Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi. Si je recule, tuez-moi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 La nuit du Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eken

Eken

La nuit du Loup 110 Voleur Homme Travailleur du cuir Bijoutier La nuit du Loup Blanc10
Date d'inscription : 29/07/2012

La nuit du Loup Empty
MessageSujet: La nuit du Loup   La nuit du Loup I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:16

Situation :

Pas un nuage ne voilait le ciel. La lune baignait la petite bourgade de Shaermoor d'une lumière diffuse. Les habitants dormaient. On n'entendait qu'une légère brise.

Mais l'homme qui avançait d'un pas mesuré ne faisait pas partie des villageois. C'était un de ces aventuriers errants, sans terre ni patrie. Tous ses sens était à l'affût. Même dans une ville si proche du Promontoire, la mort rôdait peut être sous ces arbres ou derrière l'une de ces chaumières.

Son attention fut attirée par des grognements, des cris et le bruit caractéristique des lames qui s'entrechoquent. Une musique qu'il connaissait trop bien.

C'était à une centaine de mètre de sa position. La rue était mal éclairée et l'endroit idéal pour une embuscade. Il tira son épée avant de s'approcher discrètement.

Ses yeux habitués à l'obscurité, il entrevit plus nettement la scène.

Des aigrefins s'étaient jetés sur Norn pour tirer sa bourse. Réellement, il ne donnait pas l'image de la victime. Il était grand et musclé. Taillé pour le combat. Ça se voyait comme un Charr au milieu d'une troupe d'Asuras. Aucun de ses bandits ne lui arrivait à l'épaule. Ils pensaient sans doute avoir l'avantage du nombre et de l'effet de surprise. Ils s'étaient trompés. Déjà deux des comparses venaient d'achever leur piètre existence sur les pavés disjoints sur les coups de hache du géant.

Participants :

- Eken Thorgeir
- Grimmar


Dernière édition par Eken le Mer 8 Aoû - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eken

Eken

La nuit du Loup 110 Voleur Homme Travailleur du cuir Bijoutier La nuit du Loup Blanc10
Date d'inscription : 29/07/2012

La nuit du Loup Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Loup   La nuit du Loup I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:16

*Eken continue de s'approcher discrètement pour mieux profiter du spectacle. La rue est mal éclairée et se faufiler dans l'obscurité est un jeu d'enfant pour lui. Il pourrait bien taper du pied qu'aucun d'eux ne l'entendrait vu le boucan qu'ils font. Il jette un regard circulaire autour de lui et ne voit pas un garde aux alentours*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

La nuit du Loup 110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir La nuit du Loup Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

La nuit du Loup Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Loup   La nuit du Loup I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:37

*Malgré une gueule de bois carabinée, Grimmar n'eut aucune mal à abattre les deux premiers brigands qui s'étaient jeté sur lui. Bien que l'excitation des reîtres fut retomber, le rôdeur se savait en mauvaise posture : il en restait tout de même une bonne douzaine et Sire Loup n'était pas à ses côtés (il n'a jamais supporté d'assister à ses beuveries).*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Eken

Eken

La nuit du Loup 110 Voleur Homme Travailleur du cuir Bijoutier La nuit du Loup Blanc10
Date d'inscription : 29/07/2012

La nuit du Loup Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Loup   La nuit du Loup I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:07

*Eken se détourna de ce combat et commença à s'éloigner. Après quelques pas, il s'arrêta en secouant la tête. D'un geste souple, il détacha son carquois. Il grimaça en comptant le nombre de flèches qui lui restait : 6 seulement. Il ferma les yeux avec un sourire maussade. Lentement, il prit son arc et encocha une flèche. Se tournant à nouveau vers la bataille, il murmura :*

[Eken, quand apprendras-tu donc à te mêler de tes affaires ?]


Dernière édition par Eken le Mer 8 Aoû - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

La nuit du Loup 110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir La nuit du Loup Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

La nuit du Loup Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Loup   La nuit du Loup I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:00

*Trois autres gredins avaient rejoint leurs camarades dans la tombe quand Grimmar sentit l'acier lui labourer les côtes et le sang poisseux couler le long de sa hanche. Cela eut pour effet d’amplifier sa rage, il attrapa la lame de son ennemi à d'une mains et dans ma mouvement de rotation brusque l'envoya voler dans un des assaillants. Armé de sa hache et de l'épée fraichement acquise il se prépara en vue du prochain assaut.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Eken

Eken

La nuit du Loup 110 Voleur Homme Travailleur du cuir Bijoutier La nuit du Loup Blanc10
Date d'inscription : 29/07/2012

La nuit du Loup Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Loup   La nuit du Loup I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:39

