Un flash, flou et lointain refit surface quand le vieux prêtre parla d'un seigneur loup, il lui sembla un instant qu'elle avait appartenu à une élite, un groupe, peut être même un autre homme... De violent vertige la pris tandis que lui échappaient ces images furtives... Plus elle tentait de s'y accrocher, plus la brûlure de ces vertiges se faisait sentir. Un gémissement s'échappa de sa bouche, elle serra sa tête entre ses mains et s'évanoui dans les bras du prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe Einherjars

Ashe Einherjars

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 110 Rôdeur Femme Chasseur Travailleur du cuir [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Blanc10
Date d'inscription : 29/04/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1   [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:06

Pendant six long mois , Mystril vécut loin de toutes les choses agréable que la vie pouvait offrir. Elle traquait et anéantissait le moindre sbire de Jormag qu'elle croisait sur sa route, alimentant la folie héritée en conséquence du bain de sang auquel elle avait activement participé.

Chaque petit campement habité de démons finissait réduit en cendres. Sa cruauté avait pris le dessus sur sa naïveté d'antan. La force qui l'alimentait à présent était obscure et pleine de haine.
Usant de stratagèmes et de malice, elle réussis dès le premier mois à monter un petit groupe de mercenaires pour l'aider dans sa vengeance...
Son pouvoir avait considérablement augmenté, elle le savait et en usait à outrance .


En à peine trois mois une dizaine de campements avaient subit le terrible jugement de la jeune femme, ainsi son nom traversa les campagne, d'un chuchotement au loin, il devint mot de mal à l'horizon. Parmi les bandits et autre truands; dans le milieu souterrain et le reste, tous, la surnommé Sleeping Forest, la forêt endormie .
Cette même forêt qui, par son calme, sa profondeur, ses méandres et mystères, vous laisse lentement agoniser au fur et à mesure que vous vous enfoncez en son cœur.


Il lui arriver de croiser de temps à autre ses anciens compagnons, mais les remords grignotaient son âme, et la honte l'obligeait à disparaître dans les ombres sans être vue.
Infligeant cette punition dans la plus grande discrétion elle apparaissait toujours à visage couvert, même auprès des mercenaires qu'elle recrutait, pour au final, les donner en pâture aux fils de Svanir afin de s'en débarrasser.

Ce n'est que lors du cinquième mois qu'elle comprit, elle avait réuni de puissant guerriers de toutes races pour mener le front sur un gigantesque camp dissimulé dans une vallée.
Lors de l’assaut, elle comprit vite qu'au lieu d'être les attaquants, ils étaient en faite les proies. Surement indigné par tant de défaite, les fils de Svanir leur avaient tendu un piège, leur nombres était conséquent, beaucoup trop pour le petit groupe de dix guerriers.

Ils tombaient tous les uns après les autres, se retrouvant seul devant la mort, cette fois-ci elle ne comptait pas fuir. C'est alors qu'une jeune Norn, sans doute esclave, se jeta devant la lame qui fondait sur Mystril, l'acier transperça le frêle corps de la fillette, et sauva d'une mort certaine Sleeping Forest.

Ensanglantée, elle supplia l'élémentaliste de fuir. Un flash frappa ses rétines, elle revoyait Grimmar fonçait vers l'ennemi prêt a donner sa vie pour la meute, Kamarine qui se faisait trainer dans la neige pour disparaître au loin dans les mains de ces chiens Svanir et enfin Lilin qui se volatilisa en un instant... tout ses compagnons souffrant et mourant devant ses yeux , alors qu'elle ne pouvait réagir.

Son chemin à présent était tracé : retrouver la meute et reformer ce qu'elle avait connue de plus chaleureux jusqu'à présent, un foyer, une famille.


HRP : Un grand merci a Loriana pour avoir grandement contribuer a l'écriture de ce texte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilin

Lilin

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 110 Envouteur Homme Bijoutier Tailleur [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1   [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 15:08

Le temps été horrible, la tempête faisait rage, les rafales de vent menaçaient de déraciner les arbres.
Entre la pleine lune et les éclairs qui zébraient le ciel, l'obscurité de la nuit avait été chassé. Seul un fou ce serait aventuré dehors par un temps pareil.
Cela faisait deux jours qu'il avait quitté sa retraite au bord de la mer. il n'avait pas arrêté de marcher depuis, s’arrêtant de façon sporadique pour satisfaire ses besoin corporel.
La sensation de marcher en pleine tempête lui été agréable, il ressentait les forces de la nature se déchainer sur lui. Il avait enfin une chose sur quoi focaliser toute son attention, il devait lutter contre le vent pour pouvoir avancer. Cette tempête ne laisserai pas à son esprit le loisir de vagabonder vers les méandres de la culpabilité, et Lilin en été reconnaissant.

Le lendemain, le soleil se leva dans son dos, laissant apparaitre un spectacle magnifique. A la lumière du jour, les ravages de la nuit disparaissaient de minute en minute. La nature reprenait ses droits en même temps que sa propre mélancolie.

Vers dix heure, Lilin fouilla dans son sac pour y chercher quelques vivres. Malheureusement étant partit avec une telle célérité du village, il n'avait pas pris le temps de réfléchir à la distance qui le séparer d'Isgarren et du temps qu'il lui faudrait pour atteindre sa destination.
Le sac été vide, il devrait trouver du ravitaillement sur la route alors qu'il n'avait parcouru qu'un tiers de la distance.

Il se décida enfin à faire une petite pause. Il s'allongea sous un arbre à bonne distance de la route, et la fatigue aidant il ne tarda pas à s'endormir.
Encore une fois, il rêva de bataille, de sang et des disparus. Vers midi, la chaleur le réveilla. Se relevant lentement, il regarda la route au loin. Une caravane venait dans sa direction.

