Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi. Si je recule, tuez-moi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grimmar Tarzim - Loup Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmar

Grimmar

Grimmar Tarzim - Loup Alpha 110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir Grimmar Tarzim - Loup Alpha Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

Grimmar Tarzim - Loup Alpha Empty
MessageSujet: Grimmar Tarzim - Loup Alpha   Grimmar Tarzim - Loup Alpha I_icon_minitimeDim 13 Mai - 20:08

Grimmar Tarzim - Loup Alpha Grimmar

Informations générales

Nom et Prénom : Tarzim Grimmar
Surnom : Chef / Grim
Age : 38 ans
Peuple : Norn
Profession : Rodeur
Artisanats : Tanneur et Chasseur
Rang dans la Meute : Chef

Apparence

Taille : 2m11
Poids : 125 kg
Couleur de cheveux : Bruns
Couleur des yeux : Bleus
Signes particuliers : Cicatrice au visage
Physique : Quelconque

Caractères

Qualités : Honorable, Intrépide et Fort
Défauts : Impitoyable, Orgueilleux et Téméraire

Attitude

Discussion : Amical
Combat : Agressif

But

La Rédemption

Expression favorite

Rien n'est jamais facile.

Vie Privée

Niveau de vie : Pauvre
Origine sociale : Moyen
La Famille : Dernier membre de sa famille proche
Santé : Alcoolisme

Historique

Grimmar est né au sein de la Meute des Loups Noirs et descend d'une longue lignée de rôdeur.
Le jour de sa naissance, Sire Loup, un énorme loup noir, vint se coucher devant son berceau, annonçant aux Loups Noirs que Grimmar était destiné à devenir le prochain Loup Alpha de la Meute.

Ce loup étrange est lié à la Meute depuis sa création, il y a 250 ans. Il accompagnait le légendaire Dalfin Tarzim, fondateur de la Meute, et n'a pas vieilli malgré les siècles qu'il a traversé.

Grimmar apprit à l'Art de la Traque à ses cotés et devint rapidement un habile chasseur, aussi agile à l'arc qu'à la hache.
Il devint le chef de la Meute à l'age de 25 ans après la mort du précédent Loup Alpha.

Les années qui suivirent furent des moments de paix et de prospérité pour la Meute. Celle-ci s'agrandissait et s'enrichissait années après années. Si bien qu'un jour la Meute devint une menace pour le clan des Fils de Svanir.

Lors d'une bataille sanglante qui se termina par l'anéantissement presque totale de la Meute, Grimmar fut laisser pour mort et se réveilla quelques jours plus tard pour découvrir que tous ses frères Loups avaient été massacrés ou capturés.

Après plusieurs mois de débauche et d'alcool, Grimmar reçut la visite d'un ancien Loup Noir, Lilin qu'il pensait mort à tout jamais. Celui-ci lui expliqua alors qu'une des leurs avaient été enlevée par le Chef des Fils de Svanir. Ils décidèrent ensemble de reconstruire la Meute et de sauver leur amie.

Cela prit plus de deux ans avant que leur but ne se réalise.

Aujourd'hui, Grimmar cherche avant tout à protéger les siens en espérant faire disparaitre la culpabilité qui ronge son cœur depuis ce jour funeste où sa Meute a été anéantie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
 

Grimmar Tarzim - Loup Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit du Loup
» Album de Grimmar
» Lilin Okalani - Ancien Loup
» Kamarine Loriana Answald - Ancien Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raconter - Section RP :: Les Loups Noirs - Présentation RP-