*Quatre bandits tombèrent sous les flèches d'Eken avant qu'ils comprirent qu'un nouveau venu était entré dans le bal. Une autre transperça la poitrine de celui qui se retourna pour faire face à l'archer et la dernière pénétra dans la gorge d'un forban bien gras. Eken laissa tomba son arc, désormais inutile et sauta lestement en arrière. Il contempla rapidement son travail : un mort par flèche. Il restait donc deux bougres encore debout. Soudain, cinq bandits surgirent de l'ombre. Avec un rictus de haine, il dégaina deux couteaux à lame sombre.*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

La nuit du Loup 110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir La nuit du Loup Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

La nuit du Loup Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Loup   La nuit du Loup I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:20

*Un allié inattendu s'était mêlé à la castagne et la majorité des assaillants gisaient maintenant au pied de Grimmar qui s'approcha en rugissant vers les deux derniers brigands qui s'empressèrent de prendre la fuite. Il se retourna pour remercier l'archer mais vit que celui-ci affrontait déjà un autre groupe. Sans aucune hésitation, il chargea dans le dos d'un des vauriens et l'embrocha.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Eken

Eken

La nuit du Loup 110 Voleur Homme Travailleur du cuir Bijoutier La nuit du Loup Blanc10
Date d'inscription : 29/07/2012

La nuit du Loup Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Loup   La nuit du Loup I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:47

*Les lames noires fendirent les airs en sifflant et deux corps tombèrent sans vie. Eken semblait désarmé. Un malandrin crut voir une ouverture. Thorgeir fit un bond en arrière et dégaina sa dague qui siffla dans le fourreau. L'épée du bandit ne fendit que l'air mais la dague traversa le gambisson de cuir jusqu’à la garde.*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

La nuit du Loup 110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir La nuit du Loup Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

La nuit du Loup Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Loup   La nuit du Loup I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:41

* Grimmar arma son bras et lança sa hache qui vint se ficher dans la poitrine d'un brigand à quelques mètres de là. Quelques secondes plus tard, une énorme forme sombre jaillit et fit basculer sur le sol l'un des malandrins, le loup noir lui trancha prestement la gorge puis vint aider le rôdeur à encercler le dernier voleur.*

- Tu arrives après la bataille Sire Loup !


Dernière édition par Grimmar le Mer 8 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Eken

Eken

La nuit du Loup 110 Voleur Homme Travailleur du cuir Bijoutier La nuit du Loup Blanc10
Date d'inscription : 29/07/2012

La nuit du Loup Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Loup   La nuit du Loup I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:10

*Il avait vu bien des choses dans sa vie mais jamais une telle apparition. Le Loup ou du moins ce qui ressemblait à un loup faisait au moins 2 mètres cinquante. Ses yeux rouges se posèrent sur Eken avant de fixer le bandit pétrifié par la peur. La Bête ouvrit sa gueule révélant ainsi deux rangées de longs crocs. Un hurlement sinistre retentit mêlé au cri de terreur d'un homme au seuil de la mort. Les griffes du Loup le souleva avant de lui arracher la gorge d'un coup de crocs*.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

La nuit du Loup 110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir La nuit du Loup Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

La nuit du Loup Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Loup   La nuit du Loup I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:25

*Il mit un genou à terre et caressa son compagnon de toujours. Le loup s'écarta aussitôt, importuné par l'odeur de vinasse que Grimmar dégageait. Celui-ci se tourna vers son mystérieux sauveur qui ne semblait n'avoir reçu aucunes blessures durant l'assaut.*

[Un homme dangereux à n'en pas douter.]


- Merci pour le coup de main.


Dernière édition par Grimmar le Mer 8 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Eken

Eken

La nuit du Loup 110 Voleur Homme Travailleur du cuir Bijoutier La nuit du Loup Blanc10
Date d'inscription : 29/07/2012

La nuit du Loup Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Loup   La nuit du Loup I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:38

*Il contempla le Norn puis la Bête. Il s’apprêta à ouvrir la bouche mais se retint. Avec des gestes mesurés, il se pencha sur les cadavres pour récupérer ses couteaux. Il ne quitta pas la Bête des yeux. Au bout d'un moment, il finit par lâcher avec amertume : *

- Vous n'aviez manifestement pas besoin de moi. Si j'avais su que vous aviez un ami pareil, j'aurais continué ma route.


Dernière édition par Eken le Mer 8 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

La nuit du Loup 110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir La nuit du Loup Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

La nuit du Loup Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Loup   La nuit du Loup I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:45

- Mon ami a tardé à montrer sa truffe. Il est du genre moralisateur, il n'apprécie pas vraiment mes élans pour la bouteille.