C'était une simple charrette de vendeur ambulant tirée par un boeuf.
Se rapprochant du bord de la route, Lilin fit signe au cocher pour lui faire part de ses intentions amicales.
Le marchand, un homme d'une soixantaine d'année aux cheveux grisonnant stoppa son attelage.
-Bonjour vieille homme, ma route est encore longue et j'ai besoin de vivre pour la continuer.
Ayant fini son laïus, Lilin sortit sa bourse de son sac pour signaler au marchand qu'il ne faisait pas l’aumône.
-pff, voila encore un petit être se croyant supérieure aux autres ! Mais dis moi petit être si tu es si intelligent, pourquoi te retrouves tu sans vivre ? Le vieille homme cracha littéralement ces mot à la face de Lilin.
-Non je n'ai rien à te vendre, puisses tu mourir de faim sur le bord de la route sale monstre!
L'attelage se remit en route.

L'asura aurait très bien pu invoquer un clone et envoyer celui ci fouiller l'attelage pour lui ramener de la nourriture.
Mais Lilin n'en fit rien. A la place il sortit son pistolet un coup, vérifia l'amorce, se rapprocha de la caravane qui avancée à bien faible allure et sans aucune forme de procès tira dans la nuque du vieux vendeur.


Là méthodiquement il fouilla la charrette. Il ne trouva qu'un morceau de pain à se mettre sous la dent ce qui serait certainement insuffisant pour le long trajet qu'il lui restait à parcourir.
Voilà que ce petit être de nature si réfléchi venait de commettre un assassinat de sang froid, et qui plus est à l'encontre d'un vieillard ne pouvant se défendre, tout cela pour un simple morceau de pain.
Lilin laissa échapper un sourire. Ce meurtre avait réveillé en lui une pulsion de sang qu'il n'avait pas assouvi depuis des mois, la bataille l'appelait et il en prenait conscience à ce moment là.
Toujours le sourir aux lèvres, il sortit sa dague et se dirigea vers le boeuf.
Coupant et tranchant, il se prépara des petites lamelles qu'il entoura d'un linge sec. La viande serait rence une fois arrivé à destination mais il avait de quoi se nourrir jusqu'à là.
L'estomac plein, Lilin se remit en route.

Le reste de son voyage se déroula sans incident. Sa rencontre avec le marchand lui avait ôté une part de son fardeau, et c'est avec le pied léger qu'il arriva aux abords d'Isgarren.
En fait il s'agissait plus d'un village portuaire perché à flanc de colline qu'une ville à proprement parler. La bourgade ne devait pas avoir plus de mille habitants. C'était vraiment un lieu quelconque, rien de vraiment particulier à voir ni à faire, sauf une chose.
Ne s'étonnant jamais de rien, ce qui est un comportement normal pour tout envouteur. Lilin fut choqué par ce qu'il voyait devant lui. Un château volant. Il s’arrêta, se demandant si le château été bel est bien réel ou si il s'agissait d'une illusion.
Prenant conscience qu'il perdait son temps il se mit à la recherche des tavernes de la ville.

Visitant deux échoppes sans grand résultat, il se dirigea vers la troisième boutique qu'un passant avait eu l'amabilité de lui indiquer.

Lilin entra dans la taverne, scruta la salle et fini par poser les yeux sur Grimmar. La révulsion s'empara de lui, comment un guerrier si fier avait pu finir dans cet état de déchéance avancée ? Comment cet être qui avait mené la meute sur bien des fronts pouvait rester là assit sur une chaise à observer sa choppe de bière. Puis Lilin eu la vision de lui même en train de pécher le crabe, il se rendit compte qu'il avait eu exactement le même comportement.
Laissant échapper sa frustration, il s’avança calmement vers la table de Grimmar puis déposa devant ses yeux le journal avec en première page la photo de Kamarine.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1   [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 15:13

Grimmar resta plus d’une minute à fixer le journal, immobile. On ne pouvait lire aucune émotion sur son visage.

Puis Grimmar se leva calmement, prit à deux mains la chaise sur laquelle il était assis quelques secondes plus tôt et l’abattit dans un fracas sonore sur sa table. Puis il entreprit de faire de même avec tous les objets qui lui passaient sous la main.

La rage, la colère et la honte bouillonnaient en lui.

Le tavernier allait aussitôt chercher de l’aide auprès de la Garde pour que quelqu'un arrête ce massacre.

Quand les dix gardes arrivèrent, ils trouvèrent Grimmar étendu sur le sol, des larmes coulaient abondamment de ses yeux d’ivrogne. Ils le menottèrent sans qu’il n’oppose de résistance, avant de l’emmener dans une des geôles du village.


Dernière édition par Grimmar le Dim 6 Mai - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Lilin

Lilin

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 110 Envouteur Homme Bijoutier Tailleur [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1   [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:05

La nuit venait de tomber sur Isgarren. La lune se lèverait bientôt ce qui ne laissait que peu de temps à Lilin pour agir en toute discrétion.

La prison de la ville n'avait de prison que le nom. Il s'agissait plus d'une maison reconvertie en poste de garde qu'autre chose. Porte en bois, pas de barreaux aux fenêtres, aucun garde à la porte.
Vraiment se dit Lilin, ces gens-là vivent vraiment en paix si leur prison offre si peux de sécurité.
Pourtant il n’eut aucun remord à lancer son opération de sauvetage, opération qui allait perturber la paix de ce village.
Pour être mené à bien il allait devoir effrayer le village en entier, avec le sourire aux lèvres Lilin se dit que les villageois allaient parler de cette nuit pendant des années, voire des générations.

Lilin se concentra, puis invoqua huit fantasmes. A la différence des clones, les fantasmes pouvaient différer en aspect et en compétence par rapport à celui qui les avait invoqué. Bien entendu cette différence se payer cher, Lilin ne pouvait difficilement en invoquer plus de dix en même temps.
Il se retrouva donc en face de huit fantasmes à l'aspect bleu éthéré et tous équipé d'une chaine et d'une torche. Il observa son travail avec minutie et fier du résultat les lança à l’assaut de la ville.

