Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi. Si je recule, tuez-moi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 [Légende] Miyuky Lyphan : Elémentaliste de la foudre et de lair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryookie

Ryookie

[Légende] Miyuky Lyphan : Elémentaliste de la foudre et de lair. 110 Elementaliste Femme [Légende] Miyuky Lyphan : Elémentaliste de la foudre et de lair. Blanc10
Date d'inscription : 04/05/2012

[Légende] Miyuky Lyphan : Elémentaliste de la foudre et de lair. Empty
MessageSujet: [Légende] Miyuky Lyphan : Elémentaliste de la foudre et de lair.   [Légende] Miyuky Lyphan : Elémentaliste de la foudre et de lair. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:55

Durant une nuit orageuse un couple attendait l'événement le plus important de leur vie. Des nobles? des pauvres? Non juste un couple de classe moyenne qui attendait leur premiere enfant. Auprès d'eux le médecin du village de Shaemoor. L'homme tenant la main de sa femme est inquiet pour sa famille. La future mère poussant sous les consignes du médecin pret à accueillir l'enfant. Soudain un éclair frappa juste à côté de la maison la plongeant un instant dans un silence total suivit alors des premiers pleures de l'enfant. Une petite fille vennait de naître pour le plus grand bonheur de ses parents en cette nuit d'orage et d'inquiétude.

Ses parents étant très prient dans leur travail. Ils avaient laissés l'éducation et la protection de la petite à une gouvernante qui la pauvre en voyait de toutes les couleurs. A chaque fois que la petite Miyuky se méttait en colère le lendemain l'orage éclatait. Etait-ce un signe ou une coincidence? Très vite les cubes en bois commençèrent à lévités effrayant la pauvre gouvernante qui démmissionna au retour des parents le soir même. Le couple décida de la confiée à une école de magie au sein du promontoir divin. Cela revenait hélas cher pour leur maigre salaires. Leur discrétion et leur aptitude à se fondre dans la masse attira toute fois l'attention de la reine qui accepta de confier l'enfant à lécole de magie. En échange ses parents devinrent les espions de la reine pour la plupart des missions liées de près ou de loin aux blanc-manteau.

La petite se calma rapidement auprès de sa "nouvelle famille" vu que c'est parents étaient souvent absent elle passait le plus clair de son temps avec les autres enfants et en cours. Si bien que lorsque revennèrent d'une mission avec la ferme inttention de déménagé ils se retrouvèrent face à une jeune femme de 16 ans calme qui accepta sans bronchée.

Une fois installé dans le village bien plus au sud en kryte la jeune femme décida de revenir une derniere fois à Shaemoor avant de commencer une nouvelle vie. Une fois arrivée sur place sa vie bascula du tout au tout.

(hrp: pour ceux n'ayant pas fait le début humain je ne détaillerai pas)

Plus tard elle apprit que ses parents étaient morts des mains du blanc manteau après avoir enquété avec l'aide de la lame brillante. L'expréssion "Le calme avant la tempête." prit tout son sens car elle entra dans une rage qui provoqua orage et tempête avant de se rendre au promontoir divin pour débusqué tout indice sur ces monstres.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Légende] Miyuky Lyphan : Elémentaliste de la foudre et de lair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Légende] La légende d'Ysvar, L'ours vengeur.
» [Légende] Journal de Kamarine
» [Légende] Loshen Noire-Tignasse
» [Légende] Alyon Tamori/Chantelieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raconter - Section RP :: Les Aventures des Loups-