*Grimmar grimaça et mit la main sur sa blessure.*

- Es-tu content de ta leçon de morale Vieux Loup ?

*Sur ces mots, Grimmar s'écroula inconscient.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Eken

Eken

La nuit du Loup 110 Voleur Homme Travailleur du cuir Bijoutier La nuit du Loup Blanc10
Date d'inscription : 29/07/2012

La nuit du Loup Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Loup   La nuit du Loup I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:56

*Ek leva les yeux vers la voute étoilée*

- Non, ce n'est pas vrai ! Il fallait bien que ça tombe sur moi !

*Pour toute réponse, le Loup grogna*

- Oui, oui, c'est bon : j'ai compris le message !

*Il saisit le poignet du norn entre ses doigts et chercha le pouls. Il était fort et régulier. Ce guerrier avait un coeur solide mais il perdait du sang au niveau de sa blessure au flanc. Le Géant était bien trop lourd pour qu'il puisse le soulever ou le tirer vers l'auberge la plus proche qui de toute façon était fermée à cette heure de la nuit.Il lui retira son armure de cuir bouilli sous le regard vigilant du Loup.*

- Arrête de me regarder comme ça, je ne suis pas une guérisseuse. Généralement, je donne la mort et non la vie !


Dernière édition par Eken le Mer 8 Aoû - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

La nuit du Loup 110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir La nuit du Loup Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

La nuit du Loup Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Loup   La nuit du Loup I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:01

*Le Loup s'approcha et commença à lécher la plaie du Rôdeur. Au bout de quelques secondes, le flot de sang commença à diminuer puis s'arrêta complétement, la bave visqueuse avait fini par stopper l’hémorragie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Eken

Eken

La nuit du Loup 110 Voleur Homme Travailleur du cuir Bijoutier La nuit du Loup Blanc10
Date d'inscription : 29/07/2012

La nuit du Loup Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Loup   La nuit du Loup I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:09

Grimmar se réveilla au son du bois qui crépitait sous la caresse des flammes. Il ouvrit les yeux sur une chambre d'auberge. Un petit feu brûlait dans la cheminée. Et l'inconnu qui avait combattu avec lui était assis sur une chaise. Son regard ne laissait transparaitre aucune émotion ni sentiment. Pas plus que le ton de sa voix :

- Ravi de voir que vous vous réveillez enfin. J'espère que vous avez un peu d'argent pour payer cette chambre et les services de l'aubergiste qui m'a aidé à vous traîner jusqu'ici. Ou des amis qui pourront payer pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

La nuit du Loup 110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir La nuit du Loup Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

La nuit du Loup Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Loup   La nuit du Loup I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:28

*Grimmar essaya de se relever mais comprit très vite qu'il valait mieux pour lui de rester immobile, il lui semblait qu'une armée de Skritts s'étaient mis à lui fourrager le crâne. La bouche sèche, il essaya de parler, mais ses premiers mots moururent dans sa gorge.*

- Bh...bhi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Eken

Eken

La nuit du Loup 110 Voleur Homme Travailleur du cuir Bijoutier La nuit du Loup Blanc10
Date d'inscription : 29/07/2012

La nuit du Loup Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Loup   La nuit du Loup I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:39

*Ek attrapa un pichet sur la table de nuit et remplit un verre de grès. Il vint se placer à côté du lit, baissant les yeux vers le colosse. Délicatement, il le fit boire. Le liquide avait un goût d'eau de vie mais l'aubergiste lui avait assuré qu'il ferait tomber la fièvre et remettait n'importe quel norn sur pied*

- Buvez l'ami et savourez chaque gorgée ! Cela va figurer aussi dans la note.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

La nuit du Loup 110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir La nuit du Loup Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

La nuit du Loup Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Loup   La nuit du Loup I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:48

*Grimmar attrapa le pichet des mains de l'homme et le vida d'un trait.*

- Que l'Esprit du Loup te bénisse mon gars ! Ne t'en fait pas pour la note, je trouverai un moyen de payer tes frais. Pour ce qui est de la dette que j'ai envers toi, c'est une autre histoire. J'en oublie de me présenter, Grimmar Tarzim, chef de la Meute des Loups Noirs. Quand à ce vieux loup hirsute, il se nomme Sire Loup.


Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Eken

Eken

La nuit du Loup 110 Voleur Homme Travailleur du cuir Bijoutier La nuit du Loup Blanc10
Date d'inscription : 29/07/2012

La nuit du Loup Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Loup   La nuit du Loup I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:04

- Votre ami le Loup ne nous a pas suivi dans l'auberge et c'est fort heureux car les animaux ne sont pas acceptés dans l'établissement, *dit-il doucement*. Tarzim, je ne suis pas votre Père mais vous devriez ralentir un peu sur la boisson. Elle n'est pas une bonne alliée même si elle donne l'illusion.