Bien entendu il été hors de question de mener bataille contre les villageois. C'est une chose d’assassiner un marchand sur les routes, mais c'est une autre histoire d'attaquer des familles avec des enfants.
Le résultat ne se fit pas attendre, la panique se propagea dans la ville comme une trainée de poudre. Seul un fin connaisseur aurait pu s’apercevoir qu'il s'agissait d'illusion et non de fantômes parcourant la ville en faisant un maximum de bruit.

Quelques secondes après les premiers hurlements, un garde sortit de la prison, puis un deuxième. Quelques secondes plus tard, la place été vide.
Lilin poussa la porte tout doucement, porte qui n'avait pas été verrouillé dans la panique.
La pièce, chaleureuse, avait une table en son centre, à première vue les gardes été en train de faire un cul de chouette quand l'appel des villageois les força à arrêter la partie.
L'unique cellule de la prison été une cage de deux mètres sur trois. A bien y regarder Lilin se dit que si Grimmar avait voulu sortir, il n'aurait pas été difficile à celui ci de casser ces misérables barreaux.

Se rapprochant, il se demanda comment ouvrir la porte. Instinctivement, il regarda sur la table et vit un trousseau de clef. Pour la seconde fois de la soirée, Lilin se dit que les habitants d'Isgarren avaient bien de la chance de vivre en paix.
Déverrouillant la porte, il se rapprocha d'un Grimmar endormi sur une couche bien confortable.
Quelle imprudence de la part de Grimmar de se laisser ainsi approcher en plein sommeil. Lilin se demanda si son chef de meute avait perdu ses faculté de guerrier ou si il cherchait simplement à mourir.

Ressortant de la cellule, Lilin mis la main sur un sceau d'eau qu'il lança sans joie sur un Grimmar inconscient.
Réaction immédiate de l'ancien chef de meute, il se redressa d'un seul coup en jurant.

Bien se dit Lilin, il n'a pas tout perdu.
il laissa quelques secondes à Grimmar le temps qu'il puisse se rappeler pourquoi il se réveillait en prison puis lui dit d'une petite voix pleine d'émotion.

-Pas le temps pour les retrouvailles, il faut partir d'ici et maintenant ! Je ne connais pas cette ville, c'est ton territoire chef, y a-t-il un endroit sans danger où nous pourront discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1   [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:22

Grimmar grogna, se saisit du fut de bière qui se trouvait près de la table des gardes puis se tourna vers son vieil ami :

- Suis-moi, je connais une caverne qui conviendra parfaitement à notre discussion.

La panique régnait dans le village : les villageois hurlaient de peur et courraient dans tous les sens.


- Par ici Lilin.

Ils ne mirent que quelques minutes à rejoindre la caverne se trouvant sous le village. Grimmar souleva le fut de bière, ouvrit le robinet et commença à en boire de grandes gorgées. Il finit par reposer le tonneau vide de son contenu.

- On peut enfin parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Lilin

Lilin

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 110 Envouteur Homme Bijoutier Tailleur [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1   [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:32

- Oh Oh, tu pourrais commencer par m'offrir un verre au lieux de boire tout seul à ce tonneau ?

Lilin ressentait clairement l'hostilité dans le comportement de Grimmar. Il se demanda quelle pouvait en être la cause.
De toute évidence il ne servait à rien de se perdre en conjecture avant que Grimmar ait ouvert la bouche.

-Comme tu as pu le constater, je suis vivant, et je ne suis pas le seul. Kamarine aussi est vivante, et si elle n'était pas dans cette fâcheuse situation, tu ne m'aurais jamais revue.

Mais il était encore trop tôt pour parler de sa trahison à son chef. Il se mit à attendre une réaction de la part de Grimmar.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1   [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:45

Grimmar se dirigea alors dans le fond de la caverne, se baissa et sortit d'une anfractuosité un tonneau et deux chopes de bière :

- D'abord on boit, après on parle.

Il tendit une chope remplie d'une bière infecte à Lilin et s'assit sur un rocher.

- Je vous croyais tous morts. J'ai cherché des survivants à mon réveil mais je n'ai trouvé que des cadavres mutilés. Ce journal que tu m'as montré, prouve que Kamarine est bien vivante. As-tu trouvé d'autres survivants ? D'ailleurs, comment as-tu survécu ?


Dernière édition par Grimmar le Dim 6 Mai - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Miach Skaal

Miach Skaal

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 110 Gardien Homme Forgeron Armurier [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Blanc10
Date d'inscription : 02/05/2012

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1   [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:46

Le jour venait à peine de montrer le bout de son nez,un horizon jaune rosé tirant vers le rouge pouvait être observé comme toutes les matinées depuis 6 mois déjà.

Miach venait de se lever comme chaque matin d'une sorte de cabane totalement construite en feuilles les unes d'une couleur verte pâle,les autres de couleur bleu opaque.

La cabane était soutenue par une sorte de système primitif mais efficace,de long bouts de bois accrochés entre eux par des sortes de lianes verte dont on aperçevait encore quelques épines récemment formées,l'intérieur de cette demeure était tapissée par différentes peaux d'animaux sauvage surement chassés, sur le sol un amas de feuilles rouge formait une sorte d'entrée.

Depuis son arrivé dans ce village de Sylvaris, Miach suite à la blessure qu'il avait réussi à guérir avec quelques herbes trouvées après la bataille .

Il avait couru dans ces bois lugubre pour ne pas être rattrapé par cette horrible créature intelligente et sournoise qui habitait dans cette forêt, mais ses muscles lui avait fait défaut encore une fois de plus il s'était écroulé et un groupe de Sylvaris qui passait dans ce sentier l'aida et l'accueilli dans la tribu.

Miach avait perdu la mémoire,il ne restait plus rien du gardien qu'il avait été, la taille de ses muscles avait considérablement diminuée, il était désormais maigre on pouvait apercevoir ses côtes.

