Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi. Si je recule, tuez-moi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La nuit du Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grimmar



Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

La nuit du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Loup   La nuit du Loup - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:28

- Nous accueillons tout ceux qui souhaitent se joindre à notre Meute du moment qu'ils s'en montrent dignes, qu'ils soient asuras, sylvaris, charrs ou humains comme toi cela nous importent peu. Nos rangs comptaient autrefois plusieurs centaines de Loups, mais aujourd'hui nous ne sommes pas plus d'une vingtaine.

*Grimmar marqua un temps avant de poursuivre.*

- J'ai une dette envers toi, Eken. Que dirais-tu de faire route ensemble le temps pour moi de m'en acquitter?



Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Eken

Eken

La nuit du Loup - Page 2 110 Voleur Homme Travailleur du cuir Bijoutier La nuit du Loup - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 29/07/2012

La nuit du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Loup   La nuit du Loup - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:06

*Eken branla la tête d'un air ironique*
[Des asuras, des charrs et des sylvaris, ce n'est pas une Meute mais une cour des miracles].

*Le mercenaire désabusé se tourna vers le guerrier. Même alité, il dégageait une aura de puissance mais aussi une profonde tristesse*

- Laissez-moi effacer la dette que vous croyez avoir envers moi. Je veux bien vous suivre mais simplement pour savoir où cela va me mener. Toutefois, je me dois d'être honnête avec vous. Je ne me suis pas fait beaucoup d'amis dans certaines contrées notamment en Kryte. Je vous laisse méditer sur les risques d'avoir dans vos rangs un homme comme moi.

*Avant de quitter la chambre, il désigna la pièce d'un geste vague.*

- En attendant, vous devriez vous reposer. Ah ! Et si vous cherchez votre hache, elle se trouve juste sous votre lit. A portée de main. On ne sait jamais, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

La nuit du Loup - Page 2 110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir La nuit du Loup - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

La nuit du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Loup   La nuit du Loup - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:29

*Grimmar entendit à peine les dernières paroles du mercenaire, la fatigue avait repris ses droits sur son corps meurtri et il s'était assoupi lorsque Eken sortit de la chambre.*

-------------------------------------------------------------------


Je te propose de clôturer ce mini-RP. Peut être aurons-nous l'occasion de le continuer en jeu dès ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Eken

Eken

La nuit du Loup - Page 2 110 Voleur Homme Travailleur du cuir Bijoutier La nuit du Loup - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 29/07/2012

La nuit du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Loup   La nuit du Loup - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:14

(Entendu et merci pour ce mini-rp Grim' (ainsi que le temps que tu m'as consacré)).
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar

Grimmar

La nuit du Loup - Page 2 110 Rôdeur Homme Chasseur Travailleur du cuir La nuit du Loup - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 24/02/2012

Infos IG
Mes autres personnages:

La nuit du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Loup   La nuit du Loup - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:44

Merci à toi !

J'ai beaucoup apprécié ce temps passé à RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsnoirs.guildmmorpg.com
Loriana

Loriana

La nuit du Loup - Page 2 110 Guerrier Femme Bijoutier Armurier La nuit du Loup - Page 2 Blanc10
Date d'inscription : 28/04/2012

La nuit du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Loup   La nuit du Loup - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:33

VERROUILLE RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nuit du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Loup   La nuit du Loup - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit du Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Grimmar Tarzim - Loup Alpha
» Lilin Okalani - Ancien Loup
» Kamarine Loriana Answald - Ancien Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raconter - Section RP :: Les Mini RP :: RP autour de la Meute-