*Eken se dirigea vers la fenêtre pour jeter un œil dans la ruelle avec méfiance.*

-Ceux qui vous ont attaqué la nuit dernière ne faisait pas partie des bienfaiteurs de votre Confrérie, j'imagine. Sans vous manquer de respect, vous êtes bien loin de vos montagnes. Que veniez-vous faire sur les dernières terres humaines ?


Dernière édition par Eken le Jeu 9 Aoû - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

La nuit du Loup 110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir La nuit du Loup Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

La nuit du Loup Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Loup   La nuit du Loup I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:17

- Voilà trois ans que les miens ont péri lors d'une bataille sanglante. Mais quelques uns en ont réchappé. Je suis descendu de mes montagnes pour partir à leur recherche mais aussi dans le but de renforcer la Meute avec du sang neuf. Tu ne sembles pas être dénué de courage, quel est ton nom ?


*Tout en lui parlant, Grimmar examinait minutieusement l'homme qui l'avait secouru quelques temps plus tôt.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Eken

Eken

La nuit du Loup 110 Voleur Homme Travailleur du cuir Bijoutier La nuit du Loup Blanc10
Date d'inscription : 29/07/2012

La nuit du Loup Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Loup   La nuit du Loup I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:41

*Il resta face à la fenêtre. La ruelle s'animait du passage des ouvriers partant au travail, des marchands et de leurs charrettes. Ne voyant rien de suspect, il se détendit mais resta le dos tourné à son interlocuteur*

- Appelez-moi Eken. Votre blessure risque de vous faire souffrir pendant plusieurs jours et la cicatrice ne sera pas belle. Je vous ai recousu comme je pouvais. Ce qui m'a permis de voir que vous n'en étiez pas à votre première blessure. Et comme vous, j'arpente les routes seul. Cela nous fait deux points en commun.

*Il retomba un court instant dans le silence. Il ne reprit que quand il sentit le regard du guerrier du Nord sur lui.*

- Je suis navré pour vos amis. Il parait que la vie est sacrée. Mais en vérité, une vie ne vaut rien.

*Sa voix devint glaciale sur ces derniers mots.*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

La nuit du Loup 110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir La nuit du Loup Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

La nuit du Loup Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Loup   La nuit du Loup I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:09

*Grimmar examina le bandage effectué par Eken, propre et efficace, il n'aurait pas fait mieux lui même. Il se redressa pour mieux contempler son interlocuteur.*

- Heureusement que tu as décidé que la mienne t'importait dans ce cas. Pour ma part, seules celles de mes frères Loups comptent réellement à mes yeux.

*Les yeux du Rôdeur se posèrent sur les vêtements usés du fameux Eken.*

- Et que recherches-tu sur ces routes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Eken

Eken

La nuit du Loup 110 Voleur Homme Travailleur du cuir Bijoutier La nuit du Loup Blanc10
Date d'inscription : 29/07/2012

La nuit du Loup Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Loup   La nuit du Loup I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:26

*Grimmar sentit une pointe de lassitude dans la voix quand Eken lui répondit enfin :*

- Qu'est-ce que je recherche ? Je ne le sais plus moi-même. J'ai envie de te répondre comme les autres : un trésor, la richesse. Mais qu'en ferais-je ? Je ne me vois pas acheter un lopin de terre et finir enraciné quelque part. Je suis... une feuille portée par le vent.

* Il décida de changer rapidement de sujet*
Ta meute n'est donc pas composée que de Norns ? Qui d'autre fait équipe avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

La nuit du Loup 110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir La nuit du Loup Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

La nuit du Loup Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Loup   La nuit du Loup I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:28

- Nous accueillons tout ceux qui souhaitent se joindre à notre Meute du moment qu'ils s'en montrent dignes, qu'ils soient asuras, sylvaris, charrs ou humains comme toi cela nous importent peu. Nos rangs comptaient autrefois plusieurs centaines de Loups, mais aujourd'hui nous ne sommes pas plus d'une vingtaine.

*Grimmar marqua un temps avant de poursuivre.*

- J'ai une dette envers toi, Eken. Que dirais-tu de faire route ensemble le temps pour moi de m'en acquitter?



Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé




La nuit du Loup Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Loup   La nuit du Loup I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit du Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grimmar Tarzim - Loup Alpha
» Lilin Okalani - Ancien Loup
» Kamarine Loriana Answald - Ancien Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raconter - Section RP :: Les Mini RP :: RP autour de la Meute-