Il se considérait depuis quelques jours comme un Sylvaris de cette tribu, il avait appris à être en communion avec la nature,la respecter,la protéger et même de la bénir quand la récolte était bonne.

Les Sylvaris l'avaient nommé la fonction de guérisseur,il arrivait que certain d'entre eux soient attaqués par la créature maudite cependant Miach arrivait tant bien que mal à les soignés et il avait obtenu leur respect et leur confiance désormais il était un Sylvari.

Mais ce jour là était un jour différent, Miach eu un message de la nature lui disant : Rappel toi qui tu étais

Il eu un frisson puis continua d'exercer ses fonctions dans la tribu.


EDIT: Attention Miach, ton texte était difficile à lire:
- pas de paragraphe
- le texte en gras
- il y a des oublis de mots
Prend une minute ou deux pour te relire avant de poster et je suis sur que ton texte n'en sera que plus agréable à lire, surtout que tes idées sont vraiment intéressantes et originales.
Revenir en haut Aller en bas
Lilin

Lilin

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 110 Envouteur Homme Bijoutier Tailleur [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1   [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:05

Lilin accepta la bière avec gratitude.
La portant à ses lèvres, il s’arrêta dans son geste. L'odeur de la bière ne lui inspiré pas confiance. Il reposa sa choppe sans y toucher. Chose que Grimmar remarqua.

-Si j'ai trouvé d'autres survivants ? Il aurait fallu que je commence par les chercher si j'avais voulu en trouver.
La voix du petit asura devenait de plus en plus aiguë. Il était clair que Lilin perdait totalement le contrôle de lui même. Il était partagé entre plusieurs sentiments. La joie de revoir son chef de meute. Le dégout de voir ce qu'il était devenue. La colère d'avoir laisser une jeune camarade entre les mains de leur ennemi. La honte et les remords de les avoir tous abandonnés.

Lilin se leva et faillit renverser sa choppe. Il commença à faire les cents pas dans la caverne sous les yeux de Grimmar.
Lilin n’arrêtez pas de répéter.
-Comment je m'en suis sortie en vie ?

Puis il s’arrêta, regarda Grimmar dans les yeux et lui dit sans ménagement ni effet d'annonce.
-Je m'en suis sortie car j'ai fui le combat. J'ai fui comme le lâche que je suis. Et tu sais la meilleur chef ? Je m'en suis sortit sans aucune blessure, rien, je n'ai versé aucune goutte de sang alors que la meute était saigné à blanc.

Lilin se rassit, pris sa choppe et commença à boire sa bière frelaté.

Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1   [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:31

- Je ne peux t'en vouloir d'avoir pris la fuite. Le seul responsable de ce carnage, c'est moi. J'aurais du me préparer à cette attaque. Je n'ai pas été assez vigilant et la Meute en payait le prix fort. Tu peux encore te racheter Lilin et m'aider à reformer la Meute. Nous ne sommes peut-être pas les seuls à avoir survécu et si c'est le cas, nous devons parcourir la Tyrie à leur recherche.
Nous nous vengerons d'Arjax, nous vengerons nos frères massacrés et nous sauverons Kamarine. Es-tu prêt à me suivre ?


Grimmar s’était redressé. L'ivrogne avait disparu pour laisser la place au chef de guerre. Ses yeux brillaient d'une lueur inquiétante. Celle de la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Lilin

Lilin

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 110 Envouteur Homme Bijoutier Tailleur [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1   [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:38

-Tu as toujours eu les mots pour motiver tes troupes chef. Bien sûr que je te suis, et si il y a la moindre chance que je puisse aider à sauver Kamarine ou tout simplement faire payer à l'ennemi le prix de ma honte, sois assuré qu'à partir de cet instant je vais mettre toutes mes forces pour faire lourdement payer ces chiens de Svanir.

Sur ces paroles, Lilin se leva et vida sa choppe.
Ce soir là les deux loups n'échangèrent plus beaucoup de mot, la journée avait été longue et fatigante.
Submergé par la joie de ne plus être seul, cette nuit là Lilin ne fit pas de cauchemar.

Allongé dans cette caverne humide, il été difficile de se faire une idée du nombre d'heure qu'ils avaient passé à dormir. Se levant les deux compères sortirent et furent éblouis par un magnifique soleil.
Autours d'eux les villageois couraient dans tous les sens. Certains étaient en train de charger leurs affaires dans des charrettes tandis que d'autres les exhortés à ne pas fuir le village.

Lilin resta impassible devant ce spectacle. Même si il était la cause de leur crainte de vivre dans un village hanté par une horde de fantôme, il n'avait aucune envie d'aller les réconforter en leur expliquant qu'il n'avait s'agit que de quelques illusions. Si il leur avait expliqué le pourquoi du comment il était certain qu'il n'aurait jamais eu assez d'illusions pour s'enfuir de ce village en vie.

-C'est parfait Grimmar, avec cette panique général ils ne vont jamais te remarquer. Je t'attendrais à la sortie de la ville le temps que tu ailles chercher tes affaires.

Quelques minutes plus tard, le grand et fier Grimmar sorti du village habillé d'une lourde armure et tenant dans sa main sa hache qui avait connu tant de batailles.
Lilin due bien admettre qu'il avait une tout autre allure maintenant.

-Où allons nous ? Demanda l'asura.
Pour simple réponse, il ne reçut qu'un mot. Mais pas n'importe lequel, le mot qui fit tressaillir Lilin, le mot qu'il ne voulait absolument pas entendre.
Oui à cet instant ils prirent la direction de leur ancienne tanière, le seul endroit où l'asura ne voulait plus jamais y poser un pied.

Le voyage dura 2 semaines. Non pas que la distance fut si longue mais les deux loups avançaient d'un pas trainant. Comme si avancer à un rythme d'escargot pouvait les empêcher de se confronter à la dure réalité.
Cependant la réalité ne fut pas si atroce que ça.
Ils arrivèrent à la clairière de la tanière en début d'après midi. La végétation avait poussé et commencé à envahir les ruines.
Il n'y avait plus trace du carnage qui s'y était déroulé six mois plus tôt. La nature avait fait le ménage et laissé un paysage relaxant dans ce début d’après midi.

Revenir en haut Aller en bas
Ashe Einherjars

Ashe Einherjars

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 110 Rôdeur Femme Chasseur Travailleur du cuir [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Blanc10
Date d'inscription : 29/04/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1   [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:58

Sleeping Forest repris sa route après son amère défaite, elle voulait commencé par se diriger vers le Promontoir Divin .

A la croisé d'un chemin, un petit village en bordure de lac qui semblé tranquille interpella Mystril. Une colonne de fumé assombrissait le ciel au centre du village.
Curieuse de savoir ce qu'il s'y passait elle décida alors de faire route vers le hameau.
Plus elle se rapprochait, plus elle sentait l'odeur du sang. Des villageois apeuré courait dans sa direction. D'un geste brusque elle attrapa le col d'un paysans qui passer a porté:


- Qu'est-ce qu'il se passe là-bas ?!
- Fuyez, vous devez vous enfuir, .....des.... des brigands, ce sont des brigands, ils tuent tout le monde hommes, femmes et enfants!!
-Vous fuyez alors que des enfants sont entrain de mourir ?!


L'élémentaliste entra dans une rage folle en entendant ces paroles, serrant son point autour du malheureux, il prit subitement feu. Les flammes dévorèrent la moindre parcelle de peau et de chair du citoyen.
Elle lâcha ce qu'il restait du cadavre du lâche au sol, et décida de rendre visite aux brigands.

Arrivé au village, les brigands se regroupèrent quand ils s'aperçurent de la présence de la belle.
Un bandit probablement le chef s'approcha d'elle:


-Moi c'est Ralor, je suis le maître de ces larves qui sont derrière moi. T'est un joli brin de femme toi pour un bout de bois, sa te dirais de jouer avec nous, héhéhé.


La joie des bandits se fit vite sentir après ces mots, Ralor donna alors son feu vert a ses compagnons:

- Allez les mecs chopé la, on vas s'amuser un peu avec elle quand on sera rentré.

Trois bandits coururent vers Mystril qui avait les yeux fermés, arrivé a quelque mètres d'elle, elle rouvrit les yeux et les bandits s’embrasèrent:

- Mais putain t'est qui toi ?!, dit le chef de la troupe d'un air apeuré.
-Moi, tu peut m’appeler Sleeping Forest.....
-Te fou pas de ma gueule salope, Sleeping Forest c'est un mythe une simple légende.
-Oooh, je suis donc une légende maintenant, sa me fait très plaisir.


Un léger sourire sadique se dessinait sur les lèvres de Mystril.
Les bandits commencer a reculer en voyant que cela amusé le monstre végétal.

-Qu’y a t-il ? Vous ne vouliez pas ............ jouer ?

A peine eut-elle finis sa phrase que les hors la loi tombaient a genoux calciner:

-Pff.......... déjà tous mort, il était pas drôle votre jeu.

Les habitants du petit village, applaudir de joie et exprimer leur remerciements.
Agacé, Sleeping Forest tourna les talons pour continuer sa route quand le chef du village l'interpela:


-Vous partez déjà ? Nous pouvons vous offrir couchage pour la nuit, ainsi que de l'eau et a mangé.

La jeune Sylvari pencha un peu la tête pour voir le chef, et d'un ton froid ajouta:

-J'ai des choses urgentes a faire, je n'ai pas le temps de subir votre enthousiasme.

La magicienne végétal repartit alors satisfaite d'avoir eu l'occasion d'assouvir sa soif de meurtre.

-Maintenant direction le Promontoir Divin !


Dernière édition par Mystril le Lun 7 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loriana

Loriana

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1   [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:14

La table trembla accompagnée d'une vibration sonore que les coupes de champagnes eurent du mal à accuser. C'était Thorin Answald, le père de Kamarine, qui venait de frapper du poing devant une assemblée tendue et au bord de l'implosion. Les décisions stratégiques se prenait toujours dans cette espèce de grotte, profonde et mal éclairée mais à l'architecture audacieuse et soignée.
Ils étaient tous là, lieutenant et alliés des frères de Svanir. Une assemblée d'une trentaine d'homme, chacun accompagné d'un ou d'une esclave chargé de répondre à tout leur désir.

Abjects insectes pensa la jeune femme. Arjax, en bout de table présidait cette mascarade, en exhibant fièrement sa nouvelle conquête, reléguait au rang de potiche, à sa droite, et arnachée d'une robe faîte d'or, de diamant incrusté et de lanière de cuir. Du sang Norn coulait dans ses veines, cependant sa peau si peu couverte par cette robe d'apparat, faisait grelotter ses petites lèvres violettes et le reste de son corps transi de froid.

Thorin Answald ne tolérait pas de devoir payer le tribus et l'impôts prévu pour les territoires annexés par les fils de Svanir. Un coup de sang inutile, le mariage ayant était prononcé, le vieux Thorin avait les pieds et poing liés et devait plier, par honneur pour ses ancêtres. Stupide code d'honneur masculin. La jeune femme qui jadis brûlait d'un feu ardent, était aujourd'hui sans armes et sans flammes. Seuls ses atouts de chairs et ses pensées vagabondes lui préservaient une certaine individualité qui lui était cher.

Elle repensa aux sort des dernières esclaves raflés dans une tribus Sylvari. Quelle cruel sort, des humaines, des Sylvaris, les plus chanceuses survécurent deux semaines dans les bras de ces chacals puant de Svanir.
Le prêtre qu'il lui était autorisé de voir une fois par semaine, mort. Après que les gardes aient retrouvé la jeune femme, quelques mois plus tôt, étendue dans ses bras, l'ordre de mise à mort avait été proclamé l'heure suivante.
Une larme roula sur sa joue, mais gela rapidement sur sa peau douce et blanchis par le manque de soleil chaud.

Elle s'évada quelque instant, parcourant les plaines enneigées d'Heolbrak, marchant aux côtés de vrais hommes, chassant le cerf et le faucon doré. Le soir venu, elle se retrouvait à chanter et danser autour de grand bûcher où la biche et le sanglier se mêlés en des senteurs alléchantes capables de réchauffer le coeur de glace d'un élémental.

Le retour au froid, aux quintes de toux d'hommes vieillissants, bourrus et aigris par le pouvoir fut violent. Une gifle.


- FEMME, VAS TU RÉPONDRE A LA FIN ? Hurla Arjax qui venait de faire voler au sol Kamarine.

- Veuillez m'excuser mon époux. Je n'ai pas entendu votre question. Allongée sur ce sol glacé, elle se redressa en tenant le haut de sa robe pour ne pas laisser échapper le moindre stimulus sexuel aux yeux de ces sous-hommes.

- MA RAISON N'EST-ELLE PAS JUSTE, PAR RAPPORT A CELLE DE CE VIEUX FOU D'ANSWALD ?? Cet être inférieur ne savait communiquer autrement qu'en hurlant des simulacres de mots articulés dans des phrases ne laissant aucun doute sur son étroitesse d'esprit.

Si Kamarine prenait le partie de Thorin, elle mourrait, des milliers de gens périraient par la guerre. Si elle prenait le partie d'Arjax, elle se déshonorait, elle et son père.


- Vous avez raison mon roi. Froide comme la glace, Kamarine avait repris sa place à la droite de son mari. Sa joue était gonflée après le terrible coup qu'elle venait de recevoir. L'émotion passé, le froid repris sa course effreiné jusqu'à rencontrer un point plus glacial encore que des neiges éternelles : le coeur de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1   [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:32

Il apparut en fin d'après-midi alors que Lilin et lui se reposaient de leur voyage vers ce qui était leur ancien refuge. Il était toujours aussi noble avec sa belle fourrure noire. Il s'approcha lentement de Grimmar.

- Pourras-tu jamais me pardonner Sire Loup ?


L'animal vint alors se frotter à lui et il eut sa réponse.

Le lendemain matin, Lilin et lui n'arrivaient pas à se décider sur le chemin à suivre. La discussion commença à s'envenimer quand soudain ils entendirent Sire Loup hurler. Ils se retournèrent et le virent s'élancer entre les arbres. D'un regard, les deux voyageurs se mirent d'accord pour le suivre.

Sire Loup les mena vers l'ouest, en territoire humain. Ils entendirent parler d'une créature qui semblait hanter les forets, les habitants de la région l'avaient surnommée Sleeping Forest et quand ils prononçait son nom, c'était toujours avec crainte et respect.

Ils progressaient rapidement si bien que Grimmar commença à perdre du ventre et à retrouver ses réflexes de chasseur.

Au bout d'une semaine, ils comprirent que Sire Loup les conduisait vers un endroit bien précis : la capitale humaine, le Promontoire Divin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Ashe Einherjars

Ashe Einherjars

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 110 Rôdeur Femme Chasseur Travailleur du cuir [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Blanc10
Date d'inscription : 29/04/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1   [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:08

Après avoir prit une chambre pour une durée indéterminée, elle sortit se promenée et faire quelques achats, de nouveaux vêtements, peut-être même une armes ou deux.

La jeune femme, malgré les meurtres qu'elle avait commis et la douce mélodie funèbre qui l'entourait, n'en restait pas moins une et s'émerveillait devant tant de beauté.

Elle parcourait les rues tranquillement, de temps a autres, elle s'asseyait sur un banc pour contemplait la foule et reposer ses jambes.

Assise en terrasse dans une taverne, elle souriait a la vue de gamins imitant une escarmouche d'antan, a les écouter ils jouer une grande bataille qui se passa entre chaar et humains il ya de cela des années, bien avant la naissance des sylvaris.

En se promenant, elle regardait autour d'elle si elle pouvait apercevoir un ancien frère d'arme, mais rien a l'horizon.

Il commençait a se faire tard quand la jeune élémentaliste se décida a rentrée a l'auberge, mais une conversation retint son attention.
Deux jeunes séraphins discuter d'un mariage chez les Fils de Svanir, un sourire se dessinait sur les lèvres de la jeune femme, et elle interrompit la conversation:


-Vous devez vous tromper chevalier, un telle exploit social et impossible chez ces brutes sans cervelle ni dignité.
-Non, non je vous assure une jeune fille norn a épousée un éminent chef Svanir, regarder....

Le jeune paladin montra une lithographie a la Sylvari, qui après avoir reconnu Kamarine, tourna les talons et s'empressa de regagner son auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Warlaps

Warlaps

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 110 Ingénieur Bijoutier [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Blanc10
Date d'inscription : 29/04/2012

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1   [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 23:05

« Un Asura vivra toujours les événements avec recul »

Ha ! Si ce vieux dicton pouvait fonctionner à tous les coups… ! Warlaps n’aurait alors plus ces cauchemars chaque nuit, ces souvenirs d’un échec cuisant, la perte de son meilleur Golem et d’un ami…

Lors de la Bataille du Grand Froid, Warlaps avait été d’une inutilité sans précédant : lorsqu’il avait utilisé sa nouvelle poudre d’escampette qui le rendit invisible, celle-ci l’avait endormi ! L’un des contrecoups de l’utilisation d’une telle poudre sans doute…

Endormi !!
Incroyable !
En de tels moments…

Il s’était réveillé quelques heures plus tard au milieu de centaines de cadavres. Il avait cherché des survivants, mais en vain.
Le portail de Lilin était fermé, il ne pouvait même plus rentrer chez lui. Warlaps était coincé ici, dans un monde qu’il ne connaissait pas. Un monde froid et… sans vie.

Une seule solution s’offrait alors à lui : utiliser la puissance du Cœur du Golem de combat, pour construire un portail mécanique qui deviendrait sa porte de sortie !

C’est ainsi que Warlaps s’installa dans l’ancienne caverne de la Meute pendant plusieurs mois pour construire une porte stable et fonctionnelle. Il recevait souvent la visite de Norns locaux et avait appris à les connaître, venant boire une bonne bière au village le plus proche pratiquement tous les jours.

Un jour qu’il était tranquillement en train de pêcher des moumouttes glacées dans le lac. Un petit Norn vint le voir pour lui annoncer la venue d’un Asura. Warlaps n’avait croisé aucun des siens depuis qu’il était ici, cette rencontre était donc la bienvenue ! Il se dirigea vers le point de croisement, perdu dans ses pensées.

Soudain, la silhouette de cet Asura fut visible à l’horizon. Il était accompagné d’un gros Norn portant une Hache.
Serais ce ?

Il courut vers eux… souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Loriana

Loriana

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1   [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 9:28

Cruelle horreur en ce jour funeste. Dégoût, nausée, répulsion. Les mois étaient passés comme tombe irrémédiablement vite une feuille morte sur le sol en automne. 16 années que cette bonne terre portait la jeune femme et jamais elle ne l'avais mise en si mauvaise situation, jamais elle ne l'avait trahis. Les jours sombres d'une saison désastreuses ont toujours un commencement se dit Kamarine désespérée, tandis qu'elle progressait, un pas en dévorant un autre, dans cet étroit couloir semblable à un affluent du Stix, le fleuve maudit du transport des âmes.

Elle pouvait sentir dans son dos le souffle des ces démons, l'épiant tels des carnivores s'apprêtant à sauter sur leur proie. Les yeux fermés, elle tressaillait en ressentant ce viol continu, infligeait par des milliers d'yeux rouges injectés de sang. L’atmosphère pesante et irrespirable de vapeur d'encens venait s'ajouter à l'inconfort d'un corset trop serré. La morsure du froid, toujours présente depuis bientôt une année, avait eu raison des dernières pensées de liberté de la princesse Svanir. Seule, elle avait finalement cédée à sa nouvelle vie. Elle tachait d'honorer son mari et ses ambitions, et, du mieux qu'elle le pouvait, se risquer à influer sur les décisions politiques, en faveur du peuple.

La brûlure déchirante qu'elle ressentait dans ses muscles après l'effort inhumain qu'elle venait de faire pour parcourir les dix mètres que faisait ce couloir du diable, lui fit se pincer la lèvre pour ne montrer aucune émotion à cette meute de charognards avar de maux. Les yeux rougit par des larmes invasives, elle ne put retenir celle de son oeil gauche, et, alourdis par de la poudre de mascara, une gouttelette argentée dégringola sur la courbure de sa joue, avant d'éclater au sol comme la pluie sur un rocher.
Baissant la tête, d'un revers de son gant blanc nacré, elle essuya la traînée de désespoir laissée par cette extériorisation de son corps qu'elle n'avait pas sue contenir.

Puis leva ses yeux émeraudes vers une silhouette accoutrée si machiavéliquement qu'un gardien des enfers aurait pu apparaître à tout moment et la mettre à bas par jalousie. Les bras levés, cette abomination semblait parler à l'assemblée d'impies amassés derrière Kamarine.
Sa vue s'éclaircit, trois personnes apparurent à ses côtés, chacune lui tenant un bras. Elle ne voyait que ces griffes. Ces griffes qui lui tenait le bras, des frissons de terreur gagnèrent son coeur en un concert de grelot glacés. Elle était seule, en enfer, personne pour lui parler, personne pour la réchauffer. Elle ne comprenait pas la langue des ces choses, fruit de la plus grande infamie de Satan.
De nouvelles perles d'argent coulèrent, mais cette fois-ci de ses deux yeux. Elles n’échappèrent pas à ce bestiaire ignoble qui s'en réjouit.

La bête couronnée en face d'elle leva les bras au ciel et prononça son terrible jugement à la jeune femme.


- VOUS VOILA MARI ET FEMME, JUSQU’À LA MORT DE VOTRE ÉPOUX, VOUS DEMEURERAI A SES COTES ET L’HONORERAI EN VOTRE QUALITÉ DE FEMME SOUMISE, AINSI SOIT IL.

Le miroir opaque fiché devant les yeux de Kamarine vola en éclat, à son poignée, un bracelet enfilé par le témoin, un espèce de nain barbus à la barde blanche et jaunissante aux commissures des lèvres à cause du tabac. A sa droite, Arjax, son époux. En face d'elle, un... un prêtre. La cérémonie de mariage venait de prendre fin.


Dernière édition par Loriana le Lun 7 Mai - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miach Skaal

Miach Skaal

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 110 Gardien Homme Forgeron Armurier [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Blanc10
Date d'inscription : 02/05/2012

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1   [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 12:22

Quelques semaines avaient passé après le message qu'avait reçu Miach,

Miach ne comprenait toujours pas ce signe et réfléchissait encore et encore sans trouver aucune réponse à ses questions.


Miach faisait les cents pas dans la cabane,

il eu tout d'un coup la visite du chaman du village,un vieux Sylvaris dont les traits de visage laissait apparaître une sagesse et une expérience de la vie,
il portait une long manteau de peau de cerf,
sa tête était couverte d'un imposant et puissant crâne de cerf taillé parfaitement pour mettre la tête de l'ancien de la tribu.


Miach avec un regard d'admiration lui demanda gentiment:
- Que voulait dire Mère Nature?

L'ancien lui répondit qu'il n'était pas celui qu'il croyait être depuis presque une demi lune (6mois) et lui dit:

-Miach tu dois aller voir le Spirit Tree,il répondra à tes questions.

Puis l'ancien parti de la hutte du supposé guérisseur.

[i]Miach avait formé un apprenti Sylvaris pour que celui-ci puisse guérir le village au cas ou il ne serait plus de ce monde,


Miach parti du village précipitamment en prévenant le chef du village puis se dirigea en quête du Spirit Tree.

Cela faisait maintenant deux jours que Miach tournait en rond dans cette forêt,

la peur au ventre,il avançait,
il frissonnait de croiser à nouveau le regard du monstre qui hantait la forêt.


Puis il arriva près d'un lac,
dans cette eau limpide on pouvait voir les arbres,le ciel et le soleil et même les oiseaux volés,
le son de la nature résonnait de plus en plus fort indiquant le chemin à Miach.


Miach arriva enfin au Spirit Tree,
il poussait un incroyable soupir
,ses yeux devenus d'un seul coup émerveillés par la beauté de cette arbre.

L'arbre devait avoir au moins deux cents ans,
la coquille qui lui servait de protection était formée d'une multitude de plis dont les années avaient réussi à piéger,
ses feuilles étaient rouge à l'extrémité,bleu au centre et verte jaune vers leur tige,
l'arbre avait beaucoup plus de branches qu'un arbre normal,
et on pouvait observer les fines lianes d'un blanc translucide qui laissaient spectacle magnifique à l'arbre entouré de lumière blanche et des lucioles.

Miach entendu l'arbre lui dire qu'il était L'Arbre des Esprits, celui veillait au bon fonctionnement du monde des esprits de la forêt,
l'arbre dont les pouvoirs étaient incroyablement puissant provoqua chez Miach une vision dans un premier temps puis un souvenir,


-Une meute ...une meute de Loups....murmura le Spirit Tree
-Rappel toi...

Miach eu une multitude de flash est tomba au sol mais la seule chose qu'il réussi à se souvenir était qu'on le nommait le Gardien.

Le Spirit Tree lui proposa deux choix:
le premier choix était de retrouver ses amis et le deuxième de protéger la tribu de Sylvaris qui allait subir l'attaque de la créature.

Miach dit précipitamment:
-La première...
Puis il s'arrêta et pour la première fois de sa vie de guerrier il prit le temps de réfléchir puis il dit:
-La deuxième proposition.

L'Arbre entendit sa réponse et le remercia cependant Miach demanda une seule chose au Spirit Tree,
il lui demanda d'envoyer un esprit de loup à ses amis afin que par miracle ou par chance il puisse un jour le retrouver.

(information : Miach ayant perdu la mémoire ne peut se résoudre à partir à la recherche des autres membres de la meute n'étant pas sur de les reconnaître car il s'est créé la barrière psychologique due à la bataille empêche temporairement à Miach de retrouver toute sa mémoire)





Dernière édition par Miach le Lun 7 Mai - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loriana

Loriana

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1   [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 13:00

(HRP : Super RP Miach ! Smile Par contre au niveau des règles tu as fais tout à côté ! >_< Tout ce que tu as écrit en blanc doit être en italique (je ne comprends pas pourquoi certaine partie le sont et d'autres non... scratch ), ensuite les couleurs c'est à peu près bon (les deux dernières répliques sont en blancs), mais il manque le gras ! Et attention à ne peut mettre les descriptions en couleur, genre : "murmura le Spirit Tree", ça c'est en blanc et italique ! ^^

Désolé si je suis un peu chiante, mais c'est pour qu'on est tous les mêmes règles, après tout cela deviendra automatique et c'est tellement plus facile à lire ! Wink )




(HRP 2 : Je prends énormément de plaisir à faire du Rp avec vous, je tenais à vous le dire ! I love you )




(HRP 3 : J'ai rajouté 3 lignes à mon Rp, pour plus de clarté Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Miach Skaal

Miach Skaal

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 110 Gardien Homme Forgeron Armurier [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Blanc10
Date d'inscription : 02/05/2012

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1   [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 13:34

(HRP:: Désoler je vais faire plus attention maintenant j'avais pas tout compris maintenant je pense que c'est bon désoler encore T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Lilin

Lilin

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 110 Envouteur Homme Bijoutier Tailleur [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1   [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 20:50

La journée touchait à sa fin, Lilin, Grimmar et Sire Loup en étaient à leur 10em jour de marche en direction du promontoire divin.
Tout en marchant, L’esprit de Lilin vagabonda et se remémora les quelques heures qu’il avait passé prés des ruines de la tanière de la meute.

Sire Loup était arrivé en fin d’après midi. Après la joie de revoir ce vieux compagnon, Lilin se retira dans les ruines de la tanière. Après avoir retrouvé Grimmar dans le village d’Isgarren, il s’était étonné de l’absence du fidèle compagnon. Cela faisait des jours que l’asura brulait d’envie de questionner le guerrier norn, mais la peur d’apprendre une mauvaise nouvelle l’empêcha de le faire.
Parcourant les ruines à la recherche d’un endroit où passer la nuit, la mélancolie s’empara de Lilin.
Il se trouva une vieille paillasse dans la grande salle commune, s’allongea et observa le ciel.

Le lendemain ils avaient passé de nombreuses heures pour savoir quelle direction prendre, finalement ce fut Sire Loup qui leur ouvrit la marche.
Mais avant de quitter les ruines, Grimmar et Lilin se mirent d’accord pour laisser un message en ces lieux. Un message pour tous membres de la meute encore en vie qui pourraient venir sur ces terres.
Lilin invoqua deux illusions, un clone de Grimmar et un clone de lui-même. Si un membre de la meute venait à s’approcher de ces clones, ils auraient pour mission de le guider jusqu’à eux.

Depuis cette matinée, ils avaient marché durant dix jours. Si tout se passait bien, ils atteindraient les portes du promontoire divin le lendemain matin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1   [Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Évènement du passé] Reconstruction de la Meute : Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Evènement du passé] La destruction de la tanière de la Meute
» L'Orientation de la Meute
» Les Rangs de la Meute
» Le tableau de composition de la meute
» Le Rite d'initiation de la Meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raconter - Section RP :: Les Contes de la Meute-